Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 25 Juin 2015, 02:04

Perso je me refuse de regarder ces images.

D'une parce que c'est insoutenable.

Deux parce que ce serait faire trop d'honneur aux nazislamistes, limite délivrer un message genre "ouais continuez les atrocités et surtout postez les vidéos sur internet hein moi je kiffe !".

Trois par respect pour la mémoire des pauvres gars morts dans des souffrances atroces.

Que cette sale engeance, ces déchets inhumains aillent se faire foutre, eux et leurs vidéos. :doubeul: :doubeul:

Par contre bien évidemment que les autorités militaires et autres se servent de ces vidéos, rien de plus normal.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96625
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar destination unknown » 25 Juin 2015, 03:16

Bibpanda a écrit:Rien à part nourri l'envie de voyeurisme et de sang des déviants qui regardent ces vidéos.


Ca me rappelle l'histoire du dépeceur Canadien...tout le monde a regarde la video de 10min...je n'ai pu que tenir 15 sec...et depuis, je n'ai aucune envie de m'infliger la souffrance/barbarie de fou furieux. Alors voir les décapitations de Daesh ou le reste de leur techniques de tortures, non merci.

Les horreurs dans les films me suffisent.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 25 Juin 2015, 08:44

Bibpanda a écrit:Les pays civilisés comme tu dis Gob sont derrières tout ce bordel, les états unis sont les responsables de ce merdier ainsi que leurs amis du Golfe.


Ouais, d'ailleurs c'est les USA qui obligent les mecs à appuyer sur les gâchettes et qui tiennent le couteau pendant les décapitations.
Ces barbares ont été, à un moment donné, aidé par l'occident. Mais ils auraient été la et tout aussi dangereux pour l'humanité) sans cette aide. Faut arrêter de croire que sans les USA/Europe ces mecs la seraient bénévoles chez Médecin du monde.


Bon, sur ce, je vais aller porter plainte contre BMW car ils m'ont vendu une voiture qui roule vite alors du coup j'ai prit un PV. Mais que fait l'ONU pour stopper ce fléau
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar fourcroy » 25 Juin 2015, 09:31

peezee, je suis sur la même longueur d'onde que toi à titre personnel, mais je ne pense pas que l'on puisse en tirer un code moral (je ne sous-entends pas que tu le fasses).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28938
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 25 Juin 2015, 09:36

ruby a écrit:
Jester a écrit:ruby, j'ai posté la news depuis hier, mais ça n'a pas fait réagir. Le lien vient d'un site d'information cependant...

cafe/topic30183-3120.html#p3319436


C'est ça le pire !
J'ai l'impression que j'ai les gens se sont "habitués" et ne réagissent même plus...

On est entrain de perdre Payet. :|

Spoiler: montrer
Plus sérieusement, j'ai regardé les 2 vidéos, ça fait froid dans le dos quand même.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 25 Juin 2015, 10:07

C'est long la surveillance du brevet de francais...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 25 Juin 2015, 10:08

Jester, discute avec sonny s'il a fini. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 25 Juin 2015, 10:09

:civelli:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar gob » 25 Juin 2015, 19:20

dlb1664 a écrit:
FabMars a écrit:Je les soupconne de les droguer au prealable.


C'est ce que je pense aussi à mon avis, je vois pas d'autre solution :nawak:


certains experts parlaient plus de préparation psychologique.
On leur promet de les libérer s'il participent à une vidéo de propagande ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Actu France et Monde

Messagepar jeanfred » 26 Juin 2015, 11:31

#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 26 Juin 2015, 12:06

bah c'est banal, on s'en branle.

pas d'amalgames, c'est le principal surtout.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69305
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Actu France et Monde

Messagepar ruby » 26 Juin 2015, 12:12

jeanfred a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentat-en-isere-au-moins-un-mort-plusieurs-blesses-26-06-2015-4895643.php

Et ca continue.

Et ce n'est que le début
Ah tiens le mec était connu de la dgsi ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Actu France et Monde

Messagepar jeanfred » 26 Juin 2015, 12:18

Le pire est que le mec qui a fait l'attentat était connu du service DGSI.

MAis le service devait surement attendre que l'irréparable soit commis.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 26 Juin 2015, 12:23

Comme merah et les autres bizarre.... Tandis que les mecs de tarnac on s'en est occupé tout de suite... Juste pour des catheners arraché... Belle idée la fusion du renseignement français par la nabot... On voit qu'ils sont super efficace...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 26 Juin 2015, 12:32

Bibpanda, vive toujours les meme comparaisons bidon a 2 balles. Et tiens, Sarkozy est encore la :lol:

Vous etes pathetiques d'un coté d'en vouloir aux services de police de n'avoir rien fait avant, et de l'autre de gueuler comme des putois que des lois passes permettant du renseignement accrue, tout ca parceque vous avez peur qu'un flic lambda lise votre Email a Tata Zezette
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14293
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 26 Juin 2015, 12:47

alexduke a écrit:
Vous etes pathetiques d'un coté d'en vouloir aux services de police de n'avoir rien fait avant, et de l'autre de gueuler comme des putois que des lois passes permettant du renseignement accrue, tout ca parceque vous avez peur qu'un flic lambda lise votre Email a Tata Zezette


+1

Si le mec est arrêté avant d'avoir commis un attentat ça gueule contre la police liberticide, ça crie à la dictature, à l'abus de pouvoir et au fait que le mec est innocent vu qu'il a tué personne (malgré les préparations d'attentat et les armes qu'il pourrait avoir chez lui).

Mais si le mec passe à l'acte ces mêmes mecs gueulent contre la police car ils ne l'ont pas chopé avant qu'il ne passe à l'acte.


Et bien sur faut ficher et choper tout ces fous mais sans les espionner car c'est mal d’espionner les mails du citoyen lambda
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 26 Juin 2015, 12:51

Qu est ce qui est arrivé à tarnac,et à coupat pour 3 cathener arraché et comment il a été traité alors que merah et les autres avaient des antécédents de collusion avec les intégristes fondamentalistes et oui depuis la réorganisation de la dgsi et de la dst par Sarkozy c'est le bordel, après si vous ne saisissez pas la différence entre surveiller tout le monde et les personnes à risques qui sont déjà dans des réseaux il y a une différence notable.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 26 Juin 2015, 12:55

alexduke, sonny, ouais je suis assez de cet avis aussi, par moments quand je vois la levée de boucliers quand on commence à parler de surveiller les réseaux je me dis que beaucoup de français doivent avoir un paquet de choses à cacher/se reprocher... :lol:

Bien évidemment qu'il y a des limites à la "surveillance" mais put*** si on en croit certaines assoces (et ouais encore là celles-là) en France on est comme au Chili sous Pinochet. #-o

Pendant ce temps des déments barbares fanatiques préparent des attentats et des décapitations sur notre sol (y'a qu'à attendre, z'allez voir). Mais pas grave, tant qu'on ne s'attaque pas à nos "libertés"...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96625
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 26 Juin 2015, 12:55

Vous n'arrivez même pas à voir la différence entre une surveillance de masse mener sans aucun contrôle de la justice et effectuer par un algorithme et une surveillance ciblé effectué sur des personnes connues par des agents et qui est diligentée par un juge antiterroriste.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2015, 12:56

Vient un moment, si on veut se débarrasser du chiendent dans son jardin, faut employer les bons désherbants ...

Va savoir si ton collègue de boulot avec qui tu bois ton café le matin ne va pas te décapiter un de ces jours et faire exploser tout le bâtiment :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23900
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités