Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Je suis désolé, mais faut tout de même être benêt pour croire à ce genre de trucs, je pense.
Droite, gauche, extrêmes ... Tout y passe sur les réseaux sociaux pour faire du buzz !!!

Nicodoc a écrit:etienne a écrit:Je suis désolé, mais faut tout de même être benêt pour croire à ce genre de trucs, je pense.
Droite, gauche, extrêmes ... Tout y passe sur les réseaux sociaux pour faire du buzz !!!
C'est juste ce que les gens (enfin certains) ont envie d'entendre.
Et comme c'est beaucoup plus simple d'appuyer sur un bouton "partager" que de réfléchir ou même tenter de chercher a vérifier les infos, Ben la blague marche...

Bibpanda a écrit:Ils auront une tolérance de 20 km/h, si tu parles des radars embarquées dans les voitures en mouvement.

putain la loose quand j'avais recu l'amende (250£, elle me pique encore le posterieur), avec la photo et tout, le tout sur une route deserte du Norfolk a 83 mph au lieu de 60 mph avec ma Leon FR. Et le pire c'est que je revois cette putain de voiture banalisee parcequ'en la croisant il m'avait semblait avoir vu un uniforme de flic.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 8 invités