Handball - Saison 2013-2014

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Mar 2014, 00:12

USDK EN FORCE 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 28 Mar 2014, 00:26

EL MAGNIFICO, quel dommage cette défaite dans deux semaines. 8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Mar 2014, 01:11

eh oui que veux-tu Montpellier a fait son temps 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 28 Mar 2014, 14:39

EL MAGNIFICO a écrit:eh oui que veux-tu Montpellier a fait son temps 8)



Félicitations pour la Coupe de la Ligue remportée cette année ! :D












Oh wait... 8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 10 Avr 2014, 19:58

Information
OYÉ, OYÉ !

Habitant dans le sud, voulant venir dans le sud, amateurs de handball ou pas... Vous avez un rendez-vous à ne pas manquer !

Dans une Arena qui sera comble, le MAHB, plus grand club de la terre, reçoit les connards qataris du PSG.

La bonne nouvelle ? Contrairement à l'OM, la Province va marcher sur les Parisiens. 8)

Ce sera tendu, brutal, spectaculaire, fantastique mais la victoire sera au bout. 8)

L'autre bonne nouvelle ? Vous pouvez vous offrir un tel spectacle, une telle expérience pour seulement 10€ !

La billeterie a en effet ouvert aujourd'hui, attention, les places risquent de partir très vite.

Le match aura lieu à l'Arena de Montpellier le jeudi 8 mai à 20h45.
Les réservations -> http://www.digitick.com/index-css4-mont ... l-pg1.html




CHAUUUUUUUUUUUUUUD ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



[Sinon, il y a un très intéressant PSG - Nantes ce soir sur Canal + Sport. Gros match en prévision !]
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Avr 2014, 20:03

mais surtout Hier Dunkerque a gagne 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Avr 2014, 13:27

Omeyer et Accambray au PSG :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Phoenix » 15 Avr 2014, 17:59

"Omeyer, va nicker ta mère, sur la Co-co-comédiiiieee !"
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar LorikForever » 17 Avr 2014, 18:04

Montpellier-Dunkerque ce soir à Bougnol, décisif pour le titre.
Avatar de l’utilisateur
LorikForever
Assidu
Assidu
 
Messages: 1528
Enregistré le: 29 Mai 2007, 00:51

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 17 Avr 2014, 18:39

J'y serai. En plein milieu du kop. 8)


Concernant les départs :


Rien d'étonnant, c'était quasi fait (surtout pour Accambray) depuis déjà quelques temps.

Si il n'y a pas franchement d'amertume pour Accambray, le cas d'Omeyer est différent.

Accambray est au club depuis neuf saisons, il avait obtenu un bon de sortie de ses dirigeants et il commençait à stagner un peu à Montpellier. Il fait une saison très moyenne, il a besoin de découvrir autre chose pour grandir. D'ailleurs, il a derrière lui Grebille, qui a besoin de temps de jeu, et il sera remplacé par Borut Mackovsek (sur lequel je m'attarderai après).
Néanmoins, je ne suis pas sûr que le choix de Paris soit le plus pertinent. Il va se retrouver au poste de Mikkel Hansen, soit le top 3 à son poste, si ce n'est le meilleur. Il risque donc de faire des bout de matchs. D'autant plus qu'Accambray est un "affectif" qui a besoin d'être en confiance. Là, ça m'a l'air compliqué. Parait il qu'il n'avait pas d'autres offres intéressantes (ce qui n'est pas faux, les gros clubs étant pour la plupart bien pourvus).


Pour Omeyer, la situation est relativement différente. Il nous avait déjà fait un coup dans le style en 2006 en partant au dernier moment pour Kiel (bien poussé par son connard d'agent). Aujourd'hui, il était prévu qu'il revienne depuis un moment. Il lui restait deux ans de contrat, il devait après intégrer l'encadrement du club. Il préfère quitter Montpellier car il estime que le club n'a plus les moyens de jouer le très haut-niveau.
Certes la situation du club a bien évolué depuis le temps où il s'était engagé à revenir (le club venait à l'époque de prolonger Accambray, Karabatic, etc). Toutefois, deux points me semblent essentiels :

- Il part pour Paris. Un club pas franchement apprécié ici et qui n'a pour l'instant rien fait et qui, à mon avis, n'est pas prêt de le faire, même la saison prochaine.
- Il s'en bat allègrement les couilles du club. Ça se voit dans son attitude, c'est criant dans sa dernière interview. Un peu de respect au club qui l'a fait revenir et surtout qui l'a fait exploser au plus haut niveau ne lui écorcherait pas la gueule. Ça n'en sera que plus jouissif de taper Paris.


