Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 18:56

House of Cards ca vaut vraiment le coup ?

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 19:34

Ptain Banshee :lol:

Spoiler: montrer
On aura attendu longtemps pour Chayton, mais ça c'était de l'exécution, propre. :mrgreen:

Sinon c'est pas mal ça commence à s'agiter dans tous les sens.

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 20:57

Fennec a écrit:Kaveen, tu t'attendais à quoi d'autre que de la SF dans une adaptation de K.Dick ?


Je ne connais pas du tout cet auteur.

Des faux journaux papiers ou des livres à la place de ces vidéos et basta c'était réglé.

C'est l'effet LOST, je vais m'attendre à un truc génial et au final pouff !!!

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 20:58

drogba1511 a écrit:House of Cards ca vaut vraiment le coup ?


Oui, kevin Spacey est juste énorme et le scénario est dantesque

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 21:17

L'offre de séries est juste monstrueuse depuis quelques années. Et cela nous bouffe un temps dingue pris sur la lecture , les films, le sommeil, ou les jeux vidéos. Je ne parle pas de la TV que je ne regarde quasi plus.

Je me rends compte que je suis (parfois chaque semaine, parfois en mode bloc de 4 épisodes en un WE quand ça me prend) 10 séries (et pas que de la qualité..). Et je ne parle que de celles que je suis dans l'ordre chronologique (par exemple, quand je tombe dessus, je regarde un inédit des Simpsons ou de South Park) :

Brooklyn 99,
TBBT,
Archer,
Modern Family,
Louie,
Banshee (qui commence à me saouler)
Castle
Elementary
GOT,
Gotham

J'en ai laissé tombé volontairement (mentalist, the blacklist), d'autres j'ai pas continué même si c'est pas mal (VIP, Orange is a new black), d'autres j'ai pas commencé (house of card, Better Call Sall...).

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 22:43

Kaveen a écrit:
Fennec a écrit:Kaveen, tu t'attendais à quoi d'autre que de la SF dans une adaptation de K.Dick ?


Je ne connais pas du tout cet auteur.

K. Dick c'est Blade Runner, Total Recall, Minority Report,...
Le papa de la SF.

Re: Series Tv

01 Mar 2015, 22:46

320cds, Orange is the new black j'ai maté deux épisodes j'ai arrêté aussi, c'est marrant mais un peu longuet. Je suis clairement pas le public ciblé.
Avec Netflix en plus d'Arrested Development je me suis mis à Archer, je me marre bien.

Re: Series Tv

02 Mar 2015, 01:04

Philip K dick c'est :
Blade Runner, Total Recall , Confessions d'un Barjo, Screamers, Minority Report, Impostor, Paycheck, A Scanner Darkly, Next, Radio Free Albemuth, The Adjustment Bureau au niveau des adaptations cinématographiques.
Si tu n'as jamais lu fonce, il a des recueils de nouvelles qui se lisent bien.

Re: Series Tv

02 Mar 2015, 02:52

320cds, en effet, plus besoin de regarder la television depuis qu'on peut avoir acces aux series US/UK sur internet. Quand je compare avec les series des 90s je me rends compte qu'on a fait un bond qualitatif assez considerable. En ce qui me concerne, c'est surtout le sommeil que j'ai sacrifie.

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 09:11

Odd a écrit:Ptain Banshee :lol:

Spoiler: montrer
On aura attendu longtemps pour Chayton, mais ça c'était de l'exécution, propre. :mrgreen:

Sinon c'est pas mal ça commence à s'agiter dans tous les sens.


Spoiler: montrer
On a aussi la confirmation que Burton est soit eunuque soit impuissant :mrgreen:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 12:22

Cette nuit j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle sitcom de la Fox: "The Last Man on Earth".
Comme son nom l'indique c'est l'histoire d'un gars qui se retrouve tout seul, mais alors TOUT seul et qui ne sait pas trop quoi faire :D
C'est con mais pas trop et le pitch est assez nihiliste à mon goût (c'est pas barré au point de "Man Seeking Woman" hein :cretin: ).

Sans spoiler, je vous invite à regarder les premières minutes, vous aller rapidement savoir s c'est votre came ou pas. Moi j'adhère :mrgreen:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:14

The Last Man on Earth, j'adhère aussi, c'est drôle !

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:16

C'est du style Seuls Two ? :cretin:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:16

dlb1664, j'ai été déçu d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a plus vu Rebecca se dévoiler. :evil:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:19

Odd, bein ouais mais la pauvre
Spoiler: montrer
Burton peut rien faire apparemment, Kai se ramollit et a trouvé une autre gonzesse et Hood a d'autre trucs à gérer pour le moment, reste plus grand monde sur qui sauter :mrgreen:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:24

dlb1664, je veux bien me sacrifier si elle ne trouve personne. :fier:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:26

Odd, moi aussi je le ferais bien, mais vu ce qui est arrivé au dernier qui l'a baisé ça donne pas trop envie quand même :mrgreen:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:31


:oops: :oops: :oops:

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 15:43

dlb1664 a écrit:C'est du style Seuls Two ? :cretin:


Effectivement il y a un coté "Seuls Two" qui serait "Seul One" du coup. Au moins au début le temps que "l'intrigue" se lance.

Re: Series Tv

03 Mar 2015, 20:05

Je viens de regarder The Man in the High Castle pour couper un peu avec House of Cards. Très prometteur je trouve. Hâte de voir la suite en effet.
Répondre