je suis un des plus nostalgiques d'un temps que les moins de 20 ans etc...
Force est de constater que "divide and conquer", c'est bien pour les grands chefs poltiques ou militaires mais pour les forums marseillais, c'est la galère.
Quand j'ai une remarque pertinente à faire, je me demande si je dois la poster sur OMschmurtz, OMchose ou schtroumpfOM...résultat je poste nulle part!

M'enfin (@Gaston), ce qui s'est passé étant passé (@La Palice) on doit faire avec...

Donc j'ouvre ce topic à l'aspect "bal de promo 78", "réunion d'anciens combattants", ou "avis de recherche" (@Patrick Sabatier) au choix.
Sont les bienvenus tous les anciens élèves désirant se passer un petit bonjour et discutailler de choses et d'autres...
NE SONT PAS LES BIENVENUS les donneurs de leçons, les amateurs de "réglement de compte à OK Corral (orthographe?), bref tous ceux qui ne seraient pas dans l'esprit de ce topic. Que vous ayez des rancoeurs envers untel ou untel ok mais laissez-les de côté ici svp.

Si l'idée vous semble saugrenue voire débile tant pis : je serai à créditer du plus gros bide du siècle sinon n'hésitez pas à passer un ptit bonjour!
PS : je poste ici car c'est le plus ancien forum mais je lance les invitations sur la planète et la fumerie.
PS2 : si on me modère ici ou ailleurs (on ne sait jamais!), que l'on m' explique pourquoi ...