Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

24 Juin 2021, 06:29

sillicate a écrit:Ne pas pouvoir utiliser comme je veux les plus de 1000€ que j'ai récupérés.


DIF , c est les heures formations c est ca ?

Du coup, 1000 Euros , tu n as pas grand chose en effet

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

24 Juin 2021, 16:25

Avant t'avais 20h et maintenant 500 balles, et ça fait pas la même chose en terme de temps de formation...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

25 Juin 2021, 16:53

C'était 24h/an avant, dans une limite de 150h, contre 500€/an désormais, dans une limite de 5.000€.

Cela va dépendre du besoin mais pour la préparation d'un titre pro. sur 5 mois, la nouvelle formule est bigrement plus avantageuse.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

25 Juin 2021, 18:11

Je paye 20€/mois d'abonnement à MassaliaLive et j'ai pas pu me connecter pendant 2 jours ! :evil:
Et maintenant que ça fonctionne, je vois que la rumeur Gameiro est en tête de liste...
Franchement, on se demande à quoi ça sert de payer des abonnements ! Je suis outré !

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

25 Juin 2021, 19:12

Enchanté outré

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

25 Juin 2021, 20:09

C'est normal d'être outré et enragé quand tu t'appelles Johnny Rotten (Rothen).

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Juin 2021, 05:41

La confirmation que le titre de 2010 était bien le fruit du travail de Gerets.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Juin 2021, 07:07

:lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Juin 2021, 13:49

:pong:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Juin 2021, 14:30

=D> :vioc:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

08 Juil 2021, 20:57

Apprendre que Ruby, que j'imaginais avoir été un jeune homme brillant, a en fait passé toute sa scolarité de cancre à redoubler. :cry:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

08 Juil 2021, 21:09

fourcroy, :lol:

Par contre il a développé de réelles compétences dans le domaine du barreau 8)

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

08 Juil 2021, 22:50

Ah ça pour avoir le barreau y a du monde ...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Juil 2021, 09:15

fourcroy a écrit:Apprendre que Ruby, que j'imaginais avoir été un jeune homme brillant, a en fait passé toute sa scolarité de cancre à redoubler. :cry:

:lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 02:28

Les vacances de 320cds qui se passent bien et qui vont nous priver d'anecdotes marrantes

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 11:48

Le pays ou je vis, Malte, qui vient juste de fermer les frontières aux personnes non vaccinées, a la limite pour les touristes je pourrais éventuellement comprendre (et encore) mais la, c'est aussi pour les résidents.
Si non vaccinée, on ne peux plus sortir du pays... on est le pays le plus vaccinée d’Europe avec plus de 70%, personnes a l’hôpital...
et ses connards se gargarisent d’être le premier pays a mettre cela en place.

en espérant que cela soit juste une règle temporaire.

je pense que je vais apprendre a manœuvrer un bateau a voile et devenir un pirate.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 12:10

Oui.
Ou tu peux aussi penser aux autres et te faire vacciner.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 12:22

Castor_Troy, non merci
j'ai été plusieurs fois en contact avec des gens malade du covid, je n'ai jamais eu de symptômes
je suis soit immunisée, soit asymptomatique... mais la n'est pas la raison
la raison c'est que je n'ai que 35 ans, suis en bonne santé, et ne suis pas a risque
j'ai aucune certitude de l’efficacité du vaccin, et encore moins sur ces effets a long termes. de mon point de vu, les chances d’être impacte par ce virus ne vaut pas que je me fasse injecter un vaccin ARN ou même l'OMS reconnaît n'avoir aucune idée des effets sur la santé sur le long termes.
et du mon point de vu, on se fait vacciner car on ne veut pas être malade, pas pour pouvoir aller au restaurant ou boire des bières dans un festival
le "j'en ai marre, je veux vivre comme avant" n'est pour moi pas une bonne raison de se faire vacciner.

âpres je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit de ne pas se faire vacciner, je ne suis pas un anti vaccins, juste que je pense pas que ce virus nécessite de vacciner des enfants de 12 ans, sans aucune connaissance de ce que cela peut leur faire sur le long terme.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 12:52

The Flankeur a écrit:j'ai été plusieurs fois en contact avec des gens malade du covid, je n'ai jamais eu de symptômes
je suis soit immunisée, soit asymptomatique...

Donc tu as peut être été facteur de circulation du virus.

The Flankeur a écrit:j'ai aucune certitude de l’efficacité du vaccin.

Dans ce cas, tant que tu es sur internet, n'hésite pas à te renseigner alors concernant l'efficacité du vaccin.
Ne serait-ce qu'ici, tu pourras trouver ce qu'il faut :wink:

The Flankeur a écrit:et encore moins sur ces effets a long termes.

On est bcp dans ce cas là.
Par contre, on connait bien les effets court et moyen terme d'un confinement (seule alternative possible).

The Flankeur a écrit:et du mon point de vu, on se fait vacciner car on ne veut pas être malade

Pas vraiment.
La vaccination est pour freiner/limiter/empêcher la propagation d'un virus.
Perso, je suis à peu près dans le même cas que toi niveau profil (âge, santé, etc...) et j'en ai aussi pas grand chose à faire de choper ce truc (très faible probabilité de faire une forme grave) mais je l'ai quand même fait pour justement faire ma part dans cette recherche d'immunité collective.

Après, s'il y a d'autres solutions que la vaccination ou le confinement, je suis à l'écoute :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Juil 2021, 13:09

Information
Covid-19 : le variant Delta contraint Emmanuel Macron à un nouveau tour de vis
Vaccination obligatoire des soignants, extension du passe sanitaire, restrictions supplémentaires pour certains territoires… Le gouvernement prépare de nouvelles annonces pour tenter de contenir la reprise de l’épidémie.
Le Monde

Le nouveau variant galope plus vite que Kiki derrière un ballon de but, il aime la chaleur, les terrasses bondées, la foule, les machines à café, enfin tout ce qui tient sur 2 pattes , si on ne lui tord pas le cou, l' automne pourrait encore être meurtrier :-k

Oui, des trentenaires en bonne santé ne risquent peut être pas grand chose hors faire économiser à l' Etat les retraites de leurs grands parents ....
Répondre