[OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Combien de médailles pour la France ?

Moins de 31
8
29%
Entre 31 et 35
9
32%
Entre 36 et 40
5
18%
Entre 41 et 45
5
18%
Entre 46 et 50
0
Aucun vote
Plus de 50
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 01 Juil 2012, 19:04

dlb1664 a écrit:'tain c'est quoi ce logo ? :ptdr:


Expectation :

Ca représente les chiffres 2-0-1-2

Reality :

Image
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 01 Juil 2012, 19:05

fourcroy a écrit:Genzô, je sais. :fier: Je rebondissais pour souligner l'égo débordant de nombreux sportifs.

Bref. Pour le 100 m, tu as évidemment tort. C'est l'épreuve reine des gens qui ne sont pas capable d'être attentif plus de 10 secondes. redaface2



Je t'attends sur l'épreuve reine des JO ? Pour toi c'est ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar fourcroy » 01 Juil 2012, 19:14

Genzô, y'en a pas. Ce serait tout aussi inepte de prétendre que c'est le marathon. S'il devait absolument y en avoir une, je dirais le décathlon, comme toi.

Je n'aime pas trop le 100 mètres, parce qu'il n'y a pas de tactique, que toute la souffrance, l'abnégation et la persévérance sont circonscrites à l'entraînement, parce que les différences sur la ligne sont souvent inférieures aux différences dans le temps de réaction, qui sont partiellement aléatoires, parce que c'est une épreuve fugitive, parce que des années d'entraînement se jouent sur des riens en quelques secondes...

Je préfère les épreuves où il y a de la tactique, de la technique, de la souffrance surmontée, une accumulation de facteurs à gérer.

Mais avant tout, j'aime la lutte, contre les autres, contre le chrono et soi-même, la recherche de l'exploit par l'optimisation de plusieurs facteurs, le surpassement des champions. Et ça, ça peut arriver dans n'importe quelle épreuve.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28914
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Travis Bickle » 01 Juil 2012, 19:16

le VTT c'est l’épreuve reine 8)
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar jarlandine » 01 Juil 2012, 19:44

Allez, 50 médailles , soyons fous :wink:

J' ai beaucoup aimé le championnat d' Europe qui vient de se terminer et l' état d' esprit des sportifs , ça repose du foot et même du vélo =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23879
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 02 Juil 2012, 07:48

Coup de tonnerre part II

Information
Blake remet ça

La «Bête» n'a pas lâché sa proie. Yohan Blake, surnommé ainsi pour sa férocité au travail, avait surclassé son coéquipier Usain Bolt sur le 100m vendredi (9''75 contre 9''86). Il ne lui a pas accordé de revanche sur 200m dimanche. Pourtant, le 200m, c'est la chasse gardée de Bolt. Il y était invaincu depuis cinq ans. Il y a empilé un titre olympique, deux mondiaux et un record du monde (19''19 en 2009). Blake, nouveau venu sur la distance, avait déjà frappé les esprits à Bruxelles en septembre dernier (19''26). Il a continué son travail de sape à Kingston. Placé au couloir 3, une ligne difficile pour qui vire mal (c'est son cas), il n'a rien cédé dans la courbe avant de prendre le meilleur dans la ligne droite. A sa droite, Bolt eut beau allonger, regarder, grimacer, il ne le reprit pas. «Je l'ai senti mais je n'ai pas paniqué, je suis resté concentré», expliquait le champion du monde du 100m. A l'arrivée, trois centièmes étaient à son avantage (19''80, m.p.m., contre 19''83 ; Weir, 3e en 20''03, -0,5 m/s).
Bolt : «Je suis prêt à retourner dans la jungle»
Le cadet (22 ans) aura ainsi vécu des sélections de rêve qui lui permettront d'aborder ses premiers Jeux en position de force. Il gagna aussi l'accolade de son aîné Usain (25 ans). «Je le remercie car il m'a toujours motivé et donné des conseils. Lui m'a félicité : Tu as gagné, tu es le meilleur aujourd'hui !» Evidemment, Bolt n'entend pas répéter ces mots dans un mois, aux J.O. à Londres. Dimanche, il a incriminé son «affreux virage» : «Je ne peux pas me plaindre, on a surtout travaillé le 100m». Il n'a pas voulu parler physique mais, manifestement - et son coach Glen Mills l'a confirmé -, il n'était pas à 100%. D'ailleurs, à peine la ligne franchie, son masseur s'est précipité pour étirer ses jambes. Rien d'inquiétant, à en croire le clan Bolt. Lui-même semblait plutôt soulagé : «Je me sens bien. Perdre, ça peut arriver. Ça permet de voir ce qui ne va pas. Je suis content : je sais où j'en suis et ce que j'ai besoin de faire. Je suis prêt à retourner dans la jungle.»
Blake : «Je sais de quoi Usain est capable»

