Modérateur: Modérateurs

destination unknown a écrit:Neb a écrit:On devrait pas laisser revenir ces mecs qui vont dans ces camps d'entrainements jihadistes...
LE pire, c'est qu'il etait deja dans le viseur des flics. Pourquoi attendre un bain de sang avant d'arreter/interroger ce genre d'individu suspects?

ruby a écrit:Et Olympien va venir nous dire que non, le mec n'était pas motivé par l'antisémitisme ..

dlb1664 a écrit:Je ne comprends pas comment le RAID n'a pas réussi à "surprendre" le gars au saut du lit

gob a écrit:Par contre, y'en a une qui boit du petit lait ce matin dans les medias ...

Bibpanda a écrit:On a rassemblé sous la même égide tout les services de renseignement français, ce que je ne comprends pas c'est que depuis le meurtre des militaires,les sujets à risques n'ont pas été surveillé.
Moi c'est en train de me foutre les boules cette histoire, on est à 1 mois des élections et cela va influencé le résultat de celle-ci et on va avoir droit à de la démagogie des politiques qui vont instrumentalisé ces morts et cela me fou les boules d'avoir encore la gueule de bois le lendemain de mon anniversaire, je crois que l'on va se souvenir de ce 22 avril....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités