Modérateur: Modérateurs

Puis faites pas comme ci, depuis le 11 septembre , les fais divers sont observés de la même manière en fonction de kiki fait la connerie.

Bibpanda a écrit:Il voulait dire que l'on trouve toujours l'excuse de la folie pour un blanc et ce n'est pas le cas pour les autres communautés.

jeanfred a écrit:ca m'arrange en ce moment cette crise de l'Euro. le taux est au plus bas, et vu que j'ai des conversions à faire de dollars en euros, ca me permet de ne pas perdre trop d'argent.![]()
Sinon sans faire le selfish, ca serait dure de lutter contre les gros pays capitalistes, sans cette UE.

Moundir33 a écrit:jeanfred a écrit:ca m'arrange en ce moment cette crise de l'Euro. le taux est au plus bas, et vu que j'ai des conversions à faire de dollars en euros, ca me permet de ne pas perdre trop d'argent.![]()
Sinon sans faire le selfish, ca serait dure de lutter contre les gros pays capitalistes, sans cette UE.
Je sais pas comment on faisait avant, face au tout puissant Japon et aux USA

Bibpanda a écrit:Moundir33 a écrit:jeanfred a écrit:ca m'arrange en ce moment cette crise de l'Euro. le taux est au plus bas, et vu que j'ai des conversions à faire de dollars en euros, ca me permet de ne pas perdre trop d'argent.![]()
Je sais pas comment on faisait avant, face au tout puissant Japon et aux USA
On avait des barrières douanières chosent qu'il n'y a plus aux frontière de L'europe alors que même les chinois nous taxe.

Bibpanda a écrit:Et pour les Etats-Unis, tu as les chiffres ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités