Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:squall a écrit:Rob77, je te savais hargneux, persévérant, orateur, curieux et je m'aperçois que tu es intelligent et cultivé
merde on est mal

FabMars a écrit:squall, d'aucuns diront que les relations humaines dans le Maghreb et la culture musulmane ne sont que superficielles, à tort ou à raison, ce qui fait que ce genre d'argument n'est pas soutenable. Ce n'est pas un critère pertinent à mon avis, et c'est difficilement quantifiable.

squall a écrit:fourcroy, tu réponds à ?
Edit : celui qui ne se sent pas visé par la réponse est incompris.

fourcroy a écrit:Sans vouloir te vexer, cela fait plus de 20 ans qu'on a abandonné l'homo sapiens sapiens pour en revenir à l'homo sapiens tout court (succédant à l'homo Neanderthalensis, l'homo erectus et l'homo péessegesupporterus).

FabMars a écrit: fourcroy, personne n'a dit que la technologie permettait de dire qu'une civilisation était supérieure à une autre. Pour moi, rien que l'idée de le prétendre est absurde. Par contre, il est possible de quantifier l'accès à l'éducation, aux soins et à la technologie, sans que ça ne permette de classer les civilisations et cultures entre elles.

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 50 invités