Ses deux revers ne le perturbent pas, assure-t-il. D'autant que dimanche, il a perdu sur le fil. «Ça n'est pas comme si j'avais été largué. Je ne suis pas loin. Je ne me décourage jamais : tant que mon coach (Glen Mills, le mentor des deux Jamaïquains) n'est pas inquiet, je ne le suis pas non plus.» Son coéquipier Blake ne se croit d'ailleurs pas arrivé. Il a à peine fêté son billet olympique qu'il était déjà prêt à retourner au boulot. «Je sais de quoi Usain est capable, il n'était pas à 100%. C'est pourquoi je vais travailler et essayer de garder la même forme.» Shelly-Ann Fraser aura le même programme. La championne olympique du 100m a, elle aussi, réussi le doublé 100m (10''70 vendredi) et 200m (22''10, +0,6 m/s) devant Sherone Simpson (22''37) et Veronica Campbell, double championne olympique (22''42). Pas de doute, la Jamaïque sera parée sur le sprint à Londres. Une habitude depuis quatre ans.


lequipe.fr

J'en bave d'avance, n'en déplaise au sieur fourcroy \:D/
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2012, 09:28

Genzô, c'est l'opposition entre deux athlètes exceptionnels qui est bandante, pas le fait que ce soit du sprint. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28914
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar gob » 02 Juil 2012, 09:44

En tout cas, après les championnats d’Europe de ce WE, je me languis d'y être. 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar sonny » 02 Juil 2012, 13:45

sillicate a écrit:Surtout, n'écoutait pas l'hymne officiel. C'est une merde infâme qu'a pondu Muse.



rédacteur ? :labrune:


sinon, de 31 à 35 médailles
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 16 Juil 2012, 12:15

Le maître choisit le 200m , sage décision à mon avis, tant le 100m va être dense cette année

Sinon la France (H) remporte l'Eurotournoi de Hand et se place pour remettre les pendules à l'heure
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 16 Juil 2012, 12:18

Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar jeanfred » 16 Juil 2012, 12:29

ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui poste ça. Tu aurais pu illustrer cet article par un GIF, tu ne te serais pas gêné. :ptdr:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar dlb1664 » 16 Juil 2012, 15:20

Genzô, ça à l'air sympa le village olympique :P
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 16 Juil 2012, 15:20

jeanfred a écrit:ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui poste ça. Tu aurais pu illustrer cet article par un GIF, tu ne te serais pas gêné. :ptdr:


:-k :-k :-k

Confondage d'Omliver ??
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar jeanfred » 16 Juil 2012, 16:39

Genzô, :ptdr: OH grave! En même temps , vous avez le même gif à la différence qu'une est blonde et l'autre brune. :mrgreen:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar richardB » 16 Juil 2012, 18:15

les gars je me met officiellement au curling pour les prochains jeux d'hiver, d'autres volontaires pour découvrir le village olympique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10075
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 16 Juil 2012, 19:09

richardB a écrit:les gars je me met officiellement au curling pour les prochains jeux d'hiver, d'autres volontaires pour découvrir le village olympique :mrgreen:



Ah non, Summer Time mec !

Quitte à se mettre au tir à la carabine 50 mètres couché (ça doit exister en plus)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Betsamee » 16 Juil 2012, 19:25

Points d'interets principaux pour moi pour ces JO;

- L'athle, particulierement le 100, 200 la perche et la longueur
- Le Tennis , avec Rodgeur qui a l'occase d'entrer encore un peu plus dans la legende
- Le Basket.
- Le Hand.
- La natation.
- Le judo.
- L'escrime.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Genzô » 16 Juil 2012, 20:39

Betsamee a écrit:Points d'interets principaux pour moi pour ces JO;

- L'athle, particulierement le 100, 200 la perche et la longueur
- Le Tennis , avec Rodgeur qui a l'occase d'entrer encore un peu plus dans la legende
- Le Basket.
- Le Hand.
- La natation.
- Le judo.
- L'escrime.



J'ajouterai le cyclisme sur piste, particulièrement le Kérin, c'est juste awesome !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques ---> London 2012

Messagepar Betsamee » 16 Juil 2012, 20:43

Genzô, exact c'est tres bon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités