Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Mar 2012, 08:26

Sinon, les médias ( qui disent aussi tout et son contraire) affirmaient que plusieurs autres personnes avaient été arrêtés dans cette affaire pour au minimum complicité.

Serait ce donc une vraie cellule d'al-machin en France et non un individu isolé ?

21 Mar 2012, 08:32

destination unknown a écrit:
Neb a écrit:On devrait pas laisser revenir ces mecs qui vont dans ces camps d'entrainements jihadistes...

LE pire, c'est qu'il etait deja dans le viseur des flics. Pourquoi attendre un bain de sang avant d'arreter/interroger ce genre d'individu suspects?

tu fais ca et tu vas voir ce que l'ami Bib va te sortir sur les libertes bafouees, et tout le baratin.

Sinon j'ai ecoute le podcast des Grandes Gueules d'hier, quels bandes de blaireau a affirmer que ya aucune piste, on (les media, le public) ne sait rien donc ca veut bien dire que la police pedale dans la choucroute et companie.
Ca leur viendrait pas a l'idee que la police puisse aussi ne rien communiquer tout en faisant malgre tout de gros progres?? Et le pire c'est qu'une qui affirmait ca est avocate, donc cense etre quand meme un peu au courant de comment une enquete se passe #-o #-o

Ils ont tellement l'habitude d'avoir leurs sources qui leur divulgues (vend??) des infos normalement secretes que ca les fait chier quand ils savent rien.

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 08:34

Et Olympien va venir nous dire que non, le mec n'était pas motivé par l'antisémitisme ..

21 Mar 2012, 08:38

ruby a écrit:Et Olympien va venir nous dire que non, le mec n'était pas motivé par l'antisémitisme ..

Et ca repart pour un tour...

21 Mar 2012, 08:39

:roll:

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 08:41

Et bien oui.
Voilà le résultat des partisans de Dieudonné..
Leur antisémitisme sous couvert d'anti sionisme .

21 Mar 2012, 08:49

pourvu qu'il ne le flingue pas

21 Mar 2012, 08:52

Ruby, tu ne penses pas que cela fait plus de 60 ans que dure le bordel et qu'il faudrait peut être faire quelque chose, et alexduke je t'ai pas demandé de t'exprimer en parlant pour moi, sais tu au moins ce que je pense dans ma tête ? Non...
Et puis ce n'est pas si sous couvert d'asile politique dans les années 70, on avait pas accueilli les extrémistes foutus dehors par le maroc et d'autres pays du maghreb.

21 Mar 2012, 09:06

Je ne comprends pas comment le RAID n'a pas réussi à "surprendre" le gars au saut du lit :-k

21 Mar 2012, 09:12

Bibpanda, peace, je te taquinais :wink:
C'est tout le probleme des liberte individuelles versus la presomption d'un danger potentiel. Qu'aurais tu dis si ce gars (s'il est de nationalite maghrebine et pas francaise bien sur) avait ete expulse sur la base d'un "potentiel sejour" dans des camps afghan?? C'est quand meme loin d'etre facile.

21 Mar 2012, 09:14

dlb1664 a écrit:Je ne comprends pas comment le RAID n'a pas réussi à "surprendre" le gars au saut du lit :-k

Ils ont debarque a 3h du mat, je suppose que le gars devait pas trop dormir et etre en alerte.

21 Mar 2012, 09:16

On a rassemblé sous la même égide tout les services de renseignement français, ce que je ne comprends pas c'est que depuis le meurtre des militaires,les sujets à risques n'ont pas été surveillé.
Moi c'est en train de me foutre les boules cette histoire, on est à 1 mois des élections et cela va influencé le résultat de celle-ci et on va avoir droit à de la démagogie des politiques qui vont instrumentalisé ces morts et cela me fou les boules d'avoir encore la gueule de bois le lendemain de mon anniversaire, je crois que l'on va se souvenir de ce 22 avril....

21 Mar 2012, 09:21

Bib, tu es le premier a te plaindre de la diminution des libertés et du flicage permament, et là tu dis qu'on aurait du tracer cet assassin en moins de quatre jours.

Pas un peu contradictoire ... ?

21 Mar 2012, 09:22

Par contre, y'en a une qui boit du petit lait ce matin dans les medias ...

D'ailleurs, les medias vont devoir faire attention a leur traitement de cette actualité ( et éviter les titres raccoleurs sur le fondamentalisme en France ou la peur des francais) car ca risque de perturber pas mal la campagne presidentielle ...

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 09:23

Bib contradictoire ?? :lol:

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 09:24

gob a écrit:Par contre, y'en a une qui boit du petit lait ce matin dans les medias ...

elle s'est empressé de parler de peine de mort.
Trop douce comme sanction pour cette ordure.

21 Mar 2012, 09:24

le mec vivait bien dans toulouse et aurait pu faire péter une bombe au hasard dans le centre lors des rassemblements de ce week end...
la paranoïa des français et des toulousains va juste s'accroître...

21 Mar 2012, 09:26

Apparemment le gars veut bien se rendre mais que cet après midi, c'est louche, il a du prévoir un truc pour ce matin ...

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 09:27

Je doute que le raid attende sagement cet après midi pour le chopper.

21 Mar 2012, 09:28

Bibpanda a écrit:On a rassemblé sous la même égide tout les services de renseignement français, ce que je ne comprends pas c'est que depuis le meurtre des militaires,les sujets à risques n'ont pas été surveillé.
Moi c'est en train de me foutre les boules cette histoire, on est à 1 mois des élections et cela va influencé le résultat de celle-ci et on va avoir droit à de la démagogie des politiques qui vont instrumentalisé ces morts et cela me fou les boules d'avoir encore la gueule de bois le lendemain de mon anniversaire, je crois que l'on va se souvenir de ce 22 avril....

les sujets a risque, tu parles des suspects possibles ou des cibles possibles??

Au debut yavait quand meme de tres nombreux mobiles possibles avant de pouvoir envisager celui la. Le gars a quand meme bien oriente son coup si je puis dire :? en commencant par les militaires qui ouvrait un paquet de possibilites (traffic de drogue, petit banditisme, etc) avant de decouvrir ses vrai motivations.
Sujet verrouillé