Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 18:42

Je vis à la campagne et ma voisine a des poules ,un paon et un chenil...
Suite à mon accident de voiture, l'expert ne se déplaçant pas à cause du covid, je me suis servis Mardi dernier d'une appli pour prendre des photos de mon véhicule pour qu'ils assurent l'expertise en mode télétravail. #-o
Ce matin, coup de fil du bureau d'expertise qui me dit qu'ils ont pas reçus le rapport crypté par l'applis.
Heureusement, j'avais une copie du rapport en pdf, et je leurs joins par mail en leurs demandant de signaler qu'ils l'avaient bien reçus, et pour le moment aucune réponse....

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 19:20

Bien souvent les experts ne se déplacent pas et font à partir des photos du véhicule, donc là, ça ne me choque pas que ça puisse se faire comme ça.

Nous les inspecteurs ne se déplaceront pas pour visiter les stagiaires, et c'est à nous, tuteurs, de dire si on valide le stagiaire cette année... en gros on a fait notre taf toute l'année, avec des rapports etc. et là on fait même le taf des inspecteurs, en endossant la responsabilité de la validation ou pas... mais bizarrement on ne reçoit pas la paie de l'inspecteur pour faire ce taf (et prendre cette responsabilité).

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 19:51

Bibpanda,

Pendant une minute,j' ai cru que tu avais envoyé les photos des poules, du paon et des chiens :oops: :ptdr:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 21:30

Il y a des parisiens qui se sont plaint pour le paon vu qu'il chante à 4h du matin. Le fils de ma voisine leur a expliqué que si ils étaient pas content, ils n'ont qu'à repartir dans la capitale.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 23:41

Gardez les moi, j’en ai besoin :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Mai 2020, 23:49

Les mouches car les parisiens on en veut pas, c'est pour cela qu'on ne veut pas le Tgv. :fier:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Juin 2020, 16:10

PFFFFFFFFFFFF, depuis que le labo d' analyses tenu par un mec du pays a été racheté par une structure qui a des établissements dans toute la région PACA au moins, faut avoir un I phone pour pouvoir récupérer ses résultats par internet redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Juin 2020, 17:21

Bibpanda a écrit:Les mouches car les parisiens on en veut pas, c'est pour cela qu'on ne veut pas le Tgv. :fier:

Oui j’en ai besoin pour mes NAC
Elles les adorent :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Juin 2020, 15:30

Recevoir le 15 Juin la facture d' eau qui sera prélevée le 26 de ce même mois et alors que depuis 2 mois ils ne prélevaient plus les mensualités , y en a qui dé confinent avec violence :vioc:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

03 Juil 2020, 22:47

Mon pc portable qui tourne en boucle sur "réparation automatique" au démarrage il y a 4 jours (je penche pour le disque dur mort), et il y à 2h c'est mon tél qui s'éteint tout seul et qui se rallume plus depuis.

Y en a un avec ma poupée vaudou qui me chie dessus en ce moment.

Normalement d'ici 2-3 jours ce devrait être ma PS4 qui va court-circuiter.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Juil 2020, 23:52

Dans les finalistes des Darwin Awards ?

Plus sérieusement, quand je vois ça, je n’ai plus beaucoup d’espoirs sur le monde « d’après’ ».
Fichiers joints
FD68EDCD-CD02-4DCF-8A00-FBC5B25F51FF.jpeg

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Juil 2020, 00:13

Certains essayaient de volontairement le chopper pour être immunisés...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Juil 2020, 09:44

A 30 ans mourir du COVID ? Mais il avait une comorbidité sévère ? Il était obèse ? C’est rare de mourir à cet âge

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Juil 2020, 16:06

Absolument rien de grave mais je suis à Orly pour récupérer mon cousin. Évidemment, déjà que c'est un bordel monstre, il y a eu incendie ce jour au niveau de son terminal !!
Cela décuple le bordel d'une force..

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Juil 2020, 17:40

320cds, tu n'étais pas à Nantes ce matin par hasard...?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Juil 2020, 19:16

Son chat noir le poursuit,lui, il devrait se faire désenvoûter [-o<

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

30 Juil 2020, 16:13

Comme apparemment je n'ai pas eu de contrat ADSL "récent" (plus de 6 mois), j'apprends que FT a "désactiver" ma ligne et que pour retrouver un abonnement, je dois payer (de nouveau) une construction de ligne. Ben voyons ! :shock:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

30 Juil 2020, 16:36

C' est fou, depuis le déconfinement, le nombre d' appels téléphone,pubs tv, courrier et autre demandant d' acheter, de donner pour tout et n' importe quoi !
Te laisses pas faire, renseigne toi bien avant,l' ami Ruby devrait avoir quelques articles de loi sous le coude :wink:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Aoû 2020, 16:08

Quand tu as un trajet de 7h en voiture, tu décides de faire une pause et de laisser le volant à ta femme sur l'autoroute. En 20 mn, j'arrive à être exaspéré.
Parfois elle devrait se rabattre et elle ne le fait pas, et inversement, n'anticipe rien, parfois à 105, parfois à 150 selon le flot de ses pensées...
Évidemment le régulateur de vitesse est soigneusement évité.
Heureusement que c'est une automatique, je n'ai plus à déplorer des choix de rapport de boîte totalement fantaisiste.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Aoû 2020, 16:23

320cds, :ptdr:
Répondre