Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar gaby » 14 Juin 2021, 08:46

Betsamee, où différemment ; à savoir une nouvelle ligne éditoriale qui apporte une réelle plus value qu'on ne trouve pas sur la toile.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar gob » 14 Juin 2021, 08:46

Dommage car FF représente beaucoup de choses dans ma jeunesse .
Et que ce soit pour ça ou d’autres sujets ( photo, bateau Plongee...), je ne retrouve absolument pas ce plaisir de lire et découvrir sur internet.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2021, 16:32

Pareil
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Vodevil » 14 Juin 2021, 20:32

Me souviens des tableaux transferts que j'attendais avec impatience le mardi et le vendredi, notamment lors de la remontée en D1 après 2 ans de purgatoire, je rêvais qu'on fasse signer le nouveau Sonny Anderson. :oops:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16919
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar prtdr » 14 Juin 2021, 21:07

Idem avec les cases qui débordaient :lol:

Ce que ce serait pour nous sur ce mercato :ptdr:

Au niveau de ce que cela représente, je suis dégoûté de voir cette évolution :( et je ne vois pas trop de sites de puristes français hors sur des segments très précis type Lucarne Opposée.
prtdr
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Vodevil » 14 Juin 2021, 21:11

On est gavé d'infos H24, plus encore depuis l'avènement de Twitter, maintenant il n'y a plus cette saveur. qui existait avec l'attente.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16919
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rocca » 14 Juin 2021, 21:13

Le France Football spécial transferts du mois d’Avril.... c’était mon préféré avec le guide de la saison
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Remind » 14 Juin 2021, 21:24

Je me souviens aussi du courrier des lecteurs où un lecteur du nom de Herpès Vilar s’était plaint que Tapie faisait All-in sur Francescoli et que la direction faisait n’importe quoi sur les transferts à l’OM.
Cette rigolade, on voit plus ça maintenant avec l’Internet!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar squall » 14 Juin 2021, 21:58

Vodevil a écrit:On est gavé d'infos H24, plus encore depuis l'avènement de Twitter, maintenant il n'y a plus cette saveur. qui existait avec l'attente.

Sans parler de tous ces montages à la con faits sur le pouce par des graphistes frustrés d'avoir raté leur vie insipide 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar mika » 15 Juin 2021, 06:14

T’es dur avec Rocca, il était jeune. Maintenant, vois le niveau qu’il a atteint avec Paint. Bluffant
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rocca » 15 Juin 2021, 06:30

Déjà je suis autodidacte et en plus, si le mec trouve mes productions insipides c’est qu’il ne sait pas du tout apprécier mon côté transgressif, et provocateur.
Banksy aussi est insipide ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar squall » 15 Juin 2021, 08:58

:lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 15 Juin 2021, 09:28

Pour ceux qui ont prévu d'aller à l'étranger cet été, vérifiez bien vos dates de validité de vos pièces d'identité. On s'est rendu compte samedi soir que le passeport de la petite n'est plus valide (pour un départ le 7 juillet). Pour déposer le dossier de renouvellement de passeport, on a passé en revue 75 mairies, aucune n'avait de créneau avant au mieux mi juillet car les Français se réveillent au tourisme.
Par miracle, j'ai trouvé un créneau dans le Loire et cher (150km de chez moi) et hier après midi j'ai donc cramé 4H30 de ma vie pour faire l'aller retour et déposer le dossier.
Evidemment, aucune certitude que le passeport sera prêt à temps. La malheureuse a donc une chance sur deux de finir accrochée à un arbre sur une air d'autoroute ..
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14296
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Juin 2021, 16:57

:ptdr: :ptdr:

j'ai dans mon entourage un ami qui vient d'avoir sa 1er fille malheureusement elle a la pathologie t18 et malformation du cœur , on lui avait dit qu'elle ne vivrait pas plus de 15 jours , elle a 64 jours mais c pas évident d'en parler
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 15 Juin 2021, 17:40

L'horreur. Rien détecté pendant la grossesse ? Quel enfer.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14296
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2021, 19:46

Terrible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar IceCold » 15 Juin 2021, 20:19

