C'est bien , le peuple Tunisien commence à se rebeller contre Ben Ali et toute sa clique de corrompu. Depuis une semaine , il y a des manifestations un peu partout dans tout le pays et le mouvement s'accentue et se radicalise. Par contre je crains une forte répression du pouvoir qui agit habituellement avec aucune pitié.
ideh, Ben Ali a commencé à accuser les medias étrangers, mais il faisait référence aux medias occidentaux ou à Al Jazira parce que là j'ai pas compris ?
sillicate, il faisait référence aux médias type Al Jazeera car c'est les seules sources d'info diffusées en Tunisie (via le satelite) et qui parle parfois de la Tunisie sans aucune censure, c'est pas comme les JT Tunisiens qui cachent toute information pouvant compromettre le pouvoir. Les médias occidentaux (surtout les media TV) n'en parlent pas beaucoup pour l'instant.
Chandler, pour jodko, aussi loin qu'aillent mes souvenirs sur ce forum, il a toujours fait ca... Un peu dans le genre de Louis croix baton vé (pas croix vé baton , c'est son petit fils) qui disait Nous en parlant de lui, ou plus pres de nous à la façon de the Rock qui dit "Il" en parlant de sa personne