Modérateur: Modérateurs

ruby a écrit:killerdemars, Imagine qu'Israel, réprimant une manifestation de palestiniens, tue plus de 100 civils.
tu saisis la comparaison?

jod.ko a écrit:C'est un avocat, il est pas là pour être judicieux, il plaide pour un jury![]()
Jodko.

ruby a écrit:WR10, Ce n'est pas seulement l'absence de réactions de l'état français qui me choque, mais également celles des partis politiques et des associations si prompts à dénoncer les violations des droits de l'homme mais uniquement quand cela sert leurs intérêts...

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, toutes mes condoléances pour la triste nouvelle que tu as appris lundi. Nul doute que tu étais parmi les milliers de personnes que l'on a vu pleurer devant le portrait de Kim Jung Il à la télévision.
Courage, si tu as besoin de réconfort bien boire l'apéro dans mon donjon.
WR10 a écrit:Question de tendance a mon avis. Aux USA par exemple Israel est constamment presente comme victime (tous les palestiniens sont des terroristes , ces mots sont sortis de la part d'un politique US engage dans les primaires, son nom m'echappe).
En France les gens ont peut etre plus tendance a etre pro palestinien. L'important dans tout ca c'est l'esprit critique et la mesure a mon avis.

Moi si.

Jester a écrit:et les prothèses mammaires enlevées chez près de 30 000 femmes aux frais de la Sécu ? Ca vous choque pas ?Moi si.
Car dans le lot, c'était pas pour une raison médicale... et pourquoi c'est pas la société qui a rempli et vendu les prothèses par ce qu'il fallait pas qui paierait ? Non. C'est nous. Sans déc.

Jester a écrit:et les prothèses mammaires enlevées chez près de 30 000 femmes aux frais de la Sécu ? Ca vous choque pas ?Moi si.
Car dans le lot, c'était pas pour une raison médicale... et pourquoi c'est pas la société qui a rempli et vendu les prothèses par ce qu'il fallait pas qui paierait ? Non. C'est nous. Sans déc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités