Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 15 Fév 2011, 15:30, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Les missolés ce sont des plantains (pas nécessairement trop mûrs) découpés en rondelles et frits, qui servent en qq sorte de "pain" dans certains pays d'Afrique Noire dont le Cameroun (que je connais plus que les autres). Délicieux avec le poisson tout frais pêché, le manioc, les légumes et diverses sauces piquantes. Donc oui West Africa. Missolé est le nom dans cette région du monde, doit avoir un autre nom ailleurs.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, les plantains au bout d'un moment c'est quand même l'overdose. Mais avec le poisson ça le fait, et en particulier le maquereau !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Oh putain les tostones je peux plus les voir en peinture tellement j'en ai bouffé. Mais qu'est ce que c'est gourmand !