
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Article de metro :InformationVoilà que ce mardi, veille de l'annonce du gouvernement, une vidéo de caméra de surveillance relance la polémique. Trois semaines après le drame, les images confirmeraient le fait que Clément Méric a provoqué la bagarre. Il aurait attaqué Esteban Morillo par derrière, qui aurait riposté. Deux coups, et pas de lynchage. La preuve qu'attendait Serge Ayoub avec impatience.
"On va beaucoup m'entendre"
"Le gouvernement s'est gouré de client", lance-t-il à la presse, qu'il a réunie mardi soir dans son bar du 15e arrondissement de Paris. "Esteban est innocent, Méric est l'agresseur". Pire, la victime aurait été trouvée avec un protège dents, selon Serge Ayoub : preuve, selon lui, que l'attaque était "bien préméditée". Le bien nommé Batskin, (pour son usage de la batte de baseball dans les bagarres de rue lorsqu'il était skin) qui criait à l'acharnement politique contre son groupe d'extrême droite, ose la comparaison : il s'agit bien là d'une "nouvelle affaire Dreyfus". Il réclame donc désormais justice avec "la mise en examen des auteurs de la rixe, les antifas".
Ca remet beaucoup de choses en question.
Le mec n'a fait que répondre a une agression et il n'y a eu que deux coups portés, ce qu'aurait pu faire n'importe lequel d'entre nous.
Je me demande quelles vont être les poursuites ?
Du coup, les politique qui ont hurlé aux loups vont ils devoir dissoudre les antifas aussi ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Putain vous matez un peu skil se passe en Egypte, là en direct la place Tahrir noire de monde avec les hélicoptères de l'armée qui survolent la place des jeunes qui balancent des trucs enflammés vers un palais ministériel je crois, et les supporters de Morsi qui d'un autre côté expliquent qu'ils feront tout pour défendre leur président...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 43 invités