Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Actu France et Monde

07 Fév 2012, 17:24

Koenigs Sbire élève pour une fois le débat ça t'empêchera de descendre encore dans le caniveau et la beauferie primaire,comme tu en fais souvent étalage sur le topic Liga.

J'ai peut être fait un raccourci mais tu sais bien que la théorie de Gueant de supériorité d'une civilisation sur une autre était teintée d'une référence envers les arabes et les musulmans, la supériorité de la "race" blanche chrétienne occidentale sur la "race" arabo-musulmane. Déjà que je ne suis pas fan du concept de race.

Si ces propos ne sont pas racistes, ils sont quoi selon toi? Qu'on arrête de trouver des excuses a ce raciste primaire.

Re: Actu France et Monde

07 Fév 2012, 17:24

Koenigs Sbire a écrit:
Bibpanda a écrit:Je me souviens qu'il y a 5 ans, on m'avait tombé dessus quand je disais déjà que Sarkozy était dangereux, et on a vu quoi pendant 5 ans, une banalisation de la part du gouvernement des idées les plus nauséabondes du siècle dernier.

De la part de Wauquiez, de Kouchner, de Lagarde aussi?

on les a pas entendu se désolidariser lors de certains "dérapages" ni claquer la porte en signe de protestation hein :fier:

07 Fév 2012, 17:25

loursin, +1.
Tous droits dans leurs bottes....

07 Fév 2012, 17:26

Ce fdp de Guéant, je lui souhaite tout les malheurs du monde à lui et toute sa descendance. 8)
Ce qui me choque le plus ce n'est pas la énième déclaration puante de Guéant, mais c'est tout ces électeurs traditionnellement de droite qui malgré qui soient en désaccord avec cette merde de Guéant iront quand même voter UMP .

07 Fév 2012, 17:36

loursin a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:
Bibpanda a écrit:Je me souviens qu'il y a 5 ans, on m'avait tombé dessus quand je disais déjà que Sarkozy était dangereux, et on a vu quoi pendant 5 ans, une banalisation de la part du gouvernement des idées les plus nauséabondes du siècle dernier.

De la part de Wauquiez, de Kouchner, de Lagarde aussi?

on les a pas entendu se désolidariser lors de certains "dérapages" ni claquer la porte en signe de protestation hein :fier:

aucun s'est désolidarisé lors du débat sur l'identité nationale , degun pour montrer qu'ils sont en total désaccord avec la nouvelle orientation à font à droite de l'UMP. Perso je les mets tous dans le même sac à partir du moment qu'ils ont une étiquette UMP.

07 Fév 2012, 17:36

etienne a écrit:Extrême gauche - Extrême droite : même combat.

Le bulldozer ... le bulldozer .... le bulldozer ... Quand on y repense, même Sarko ne ferait pas ça !

Je ne comprendrais jamais cette attitude qui consiste à taper ailleurs pour masquer ses propres fautes.

Derrière l'analogie foireuse que tu aimes à marteler - extrême gauche/extrême droite = même combat - on en oublierait presque que tu revendiques ton appartenance à une droite dite "décomplexée" qui depuis près de 5 ans maintenant salie ouvertement notre pays à coup de déclarations, de conventions, et d'actions frisant (dépassant parfois) la ligne jaune.

Il serait temps d'assumer ton vote et ses conséquences actuelles cher ami, plutôt que de terrer derrière le bulldozer communiste vieux de 25 ans, ou bien les dérapages actuels du clan Le Pen.

Aujourd'hui, ce ne sont ni Krivine, ni Le Pen qui parlent de "civilisations qui ne se valent pas", mais bien Guéant, la plume du président, celui qui fut accessoirement ton champion en 2007.

Actu France et Monde

07 Fév 2012, 17:40

Ideh, Francois Fillon s'est desolidarise de ce debat nauseabond.

07 Fév 2012, 17:51

WR10, il s'est désolidarisé pour chaque dérapage contrôlé de Guéant ?

Actu France et Monde

07 Fév 2012, 17:59

Au cas par cas je ne sais plus mais lui et Juppe, ce n'est pas la même crasse que les autres. Une droite plus républicaine on va dire.

07 Fév 2012, 18:09

RPR:

UMP:

07 Fév 2012, 18:13

http://www.lemonde.fr/election-presiden ... id=1639290

On croirait presque rêver.

07 Fév 2012, 18:19

[-X , c'est pas du nazisme, ils en ont pas après les juifs.... :cretin:

07 Fév 2012, 18:23

tant qu'il sera de bon ton d' être de gauche, je serai fier d' etre de droite 8)

Actu France et Monde

07 Fév 2012, 18:34

Mon Dieu dites moi que je reve :shock:

07 Fév 2012, 18:34

C'est pas une question d'être de bon ton ou pas, c'est simple si tu votes UMP, alors t'es un facho!! 8)

07 Fév 2012, 18:43

ideh, pas possible je suis pote avec Bets :mrgreen:

07 Fév 2012, 18:49

Alors t'es islamophobe, raciste et xénophobe ! 8)

07 Fév 2012, 18:51

non, j ai juste bon goût 8)

( je ne parle pas de mon sexe hein mon cochon )

07 Fév 2012, 19:03

Travis Bickle a écrit:tant qu'il sera de bon ton d' être de gauche, je serai fier d' etre de droite 8)

8)

07 Fév 2012, 19:21

En fait, je finis par me dire que Géant à préparé son coup parfaitement. Il voulait se faire traiter de nazi pour que toute la droite puisse tomber sur la Gauche et ressortir le couplet de la Gauche qui use et abuse des accusations de racisme. La Droite vient tout juste sous vos yeux de consolider le vote 65 ans et plus.
Sujet verrouillé