Halloween

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 17:58

[mode j'ai rien compris au système]on est en démocratie et la liberté d'expression, merde alors. Donc si j'ai envie de m'exprimer je m'exprime[/mode j'ai rien compris au système]
Invité
 

Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 18:11

Baioko, il me semble pas que le topic est "j'aime Halloween et c'est mon choix".
J'aime pas cette soit disant fete, je le clame haut et fort. Y a un pb?
Modifié en dernier par Invité le 30 Oct 2003, 18:22, modifié 1 fois.
Invité
 

Messagepar Raoul » 30 Oct 2003, 18:14

C'est un jour des mecs qui ont vu qu'aux US y'en a qui se faisait plein de blé avec Halloween. Alors ils ont eu envie de se faire du blé aussi. Alors ils ont dit aux francais : "Venez, super!! yahooo, on a une super fete, ca s'appelle Halloween c'est culturel c'etait une fete celtique, c'est super chouette!!"
"Alors pour bien feter Halloween achete ca; et il te faut ca aussi, et puis ca et apres tu fait comme ca, mais pour faire ca, tu peux acheter ca, et puis tu te penche un peu en avant, tu baisse ton pantalon, tu cambre un peu, et apres tu vas voir, ca fait un peu mal au debut mais apres c'est super!"

Et apres donc ce grand discours, ya tout les moutons qui suivent...
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 30 Oct 2003, 18:24

Raoul a écrit:C'est un jour des mecs qui ont vu qu'aux US y'en a qui se faisait plein de blé avec Halloween. Alors ils ont eu envie de se faire du blé aussi. Alors ils ont dit aux francais : "Venez, super!! yahooo, on a une super fete, ca s'appelle Halloween c'est culturel c'etait une fete celtique, c'est super chouette!!"
"Alors pour bien feter Halloween achete ca; et il te faut ca aussi, et puis ca et apres tu fait comme ca, mais pour faire ca, tu peux acheter ca, et puis tu te penche un peu en avant, tu baisse ton pantalon, tu cambre un peu, et apres tu vas voir, ca fait un peu mal au debut mais apres c'est super!"

Et apres donc ce grand discours, ya tout les moutons qui suivent...
serais tu en train de sous entendre que marseillerom serait un mouton?
Invité
 

Messagepar Raoul » 30 Oct 2003, 18:35

C'est une vulgaire generalisation, mais en effet ca y ressemble bien!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
En formation
En formation
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Mar 2003, 18:58
Localisation: Marseille

Messagepar tibtib09 » 30 Oct 2003, 20:32

C'est bien pour les p'tits, c'est cool juste pour eux... C'est bien aussi pour les vendeurs de citrouilles, parce que c'est trop mauvais ça en vrai, alors vaut mieux faire des lampes avec...
C'est juste mauvais pour la culture française, qui s'americanise, et c'est mauvais pour les ménages qui achétent des bonbons qu'ils ne mangeront même pas !
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
tibtib09
Habituel
Habituel
 
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2003, 15:09
Localisation: En face !

Messagepar mrkennedy » 30 Oct 2003, 21:46

Halloween c'est l'occasion de faire une fête , je m'en fous complètement d'Halloween mais ca donne une occasion d'aller faire la fete c'est tout.

Je suis preneur pour toutes les fêtes personnellement!
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Moonwalker » 30 Oct 2003, 21:50

beenie & co ca vous dirait de lacher un peu les USA :p ?

et si pour toi un pays part en couilles pour une fete..........................................................:)
Moonwalker
 

Messagepar Le Bayern du sud » 31 Oct 2003, 00:25

cest pas une fete americaine en + merde
allez a la nouvelle orleans le jour de mardi gras
on vous dira a non une fete francaise cest pas bien
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Marseillerom » 31 Oct 2003, 00:50

Kennedy c exactement ou je veux en venir c une occasion comme une otre pr se retrouver entre amis e faire la fete mais bon pr Beenie c de la merde et on est con et la france part en couilles etc....ya ki doivent bien samuser a se raconter des bonnes blagues devant la cheminée le week end et a jouer a la belotte chacun son truc koi.
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Marseillerom » 31 Oct 2003, 00:53

Ah au fait finalement jai finalement trouver tout seul vu ke g pas pu avoir vos idees car ce topic est parti en debat donc je vais aller au Manureva pr ceux ki conaissent a marseille.
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Slaykyo » 31 Oct 2003, 01:30

Ben moi je fais une petite fete avec des potes sur le theme d'halloween, c kler que c une occasion en plus de ce voir surtout que etant lycéen et ayant des potes au lycée et fac c l'un des rare moments pour ce voir.
P.S. : la fete se trouve dasn l'herault à Marseillan (entre agde et ste) , je c que vous vous en foutez car vous pouvez pas y venir (vous etes trop loin)
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Avatar de l’utilisateur
Slaykyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1101
Enregistré le: 28 Juin 2002, 10:06
Localisation: Agde

Messagepar Dyser » 31 Oct 2003, 03:53

Benie


































Image



















:mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 04:22

tibtib09 a écrit:C'est bien pour les p'tits


ça dépend sur qui ils tombent parce que quand ils sonnent chez moi tout ce qu'ils obtiennent c'est de se faire engueuler.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 09:35

mrkennedy a écrit:Halloween c'est l'occasion de faire une fête , je m'en fous complètement d'Halloween mais ca donne une occasion d'aller faire la fete c'est tout.

Je suis preneur pour toutes les fêtes personnellement!


pas besoin d'Halloween pour faire la fête :shock:
Franchement quand j'ai envi de faire la fête, je la fait, toutes les raisons sont bonnes, la première dent de ma nièce, la baisse des températures, les premières neiges dans les alpes du sud.
Ce qui me choque le plus c'est que cette fête d'halloween arrive au moment de la toussaint et banalise la toussaint vis à vis des jeunes à qui l'ont enlève encore une fois de plus une référence culturel qui fait parti de nos traditions, je trouve cela particulièrement vicieux enfin bref, j'aime pas halloween.
Invité
 

Messagepar DJYache » 31 Oct 2003, 09:50

tibitib il est deja deguisé naturellement

hihihihihihihihihi
Avatar de l’utilisateur
DJYache
Assidu
Assidu
 
Messages: 3078
Enregistré le: 18 Nov 2002, 13:43
Localisation: London, UK

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 10:06

Moonwalker a écrit:beenie & co ca vous dirait de lacher un peu les USA :p ?

et si pour toi un pays part en couilles pour une fete..........................................................:)
qd t'auras des poils au menton, gamin, on discutera.
Ou t'as vu que je parle tjs des USA?!
Invité
 

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 10:08

Marseillerom a écrit:Kennedy c exactement ou je veux en venir c une occasion comme une otre pr se retrouver entre amis e faire la fete mais bon pr Beenie c de la merde et on est con et la france part en couilles etc....ya ki doivent bien samuser a se raconter des bonnes blagues devant la cheminée le week end et a jouer a la belotte chacun son truc koi.
ouais ouais, je joue a la belote devant la cheminee...
Mais en tout cas, moi, je galere pas trouver pour trouver un endroit qui bouge dans une ville aussi grde que Mars :)

ps: merci, dyser :)
Invité
 

Messagepar Moonwalker » 31 Oct 2003, 10:37

djul13 a écrit:
mrkennedy a écrit:Halloween c'est l'occasion de faire une fête , je m'en fous complètement d'Halloween mais ca donne une occasion d'aller faire la fete c'est tout.

Je suis preneur pour toutes les fêtes personnellement!


pas besoin d'Halloween pour faire la fête :shock:
Franchement quand j'ai envi de faire la fête, je la fait, toutes les raisons sont bonnes, la première dent de ma nièce, la baisse des températures, les premières neiges dans les alpes du sud.
Ce qui me choque le plus c'est que cette fête d'halloween arrive au moment de la toussaint et banalise la toussaint vis à vis des jeunes à qui l'ont enlève encore une fois de plus une référence culturel qui fait parti de nos traditions, je trouve cela particulièrement vicieux enfin bref, j'aime pas halloween.



la toussait tu peut pas savoir a quel point je m en branle :)
Moonwalker
 

Messagepar rockberg » 31 Oct 2003, 11:14

.[/quote]


la toussait tu peut pas savoir a quel point je m en branle :)[/quote]

c clair moi aussi.Une fete pour feter les mort c n'importe quoi.Ta pas besoin de faire une fete pour les morts pour penser a eux
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités