Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

19 Fév 2015, 23:49

dlb1664 a écrit:Vikings aussi demain 8)



:branlette:

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 03:13

drogba1511, cette serie est un regal pour moi qui aime l'univers de Batman mais dans un environnement realiste. C'est pour ca que les Batman de Nolan sont mes preferes. La serie est dans la meme veine.

Pour le moment, ils se debrouillent bien en presentant les vilains jeunes et en expliquant leur parcours. Le pingouin est evidemment le plus interessant. J'aime aussi le fait qu'ils aient actualise l'univers au monde d'aujourd'hui.
J'espere qu'on fera bientot (la saison prochaine?) un petit bond dans l'avenir histoire que les vilains aient un peu plus evolue (surtout le dernier en date... ce serait un gachis de s'en priver).

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 14:38

FabMars a écrit:drogba1511, cette serie est un regal pour moi qui aime l'univers de Batman mais dans un environnement realiste. C'est pour ca que les Batman de Nolan sont mes preferes. La serie est dans la meme veine.

Pour le moment, ils se debrouillent bien en presentant les vilains jeunes et en expliquant leur parcours. Le pingouin est evidemment le plus interessant. J'aime aussi le fait qu'ils aient actualise l'univers au monde d'aujourd'hui.
J'espere qu'on fera bientot (la saison prochaine?) un petit bond dans l'avenir histoire que les vilains aient un peu plus evolue (surtout le dernier en date... ce serait un gachis de s'en priver).


J'ai du mal à voir quelle période c'est sensée être représentée, il y a des GSM à clapet mais les voitures sont très datées, comme les PC..
Fin 90's ?

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 15:13

C'était pas censé être diffusé sur Netflix ? Je le trouve pas.

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 15:21

320cds, idem pas évident de savoir si non la nouvelle (la femme de brody dans homeland) elle est superbe

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 16:20

Fennec c'est sur Fox Gotham.

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 17:26

Fennec a écrit:C'était pas censé être diffusé sur Netflix ? Je le trouve pas.


Sur Netflix, il suffit de taper "bill burr". redaface2

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 17:37

EL MAGNIFICO a écrit:320cds, idem pas évident de savoir si non la nouvelle (la femme de brody dans homeland) elle est superbe


oui elle est plus sexy que dans Homeland.

Je l'avais vu encore plus "sexuée" dans des épisodes du mentalist.

J'en suis à l'épisode 13. D'un côté je prends plutot plaisir à regarder (quand ils ne font pas 3 H sur Bruce Wayne gamin), mais j'ai pas plus envie que ça de lancer un nouvel épisode.

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 18:43

Pourtant cela avance beaucoup dans l'histoire et la mise en place de l'univers de batman.

Re: Series Tv

20 Fév 2015, 19:09

320cds a écrit:
Fennec a écrit:C'était pas censé être diffusé sur Netflix ? Je le trouve pas.


Sur Netflix, il suffit de taper "bill burr". redaface2

C'est fait, j'en ai maté la moitié. So far so good. :wink:

Re: Series Tv

22 Fév 2015, 10:46

Il y en a qui suivent la saison 2 de Broadchurch ?

Re: Series Tv

22 Fév 2015, 11:54

Fennec, pas encore. Elle est bien par rapport à la 1 ?

Re: Series Tv

22 Fév 2015, 12:09

Je sais pas, je viens de tilter qu'elle avait démarré depuis plusieurs semaines. :mrgreen:
Je vais m'y mettre.

Re: Series Tv

22 Fév 2015, 14:38

j'attends qu'elle passe sur France 2 8)

Re: Series Tv

22 Fév 2015, 19:06

Je regarde, et j'aime beaucoup. Les actions de la première saison ont des conséquences importantes dans la saison 2.
Lundi, c'est le dernier épisode de la saison.

Re: Series Tv

23 Fév 2015, 13:34

Fennec a écrit:Il y en a qui suivent la saison 2 de Broadchurch ?


Excellente saison 2. La suite de l’enquête de la 1ere saison + l’enquête précédente de l'inspecteur

Re: Series Tv

23 Fév 2015, 16:08

Fennec a écrit:Il y en a qui suivent la saison 2 de Broadchurch ?


Le dernier épisode sera dispo demain :wink:

Re: Series Tv

24 Fév 2015, 11:22

TWD enfin un bon épisode !

Spoiler: montrer
Vivement la rencontre avec Negan :hehe:

Re: Series Tv

24 Fév 2015, 12:29

dlb1664, A mon avis, ca va prendre un petit moment... Limite, ca sera pour la saison prochaine. Ils vont les faire souffler un peu je pense.

Re: Series Tv

24 Fév 2015, 12:30

FabMars, dans le comic ça arrive assez vite si je me rappelle bien, enfin comme tu dis, ils vont peut être les laisser souffler un peu, en espérant que se soit moins chiant que la saison 3 :mrgreen:
Répondre