Je n'imagine pas ce que ça doit être :( courage à lui.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14114
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar superolive » 15 Juin 2021, 21:33

Le genre de sujets terribles, pour lesquels on ne sait pas trouver les mots... La vie est parfois très profondément injuste :|
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24654
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rony2D » 16 Juin 2021, 00:42

320cds a écrit:Pour ceux qui ont prévu d'aller à l'étranger cet été, vérifiez bien vos dates de validité de vos pièces d'identité. On s'est rendu compte samedi soir que le passeport de la petite n'est plus valide (pour un départ le 7 juillet). Pour déposer le dossier de renouvellement de passeport, on a passé en revue 75 mairies, aucune n'avait de créneau avant au mieux mi juillet car les Français se réveillent au tourisme.
Par miracle, j'ai trouvé un créneau dans le Loire et cher (150km de chez moi) et hier après midi j'ai donc cramé 4H30 de ma vie pour faire l'aller retour et déposer le dossier.
Evidemment, aucune certitude que le passeport sera prêt à temps. La malheureuse a donc une chance sur deux de finir accrochée à un arbre sur une air d'autoroute ..

Avoue tu kiffes le Loir-et-Cher (sans "e" à Loir), c'est chez ta belle famille, que des ondes positives 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5882
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 16 Juin 2021, 11:44

Le Loir-et-Cher, c'est le cousin ennemi et rural, de mon département d'origine, l'Indre et Loire (avec un e car nous c'est le fleuve, pas un affluent de merde comme pour les autres cons). Duel de bouseux. Quand on voyait quelqu'un faire n'importe quoi en voiture, on disait "regarde, pas de surprise, c'est un 41".

Pour l'anecdote, je connaissais bien le délicieux nom de la bourgade "Meung sur loir" car ayant du prendre X fois dans ma jeunesse laborieuse le Corail entre ma délicieuse ville d'origine et la capitale, j'ai encore dans un coin de ma mémoire la petite musique, "Tut-tut tudut : ce train desservira les gares de : Les Aubrais, Orléans, Meung-sur-Loire, Beaugency, Mer ..."

Ce fut étonnant, ce retour en cambrousse. Rafraichissant. Les salariées de la mairie ont été charmantes et efficaces. En sortant, je devais faire le plein chez Total, carte essence société oblige. Une station en pleine "ville", à 2 pas de la mairie. Je me gare, je commence à remplir la bête, et là un keum d'une petite soixantaine qui était à côté, look Grolandais pur sucre, s'adresse à moi, sans préambule : "vraiment, il arrête jamais de parler dans le téléphone, il a perdu l'horloge interne moi je pense". Il me répète ça 3 fois.
Je souris et je dis "ah oui, ça peut arriver". Je finis mon plein, je vois le gars qui regarde le montant, et qui le répète 3 fois à haute voix puis part vers le guichet. Je comprends qu'il s'agit du responsable de la station et que je ne saurai jamais de qui il parlait.

Il m'explique que Total refuse de faire le développement informatique pour qu'à l'instar des stations plus modernes, il ait la vue depuis sa caisse du montant à régler. Il doit aller à chaque fois à la pompe noter le montant. Il me dit que quand le solde en fin de mois de ses additions de chaque plein est faux et négatif, il doit lui même verser à Total le montant manquant. Quand c'est le contraire, Total prend l'argent.
Je l'écoute poliment, pensant en mon fort intérieur que Total ne fait rien pour laisser survivre ces stations historiques qui mourront en même temps que les gérants prendront leur retraite.

Et comme un con de Parisien, je demande un Coca et une bouteille d'eau, en sortant ma CB. Il m'explique qu'il n'a pas le droit de prendre la carte en dessous de 10 €, "que c'est d'ailleurs un refus de vente pas normal de Total !".
N'ayant ni monnaie ni besoin d'un bidon d'huile Motul, Total m'encule, et je repars gros jean comme devant avec ma pépie.

Ma fille de 10 ans m'a dit après qu'elle s'est retenue de rire quand le monsieur bizarre parlait. Je plaisante mais il était très sympathique, bien qu'ultra nature.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14296
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 14 invités