Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 16:44

Image
BlackBolt, Namor, IronMan, Reed Richard, Dr Strange et Charles Xavier. Les illuminati sont donc du coté du bien (sans compter que depuis le début d'année, Captain America les a rejoint !). Etre contre les illuminati, c'est être contre Captain America, donc pour Crane Rouge, donc pour Hitler. Android c'est donc le neo-nazisme qui avance caché. 8)

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 16:46

Black Panther powa :fier:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 17:31

Pour le moment, Black Panther, c'est : oh non, notre réalité va finir par être annihilé, vite, les illuminati, mais il ne faut pas prendre de mesure radicale, ah on n'a pas d'idée, bon ben ok pour les mesures radicales. :mrgreen:
Par contre, ne lisant pas les marvels cosmic, je sais pas comment il est revenu à la vie le black bolt, en plus maintenant, ils l'appellent le messie galactique (tiens, messie, comme le meneur du barça 8) ).

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 17:33

n'ayant jamais lu de comics ............... :cretin:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 17:35

Alors, pourquoi tu parles de black panther ? :lol:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

08 Fév 2013, 17:49

TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :doubeul:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 10:26

Quel rapport entre des bouquins pour mongoliens et les black panthers ?

Image

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 10:36

Opla ... j'aurai besoin d'un conseil.

Mon PC (sous Zindowz 7) est connecté à ma TV, actuellement j'utilise clavier et souris sans fil mais ça me gonfle car c'est pas pratique sur le canapé :beauf: donc je compte investir dans une tablette (sous android) et contrôler le PC via Teamviewer.

Certains utilisent-ils ce système ? Une tablette 1er prix suffit-elle ? Il y a-t-il des trucs à savoir (notamment en matière de sécurité) ?

Désolé de vous avoir déranger pendant votre discussion sur les illuminati ... David Icke c'est le meilleur :cretin:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 11:05

Rocca, depuis Octobre tu te renseignes sur les tablettes... Fais gaffe quand tu l'achèteras, y'aura un truc révolutionnaire qui sera sorti hein

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 11:37

Torben Frank a écrit:Opla ... j'aurai besoin d'un conseil.

Mon PC (sous Zindowz 7) est connecté à ma TV, actuellement j'utilise clavier et souris sans fil mais ça me gonfle car c'est pas pratique sur le canapé :beauf: donc je compte investir dans une tablette (sous android) et contrôler le PC via Teamviewer.

Certains utilisent-ils ce système ? Une tablette 1er prix suffit-elle ? Il y a-t-il des trucs à savoir (notamment en matière de sécurité) ?

Désolé de vous avoir déranger pendant votre discussion sur les illuminati ... David Icke c'est le meilleur :cretin:

Lol c'est ce que je fais, mais je me sers de teamviewer sur mon téléphone quand je ne suis pas chez moi.
La seule chose point de vue sécurité c'est ton mdp.

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 12:50

Torben Frank, question con, mais si tu veux te servir de ta tablette SEULEMENT pour teamviewer pourquoi tu te sers pas de ton smartphone?

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 12:56

Torben Frank a écrit:Opla ... j'aurai besoin d'un conseil.

Mon PC (sous Zindowz 7) est connecté à ma TV, actuellement j'utilise clavier et souris sans fil mais ça me gonfle car c'est pas pratique sur le canapé :beauf: donc je compte investir dans une tablette (sous android) et contrôler le PC via Teamviewer.

Certains utilisent-ils ce système ? Une tablette 1er prix suffit-elle ? Il y a-t-il des trucs à savoir (notamment en matière de sécurité) ?

Désolé de vous avoir déranger pendant votre discussion sur les illuminati ... David Icke c'est le meilleur :cretin:


je comprends franchement pas l’intérêt d'une telle usine à gaz

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 13:39

Zobi1 a écrit:Torben Frank, question con, mais si tu veux te servir de ta tablette SEULEMENT pour teamviewer pourquoi tu te sers pas de ton smartphone?


Faudrait en avoir un :mrgreen:

Olympien a écrit:je comprends franchement pas l’intérêt d'une telle usine à gaz


La flemme voyons, la flemme 8)

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 13:42

Torben Frank, non mais ce que je veux savoir, c'est à quoi ça te sert. Est-ce que tu utilises le PC branché sur ta télé comme un vrai PC (navigation, mail, jeux etc...) ou juste pour voir des films/vidéos achetés légalement bien sur :hehe:

Car dans les 2 cas je trouve ça complétement pas pratique :mrgreen:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 13:48

Olympien a écrit:Torben Frank, non mais ce que je veux savoir, c'est à quoi ça te sert. Est-ce que tu utilises le PC branché sur ta télé comme un vrai PC (navigation, mail, jeux etc...) ou juste pour voir des films/vidéos achetés légalement bien sur :hehe:

Car dans les 2 cas je trouve ça complétement pas pratique :mrgreen:


Disons que je cherche une alternative, un clavier/souris avec fil c'est pas jouable car pas suffisamment long pour être vautré dans le canapé et en plus j'ai un chien qui m'arrache les câbles à chaque fois qu'il passe devant la TV :mrgreen: . Souris/clavier sans fil j'utilise depuis deux ans et je trouve ça d'une fiabilité plus que limite (notamment concernant la souris).

'utilisation que j'en fais se limite à l'internet, le streaming et quelques jeux flash. C'est pour ça que je demandais si une tablette 1er prix suffisait :wink:

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 13:54

J'ai aucun problème avec mon clavier et ma souris logitech que j'ai depuis cinq ans.

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 14:02

Torben Frank, avec Teamviewer tu vas galéré encore plus qu'avec le clavier souris c'est la misère à contrôler depuis une tablette, je le fait avec mon téléphone parfois c'est galère ...

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 14:12

Il existe des claviers/souris intégrés sans fil assez pratiques, sous forme de trackball ou trackpad suivant les préférences :



Image

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 14:13

dlb1664, +1. C'est pour ça que je te posais ces question Torben. Si tu veux arrêter de galérer, change d'installation carrément :mrgreen:

A la limite prends-toi une vraie tablette balèze, avec laquelle tu pourras faire ta navigation et que tu peux brancher à la TV pour le streaming (légal bien sur :hehe: )

Re: Conseil pour achat d'une tablette

09 Fév 2013, 14:13

Tiens, ça peut être pas mal ça aussi :wink:
Répondre