Zobi1, tu fais bien de rappeler l'affaire Blanc.
Me souviens des réactions outragées ici et là, quel scandale qu'un media se permette de sortir des infos totalement fausses et aussi injurieuses voire diffamatoires, etc...
Qq jours plus tard, non seulement Mediapart prouve qu'ils n'ont pas menti, mais sortent carrément l'enregistrement de la conversation à l'intérieur du bureau de la FFF.

Et là tlm ferme sa gueule, un des gars est viré (temporairement) de la FFF, Blanc doit venir s'expliquer puis s'excuser, etc...
Bon, après Mediapart bien évidemment tournent les choses de façon à leur donner un aspect plus sulfureux - et donc plus vendeur. Mais on voit bien que la réalité est bien là, au-delà de la forme sous laquelle elle est présentée il y a bien une "affaire" qui méritait de sortir au grand jour.
Vu le tapage que ça va faire, je doute fort moi aussi que Mediapart n'ait pas déjà en sa possession certains documents (papier, images, sons) qui sont autant de preuves irréfutables qu'il y a bien une "affaire" autour du financement de la campagne de Sarkozy. Après, je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de conclure que Khadafi a directement fait un gros chèque à Sarko, m'étonnerait que ce soit aussi simple. Mais ce qui m'étonnerait beaucoup plus, c'est que la team Sarkozy n'ait rien fait de condamnable au regard de la loi, pour moi il y a eu magouille d'un certain ordre (tbd) avec le dictateur sinon jamais Stacheman se serait risqué à sortir une telle info.