Au final, sportivement, le club y perd. Il était à près de 40% (ce qui est énorme) depuis l'Euro et nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul depuis le début de la saison (ou presque). Mais financièrement et humainement, le club est gagnant. Ce mec est sûrement l'un des plus grands champions du sport français mais c'est aussi l'un de plus gros connards. Je ne dis pas ça sous le coup de la colère, toute une série d'histoires l'avait prouvé, ce départ le confirme, sans compter ses propos en interne dont j'ai eu vent.




Autres annonces :

- Gajic, Grebille et Siffert ont prolongé (trois ans pour les deux premiers, deux pour le troisième). Une très bonne nouvelle :
    Gajic est le meilleur buteur du championnat et sûrement l'un des meilleurs mondiaux à son poste (ailier droit)
    Grebille, jeune (1991), est probablement une future star mondiale. Il est déjà membre de l'EdF et a des qualités athlétiques impressionnantes
    Siffert est un vrai bon gardien de LNH, il doit être à plus de 35% cette saison. En plus de ça, c'est un mec intelligent et sympathique. Il devrait continuer à être second gardien la saison prochaine.

- Borges est en négociations pour prolonger. Un bon ailier, pas excellent finisseur mais honnête. Il est aussi bon défenseur, intéressant en position avancée. C'est un bon mec, bien intégré dans le groupe. Plutôt favorable à sa prolongation (bien que je regrette amèrement la "disparition" d'Arvin-Berod).

- L'option d'une année supplémentaire ne sera pas levée pour Hmam. Il ne jouait plus qu'en défense depuis son opération de l'épaule. Gaber le remplacera, il est d'ailleurs le vrai patron de la défense depuis quelques semaines.

- Arrivent deux joueurs pour les remplacer :

    Borut Mackovsek: géant slovène (2m06) de 21 ans. Un grand espoir à son poste. Il avait fait de gros débuts à Celje (Slovénie) et s'est un peu perdu à faire le globe-trotter. Je ne suis personnelement pas fan de ces grandes perches mais il a du potentiel, incontestablement. Il remplace Accambray
    Losert : éternel n°2 de la sélection croate. L'un des meilleurs gardiens du monde, même s'il a maintenant 37 ans. Il semble qu'il ait conservé un très bon niveau de performance.

Dans tous les cas, on peut faire confiance à l'expertise de Patrice Canayer.









CHAUUUUUUUUUUUUD POUR CE SOIR ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 17 Avr 2014, 19:19

Si quelqu'un a lu le post ci-dessus en entier et qu'il a trouvé ça instructif... qu'il me le dise ! :mrgreen: Parce que si ça n'intéresse pas, j'arrête les pavés. redaface2

Sinon Anquetil vient de tacler les deux pieds décollés sur Karabatic :

Diego Simonet, dans un registre de pur demi-centre, est au top. Ce n’est pas du Karabatic, mais il fait parfaitement jouer les autres et pas que ses amis.


:civelli:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar LorikForever » 17 Avr 2014, 19:33

J'ai tout lu et j'ai trouvé ça très intéressant.


Sinon ça fait chier, ça fait déjà plus d'une semaine qu'il n'y a plus de place dispo pour le match de ce soir...
Avatar de l’utilisateur
LorikForever
Assidu
Assidu
 
Messages: 1528
Enregistré le: 29 Mai 2007, 00:51

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 17 Avr 2014, 19:34

T'es sur Montpellier ?


Il reste des places pour Nantes et Paris et elles ne seront pas dispo très longtemps à mon avis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar LorikForever » 17 Avr 2014, 19:39

Ouais je suis sur Montpellier.
Si le MAHB gagne ce soir, je pense que je me prendrai rapidement une place pour paris (à l'arena si je ne m'abuse)
Je ne regarde que de loin le hand, mais il pourrait y avoir une fin de saison intéressante pour le MAHB ( ouais bon ok, je suis un handballix )
Avatar de l’utilisateur
LorikForever
Assidu
Assidu
 
Messages: 1528
Enregistré le: 29 Mai 2007, 00:51

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 17 Avr 2014, 19:41

Victoire ou pas contre DK, Paris, c'est quand même un match à voir. Du très lourd en prévision.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Benzo » 18 Avr 2014, 08:38

Phoenix, en tant qu'Handballix j'apprécie grandement tes posts.
Dégouté d'avoir loupé le match d'hier ça devait être grand.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1543
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 18 Avr 2014, 12:54

On a un match surréaliste, décisif et diffusé sur Canal + sport sans concurrent... et personne n'a regardé ici. :cry:


Montpellier s'incline d'un but, sur un penalty à la dernière seconde après avoir mené largement pendant 40 minutes.


