Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 15:40

Fidel, vu tes connaissances de la periode pré-55, tu veux pas nous ecrire un livre ou plus vraissemblablement nous donner les titres de livres que tu as lu ? :mrgreen:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 15:43

sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.


+ 4

on a enfin eu une discussion posée, argumentée, sans insultes ou chacun a clarifié ses positions.

Le pire, c'est qu'il a fallu que ce soit un maçon portugais qui vienne jouer les médiateurs... :cretin:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 15:50

sacs a merde de nazis de mes couilles 8)

j'ai remis le topic sur les bons rails.

service .

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 16:06

Nicodoc a écrit:
sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.


+ 4

on a enfin eu une discussion posée, argumentée, sans insultes ou chacun a clarifié ses positions.

Le pire, c'est qu'il a fallu que ce soit un maçon portugais qui vienne jouer les médiateurs... :cretin:


sans insultes ? t'as du mal lire :lol:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 16:25

A partir de l'intervention de Killer ça m'a semblé correct...

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 16:25

Betsamee a écrit:sacs a merde de nazis de mes couilles 8)

j'ai remis le topic sur les bons rails.

service .



Oh on est pas dans le topic PSG là... :cretin:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 17:26

Nicodoc a écrit:
sillicate a écrit:Finalement, ce topic peut être intéressant, du moment où est bien d'accord sur les définitions des termes employés.


+ 4

on a enfin eu une discussion posée, argumentée, sans insultes ou chacun a clarifié ses positions.

Le pire, c'est qu'il a fallu que ce soit un maçon portugais qui vienne jouer les médiateurs... :cretin:


8) 8)

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 17:27

killerdemars, ce que t'es mignonne en meneuse de revue. :aime:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 17:32

Spoiler: montrer
Image

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

02 Avr 2013, 18:18

Grande manif contre le cancer en Cisjordanie et à Hébron aujourd'hui.



Je crois que celle là Dieudonné l'aurait pas reniée, non ?

(Maisara Abou Hamdiyeh, un détenu palestinien, condamné à la prison à perpétuité, est mort mardi à l'âge de 64 ans d'un cancer de la gorge dans une prison de haute sécurité israélienne. Sa mort a immédiatement déclenché des mouvements de protestation dans au moins quatre établissements pénitentiaires où sont détenus des prisonniers politiques palestiniens. Des renforts ont été dépêchés sur place. Des affrontements ont aussi éclaté à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, d'où était originaire Maisara Abou Hamdiyeh. source Le Monde)
(Correctif Fidel : il est mort à l'hôpital à Beer Sheva et faisait l'objet d'une procédure d'une libération anticipée pour raisons de santé, son cancer ayant été diagnostiqué il y a six mois. Faut pas exagérer non plus quand même.
A titre de comparaison, en France seuls quatre détenus ont bénéficié d'une libération pour raison de santé depuis la loi Kouchner).


Voilà donc un exemple parfait du traitement parcellaire d'une information explosive qui nuit gravement à la sérénité.

A votre service messieurs dames !

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 08:50

Information
"Des avions de l'occupant ont bombardé un endroit dégagé dans le nord de Gaza, il n'y a eu aucun blessé", écrit le ministère de l'Intérieur du territoire palestinien dans un communiqué. L'armée israélienne affirme pour sa part que son aviation a pris pour cibles "deux sites terroristes importants dans le nord de la bande de Gaza" en représailles à des tirs de roquettes en provenance de l'enclave palestinienne.

Les huit jours de conflit en novembre entre l'armée israélienne et des activistes palestiniens de la bande de Gaza se sont soldés par la mort d'environ 170 Palestiniens et de six Israéliens. L'Etat hébreu était alors intervenu militairement dans la bande de Gaza pour mettre fin à des tirs de roquettes contre son territoire et une trêve conclue sous médiation égyptienne avait mis fin aux hostilités.

Un peu plus tôt dans la journée de mardi, l'armée israélienne avait fait état de trois roquettes palestiniennes tirées contre Israël. Deux de ces projectiles ont fini leur course dans la bande de Gaza et un troisième a atteint un terrain vague dans le sud d'Israël, sans faire ni blessé ni dégât. Ces tirs de roquettes ont été revendiqués par le Magles Choura al Moudjahidine, un mouvement salafiste lié à al-Qaida faiblement implanté dans la bande de Gaza et dans le Sinaï égyptien. Ce groupe dit avoir agi en représailles à la mort d'un détenu palestinien dans une prison israélienne.

Maïssara Abou Hamdeïa a succombé à un cancer mardi à 64 ans. Il purgeait une peine de prison à vie pour une tentative d'attentat contre un café israélien. Sa mort a provoqué des violences dans une prison israélienne, à Jérusalem-Est et en Cisjordanie occupée.


Faux qu'ils arrêtent Al Qaida d'engager des borgnes, surtout pour tirer les roquettes :cretin:

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 09:00

Fidel Cienaga a écrit:
Je crois que celle là Dieudonné l'aurait pas reniée, non ?



Spoiler: montrer

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 11:41

MilkyWay, adieu

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 11:43

T'as mangé trop de quenelles ?

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 12:20

MilkyWay, vu les délires antisémites à répétition de cet humoriste parti en couilles total (dommage car il a du talent ce connard, mais c'est comme ça), j'ai demandé à ce qu'aucun clip ni aucune référence/révérence ne lui soit faite ici.

Comme tu es nouveau ici (...) et que de plus ce clip est "neutre" (et le sketch marrant par ailleurs) on en reste là, mais à l'avenir essaye de t'en souvenir, merci. ;)

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 13:41

peezee a écrit:MilkyWay, vu les délires antisémites à répétition de cet humoriste parti en couilles total (dommage car il a du talent ce connard, mais c'est comme ça), j'ai demandé à ce qu'aucun clip ni aucune référence/révérence ne lui soit faite ici.

Comme tu es nouveau ici (...) et que de plus ce clip est "neutre" (et le sketch marrant par ailleurs) on en reste là, mais à l'avenir essaye de t'en souvenir, merci. ;)


Pour info, j'avais suivi vaguement la polémique sur l'avatar d'Olympien mais je ne savais pas pour le black out total sur Dieudonné. Je ne juge pas sur le fond car mon avis n'a aucun intérêt mais c'est pour relever qu'en tant qu'ancien, je n'ai pas vu la consigne non plus.

C'est écrit ou ?

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 13:52

320cds, dans le topac "Meilleurs Concerts", c'est parti d'un sketch foireux nauséabond de l'autre psychopathe, depuis et après avoir pris mieux connaissance des déclarations et agissements de l'intéressé j'ai décidé en accord avec ceux qui étaient d'accord avec moi qu'il était indésirable sur le forum. ;)

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 19:22

Fidel avait promis un droit de suite dans l'affaire Aubagne, et quand Fidel promet ça fait mouiller les jeunes pucelles qui sommeillent en chacun de vous.

http://www.rue89.com/2013/04/03/fausse-agression-dun-cineaste-israelien-a-aubagne-excuses-crif-241139

L'agression était une altercation tout ce qu'il y a de plus banal (malheureusement). Haaretz à la barre !
Excuses du Crif pou avoir diffusé la nouvelle d'ailleurs.

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 19:30

8)

On attend maintenant les excuses de peezee, Betsamee et ruby 8)

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

03 Avr 2013, 19:32

peezee a écrit:320cds, dans le topac "Meilleurs Concerts", c'est parti d'un sketch foireux nauséabond de l'autre psychopathe, depuis et après avoir pris mieux connaissance des déclarations et agissements de l'intéressé j'ai décidé en accord avec ceux qui étaient d'accord avec moi qu'il était indésirable sur le forum. ;)



Ok je n'avais pas vu, pas de probleme je ne le referai plus
Sujet verrouillé