Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Jan 2012, 17:18
Je préfère m'occuper des gens qui n'ont rien à manger que de la sécurité routiére.
Kaveen a raison les automobilistes sont rares ceux qui appréhendent les réactions des autres, conduire c'est aussi de l' anticipation des autres usagers, combien double en voiture et ne regarde pas dans leur angles morts, mettre le clignotant ne suffit pas, il faut aussi regardé dans ces rétros et dans ces angles morts, et oui pour moi il y a lobby de la sécurité routière...
28 Jan 2012, 17:20
superolive a écrit:Kaveen, je suis d'accord avec toi sur le coup du permis B qui te permet de conduire un scooter ou un mp3 , sans formation ....
Pour les plaques plus grandes je ne vois pas ce qui est choquant , et terme de répression par radars tout les usagers de la route doivent être au même niveau.
Il te faut des heures de conduites maintenant, j'ai un pote qui c'est fait tamponner son permis pour la 125, il a du faire des heures d'auto école, il est sous médicament, il ne peut conduire d'auto mais à le droit de conduire une moto....
28 Jan 2012, 17:45
a partir du moment, que tu mets des centaines de kilo d'acier lancer a 100km/h entre les mains d'individus qui regarde TF1 tout les jours.
Faut pas s'etonner qu'il y ai des morts
28 Jan 2012, 18:19
Kaveen a écrit:a partir du moment, que tu mets des centaines de kilo d'acier lancer a 100km/h entre les mains d'individus qui regarde TF1 tout les jours.
ça c'est de l'argument
28 Jan 2012, 18:44
sonny a écrit:Kaveen a écrit:a partir du moment, que tu mets des centaines de kilo d'acier lancer a 100km/h entre les mains d'individus qui regarde TF1 tout les jours.
ça c'est de l'argument

Le rapport de cause à effet est pourtant évident
28 Jan 2012, 18:50
Bibpanda a écrit:Je préfère m'occuper des gens qui n'ont rien à manger que de la sécurité routiére.
Donc tu fais quoi concrètement pour les gens qui n'ont rien à manger ?
T'es engagé dans le bénévolat ? tu donnes de l'argent ?
28 Jan 2012, 19:16
Et toi à part me casser les couilles et faire le père la morale de mes deux et poser des questions tu fais quoi pour les autres, moi je sais ce que je fais et j'en ai marre de justifier tout mes actes avec des trous du culs qui ne font que critiquer, je prend des légumes au jardins d'emmaus.
28 Jan 2012, 19:39
Allez Edit , aimons nous les uns les autres
Modifié en dernier par
superolive le 28 Jan 2012, 20:56, modifié 1 fois.
28 Jan 2012, 19:53
vous formez un beau couple

c'est beau
28 Jan 2012, 20:27
squall, merki
le pire c'est que je l'aime bien le Bib , je suis souvent d'accord avec lui sur le fond ( mais je ne lui dis pas assez

) , mais rarement sur la forme ....
29 Jan 2012, 00:08
RIP
29 Jan 2012, 01:01
Rip a qui?
29 Jan 2012, 01:03
Mano Solo ...
29 Jan 2012, 11:15
Itw d'un évêque réputé conservateur.
La faible identification des cathos avec la gauche vient amha du fait que la gauche a très longtemps eu une image anticléricale très forte, alors qu'au niveau des valeurs, pour moi, le message du christ est plus près de la gauche que de la droite.
29 Jan 2012, 12:29
Bon
Bibpanda, augmentation de la TVA de 1.6%, on passe à 21.2% de TVA... augmentation sur les 5% et 7% d'autant.
Les entreprises pourront demander à leurs employés de bosser plus d'heures sans augmentation de salaire, ou avoir moins en salaire pour le même temps de travail. Sans que ça tienne devant les Prud'hommes.
Augmentation légère des salaires.
Y a rien là ? Merde. T'es au repos ou quoi ?
29 Jan 2012, 12:49
Putain de peuple qui se laisse enfiler avec le sourire

Sarko compte se faire reelire en asphyxiant ainsi les pauvres avec cette TVA asociale? Putain mais c du foutage de gueule que de penser que les salaires vont augmenter, quels serait l'interet du patronnat et de la populace, au mieux on serait dans un jeu a somme nulle (hausse des prix de 1 augmentation des salaires de 1 et augmentations des charges pour les entreprises de 1) et ca c'est au mieux, mais on va se faire refaire le fion comme avec les restaurateurs, j'ai la haine.