BASKET saison 2012-2013

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar gaby » 23 Sep 2013, 12:50

the big boss, Aljinça a fait inclure, cet été, une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre librement la NBA jusqu'en Novembre.
Il n'en démord pas. C'est vraiment son objectif: objectif à très court terme même.

Diot, étant donné que je suis la ProA, je ne l'attendais pas du tout à ce niveau: bonne saison certes mais pas flamboyante non plus. Il m'a vraiment épaté.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Nicodoc » 23 Sep 2013, 12:58

Betsamee a écrit:Petit bemol, j'ai pas trouve Jim Bilba et Antoine Rigodeau dans un grand soir.

(je sais c'est con mais a l'instar des Thierry Champion ou autres Ronald Pognon ces noms ont toujours incarne pour moi la loose a la francaise, pour Rigodeau c'est peut etre un peu injuste)


Pour Jim Bilba aussi qui a été un pilier du Limoges champion d'Europe et ultra dominateur du basket français...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar gaby » 23 Sep 2013, 13:02

Nicodoc, c'était même le meilleur joueur lors de la finale.

Sans lui, on est jamais champion d'Europe, il nous a maintenu en vie alors qu'on était en dessous de tout.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Castor_Troy » 23 Sep 2013, 14:32

Tout pareil que the big boss...mais sans avoir eu besoin d'une 2ème vision du match 8) :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Nicodoc » 23 Sep 2013, 14:35

Petro a réussi l'exploit d'avoir un shoot encore plus moche que celui de Noah... :mrgreen:

Mais bon tant que ça rentre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar the big boss » 23 Sep 2013, 15:55

gaby a écrit:the big boss, Aljinça a fait inclure, cet été, une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre librement la NBA jusqu'en Novembre.
Il n'en démord pas. C'est vraiment son objectif: objectif à très court terme même.

Diot, étant donné que je suis la ProA, je ne l'attendais pas du tout à ce niveau: bonne saison certes mais pas flamboyante non plus. Il m'a vraiment épaté.


Oui, il vise la NBA...mais ses antécédents devraient l'inciter a être prudent...après ca parle de lui au thunder, qui est assez faible inside derrière Ibaka et l'ombre de Perkins, ca pourrait le faire...mais honnètement, si il poursuit son développement (il a que 25ans...) il peut envisager un vrai spot NBA, pas juste bouche trou

Diot son problème a l'instar d'un Batum c'est qu'il est pas régulier...le talent il l'a, personne ne peut en douter,mais il ne le met pas toujours en oeuvre, et les blessures n'ont rien arrangé...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar the big boss » 23 Sep 2013, 15:57

Nicodoc a écrit:Petro a réussi l'exploit d'avoir un shoot encore plus moche que celui de Noah... :mrgreen:

Mais bon tant que ça rentre...


C'est vrai que sa gestuelle est au mieux spéciale... mais c'est vrai aussi qu'il a tout rentré alors on va rien dire.

Après c'est surement sa dernière apparition a ce niveau, je le voit pas avoir sa place sur le long terme en EDF, même si c'est injsuste, mais il est trop limité pour éspérer bouger les autres tauliers du poste, si ils daignent venir, et lui a l'inverse d'ajinca part s'enterrer en Chine, ou il va totalement disparaitre des radars...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Dragan » 24 Sep 2013, 00:27

Tellement mérité pour TP...

la 1ère mi-temps de Batum est oufissime, la série de 3 points, énorme, en défense énorme.

Petro garden comme dirait cozette, impressionnant aussi son ptit shoot tete de raquette.

Effectivement quand diot et pietrus sont sur le parquet, on commence à mettre la misere aux lithuaniens.

Et que dire du chef d'oeuvre de Diot avant la mi-temps en moins d'une seconde. Ce truc de dingue qui a cassé la tête des lithuaniens pour le reste de la finale :hein: :dandine: :segue: :fou: :aime: :aime2: :fete: :vert: :rouge: :danseuse: :whoo: :branlette:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76333
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar gaby » 24 Sep 2013, 13:39

« Si maintenant on doit s’occuper de tout ça… En 1998, les gens ont oublié la manière dont l’équipe de France de foot a été championne du monde. Moi, j’ai une très grosse mémoire, je n’ai pas oublié… Beaucoup de nations étaient malheureusement diminuées, mais c’est le lot des compétitions. Mais si après tous les efforts faits par ces garçons, une compétition comme ils l’ont faite et une finale comme ils l’ont écrasée, si vous, les médias, vous ne retenez que le fait que l’Espagne ait été privée de Pau Gasol, Juan Carlos Navarro et Serge Ibaka, notre sport ne pourra jamais décoller. Nous aussi, il nous ont manqué le fils Noah, Séraphin, Turiaf… Vous nous cassez les bonbons avec le football et de temps en temps avec la Coupe Davis, avec ces joueurs qui sont soi-disant si fabuleux, mais dimanche cette équipe de France de basket a battu une équipe lituanienne valeureuse, et a décroché un titre européen sans sourciller. »


On le reconnait rapidemment. :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar gaby » 24 Sep 2013, 15:04

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2013, 23:31

La suite, c'est tjs ici!

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar Phoenix » 25 Sep 2013, 00:07

Image

Image



:troll:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Sep 2013, 00:55

au dessus c le soleil non :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Topic Unique] BASKET saison 2012-2013

Messagepar MilkyWay » 25 Sep 2013, 01:07

Qu'est ce qu'il a l'air cruche Hollande

Je pense pas que ce soit "Au dessus ..."

Ou alors quenelle de 195
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités