Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil Achat: Voiture.

07 Sep 2016, 15:42

richardB, ah c'était donc la pièce que je te disais l'autre fois ?

Re: Conseil Achat: Voiture.

07 Sep 2016, 16:14

Non mais après une remise à niveau de l'huile, j'ai plus ce message. Je dois repasser au garage dans 1000km pour voir ce qu'elle consomme précisément.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 10:03

Je pense changé de voiture courant de l'année prochaine et je m'orienterai vers une essence hybride, je risque de faire de la ville et des petites routes de moyenne montagne donc j'aimerai aussi en avoir un peu sous le capot et plutôt une petite voiture en taille.j'ai pas besoin de compenser :fier:

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 12:36

Y a qu'une voiture de capitaliste qui peut répondre à tes attentes :lol:

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 13:10

Bibpanda a écrit:Je pense changé de voiture courant de l'année prochaine et je m'orienterai vers une essence hybride, je risque de faire de la ville et des petites routes de moyenne montagne donc j'aimerai aussi en avoir un peu sous le capot et plutôt une petite voiture en taille.j'ai pas besoin de compenser :fier:


Quel est ton budget? la Toyota Auris répondrait à ton besoin mais elle reste relativement chère.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 16:43

Il n'y a que la Auris en Hybride essence ?

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 16:46

Le budget n'est pas encore définit cela dépendra de la voiture.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 17:37

Les villes sont pollués, l'hybride essence devrait être encouragé et cela devrait être des citadines et non des voitures capitalistes comme tu dis Ruby, si vraiment il y a avait une volonté pour lutter contre la pollution en ville, dans certaines villes tu trouves des zones 20 km/h, comment tu veux le respecté facilement sans régulateur et avec un moteur essence sans consommer plus et entraîner plus de pollutions...
Et il devrait aussi faire des voitures de plus en plus grandes aussi....

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 21:19

T'as la Yaris aussi. C'est la mois chère (un peu moins de 20 000€). Les autres sont toutes à plus de 30 000€ (t'as le RAV4 aussi).

En petite voiture, autant prendre une Zoé, t'es 100% électrique. Ou la Nissan Leef plus grande et la Kia Soul.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 22:52

Je compte habité en moyenne montagne pas loin du boulot une 30 de bornes, et j'ai trouvé une bonne affaire que je vais visité samedi.
Donc il me faudra des chevaux et les 4*4 types rav4 c'est pas mon kiff, c'est trop gros.
Tout dépendra si on a encore le contrat de l’Hôpital mais je le saurais au mois d’Août.
Une électrique ce sera la merde avec la neige et le verglas.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 23:08

Prend toi un Dacia Stepway en essence.

Re: Conseil Achat: Voiture.

13 Déc 2016, 23:18

Je fais pas mal de ville avec le boulot, et ce serait bien que cela soit une hybride pas mal de zone 50, 30 et 20, c'est pour ça l'hybride.
Ce sera certainement un achat neuf donc je voudrais pas le prendre à la légère, j'ai toujours acheté d'occasions...

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 00:00

Avec la yaris, ça va être difficile la montagne

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 00:51

http://www.automobile-magazine.fr/tous- ... a-la-swift

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 13:48

Sympa cette Suzuki.

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 14:17

Ah comme quoi les goûts et les couleurs, je la trouve carrément mochita. :mrgreen:

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 15:21

Jester, Ouais mais la question à se poser est: est-ce qu'elle est plus moche que le fiat multiplat. 8)

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 15:24

Avec le 4x4, tu devrais être good avec le suzuki

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 15:55

Ouep, et dans un an j'aurais plus de recul sur les problèmes de la voiture.

Re: Conseil Achat: Voiture.

14 Déc 2016, 16:08

Jester a écrit:Ah comme quoi les goûts et les couleurs, je la trouve carrément mochita. :mrgreen:


Je ne la trouve pas top, mais elle correspond aux critères me semble-t-il

Bibpanda a écrit:Ouep, et dans un an j'aurais plus de recul sur les problèmes de la voiture.


Càd?
Répondre