Mais quel match mes enfants, quelle ambiance ! Surréaliste ! Dantesque ! Wow !

Dès les premières minutes, ça a envoyé du très lourd, de l'indescriptible ! Les joueurs étaient fous et lançaient un point rageur à chaque but, même ceux plutôt discrets. Ça s'est un peu calmé après quand Montpellier gérait tranquillement puis ça s'est réveillé quand on s'est fait remonter... avant d'être dépassés. :|
Sur le dernier quart d'heure, j'étais proche de l'arrêt cardiaque, j'avais du mal à respirer, je ne pouvais même plus chanter ou huer. Proche de l'état second, j'ai failli chialer sur le dernier but... :cry:

Il y aura des choses à dire sur le contenu du match en lui-même, de l'analyse à faire. Plus tard, si j'en ai le courage mais un très grand bravo à Dunkerque, solide équipe qui file vers le titre, un tire bien mérité. =D>
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar djul13 » 18 Avr 2014, 13:21

Phoenix a écrit:On a un match surréaliste, décisif et diffusé sur Canal + sport sans concurrent... et personne n'a regardé ici. :cry:


Montpellier s'incline d'un but, sur un penalty à la dernière seconde après avoir mené largement pendant 40 minutes.


Mais quel match mes enfants, quelle ambiance ! Surréaliste ! Dantesque ! Wow !

Dès les premières minutes, ça a envoyé du très lourd, de l'indescriptible ! Les joueurs étaient fous et lançaient un point rageur à chaque but, même ceux plutôt discrets. Ça s'est un peu calmé après quand Montpellier gérait tranquillement puis ça s'est réveillé quand on s'est fait remonter... avant d'être dépassés. :|
Sur le dernier quart d'heure, j'étais proche de l'arrêt cardiaque, j'avais du mal à respirer, je ne pouvais même plus chanter ou huer. Proche de l'état second, j'ai failli chialer sur le dernier but... :cry:

Il y aura des choses à dire sur le contenu du match en lui-même, de l'analyse à faire. Plus tard, si j'en ai le courage mais un très grand bravo à Dunkerque, solide équipe qui file vers le titre, un tire bien mérité. =D>


En effet hier soir c'était quelque chose d'énormissime, la première mi-temps a été d'une intensité comme je n'en avais encore jamais connu à bougnol, de mémoire de certains, pas vu depuis Barcelone :prosterne:
Le retour du vestiaire a été plus compliqué pour les montpelliérain seulement 7 buts inscrits en 2nde mi-temps contre 17 en première. Les dunkerquois avaient carrément verrouillé les ailes, on a pas vu Gajic :? même diego était bien muselé et pourtant il en faut pour l'arrêter cet artiste.

Phoenix, on s'est encore raté :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
Avatar de l’utilisateur
djul13
The Famous Five
The Famous Five
 
Messages: 3042
Enregistré le: 12 Oct 2007, 19:44
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar Phoenix » 18 Avr 2014, 13:57

J'étais en "simple spectateur", parmi les Blue Fox, avec mon abonnement. :wink:

Mais préviens quand tu viens, je suis à tous les matchs (j'aurai quelques infos d'ailleurs à te donner d'ailleurs :wink: ). J'y serai pour Nantes et Paris. Je fais le déplacement à Nîmes aussi.


Oui même souvenir pour l'ambiance, Barcelone sûrement. Peut-être Créteil l'an dernier mais c'était dû à d'autres circonstances. Là la grosse force, c'est que ça a commencé dès le début, alors que d'habitude, c'est plutôt en fonction du scénario (Tchekov l'an dernier).
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic officiel] Handball - Saison 2013-2014

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Avr 2014, 17:17

Phoenix a écrit:

Il y aura des choses à dire sur le contenu du match en lui-même, de l'analyse à faire. Plus tard, si j'en ai le courage mais un très grand bravo à Dunkerque, solide équipe qui file vers le titre, un tire bien mérité. =D>



8) 8) 8) 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités