Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2015, 14:21

excellent la reprise de Vikings :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2015, 14:29

EL MAGNIFICO,
Spoiler: montrer
je sens que Ragnar va se taper la nympho :hehe:
Par contre le roi il va se prendre un gros râteau avec Lagertha à mon avis :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar jerrib » 24 Fév 2015, 15:00

C'est comment Homeland 4 ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2015, 15:01

jerrib, mieux que la 2 et la 3, bon sinon la fin n'est pas terrible, mais le début de saison est très bon.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2015, 15:13

dlb1664, le fils il vieillit vite je trouve
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2015, 15:20

EL MAGNIFICO, à un moment ils ont fait une ellipse mais depuis je ne trouve pas.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 24 Fév 2015, 15:34

Pas vu le dernier TWD, mais par rapport au comics, vu
Spoiler: montrer
qu'ils vont vers Washington, Negan et Lucille apparaîtront à un moment ou un autre.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2015, 15:36

dlb1664, sympathique sa femme meme si je suis pas fan de la coiffure
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2015, 15:39

EL MAGNIFICO, moi j'adore même la coiffure 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 25 Fév 2015, 21:30

Pas encore vu Vikings. Ptete ce soir.

Dans 5 jours c'est le retour de Ryan Hardy (et de sa nièce :oops: ). :fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar richardB » 27 Fév 2015, 19:32

La saison 3 de House of cards dispo sur Netflix au Canada et autres, c'est du lourd, surtout l'épisode 3 pour l'instant..
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Series Tv

Messagepar hide » 28 Fév 2015, 01:37

dlb1664 a écrit:jerrib, mieux que la 2 et la 3, bon sinon la fin n'est pas terrible, mais le début de saison est très bon.

Pareil, on est désormais dans une histoire d'espionnage traditionnel qui lorgne un peu du côté de "24". Mais moi j'accroche et lq fin ne m'a pas déçu. Je serai derrière mon téléviseur pour la saison 5 :fier:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar Flys » 28 Fév 2015, 02:22

le 4e d'house of cards s3 sera dispo dans 1 ou 3 semaines du coup ? Je regarde 1 ou 3 épisodes quoi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 28 Fév 2015, 09:30

Flys, la saison entière est déjà disponible :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar hide » 28 Fév 2015, 14:17

Je sais que je tombe en pleine euphorie "House of Cards" mais je ne peux m’empêcher de vous glisser un petit mot sur le pilote de "The man in the High Castle" (Le Maître du Haut Château en fr).

Donc hier soir j'avais bizarrement besoin de me changer les idées :? Donc je me suis décidais à regarder ce pilote amazon que je me gardais sous le coude depuis de longues semaines.

Rapidement, c'est une uchronie adapté du roman du même nom de Philip K. Dick (que je recommande!). L'histoire se déroule aux États-Unis à la fin des années 50 alors que les Alliés n'ont pas gagné la seconde guerre mondiale. Les États-Unis sont donc divisés en une partie japonaise et une partie Nazi. Jusqu'au jour ou 2 personnes chacune dans une zone différente vont se retrouver en possession d'un film montrant la victoire des Alliés et la chute du 3ème Reich.
D'un point de vu production c'est assez exceptionnel (pour une série), décors, costumes, reconstitution des années 50, quelques plans numériques bien pensés. Ça sent vraiment le pognon surtout quand tu vois "Marvel's Agent Carter" à coté :oops: La photo est souvent en clair-obscur (mais pas en noir et blanc pour autant) ce qui donne en effet très vintage à l'épisode, un peu année 80. A plusieurs moments j'avais l'impression d'être devant un film et pas une série.
L'atmosphère est omniprésente, pleins de petits éléments sont disséminés tout au long de l'épisode pour montrer qu'on est bien dans des zones occupées (affiches de propagandes, omniprésence de la police...). La dualité entre les impérialismes japonais et allemand est également mise en avant pour, on l'imagine, des développements dans les épisodes suivants. Les tensions entre les 2 blocs sont déjà affirmées et ça parle d'espionnage et d'agent double 8). Après ce pilote ne raconte pas grand chose et pose plutôt les bases.

Malheureusement ça ne reste qu'un pilote d'une série qui ne verra peut-être jamais le jour, malgré le plébiscite international. A l'origine ça devait être une mini-série en 4 épisodes développée pour SyFi. C'est arrivé dans l'escarcelle d'amazon (ce qui semble être une bonne chose au vu de cet épisode), c'est produit par Ridley Scott et le pilote est co-écrit par Frank Spotnitz un rescapé d'"X Files".

" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 28 Fév 2015, 21:13

hide a écrit:Je sais que je tombe en pleine euphorie "House of Cards" mais je ne peux m’empêcher de vous glisser un petit mot sur le pilote de "The man in the High Castle" (Le Maître du Haut Château en fr).



le pitch de la série m'avait super intéressé. Mais le pilot ne m'as pas emballé plus que ça. Le jeux des acteurs est horrible.
Le côté un peu SF aussi
Spoiler: montrer
( les vidéos de propagande ne peuvent pas être des trucages )
est déstabilisant. Ça peut aussi bien être une réussite qu'un échec total.

Bon, et puis Amazon lâche des groupes de séries et la plus plébiscitée à le droit à une saison.
Cette série à l'air bien partie mais la série "After" avait aussi gagné mais annulée après le pilot.

j"attends de voir. Rare d’échapper aux sempiternelles séries de nana/flic/SF/sitcom
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar hide » 01 Mar 2015, 02:37

Kaveen, je peux pas m'étendre car je suis sur le téléphone :| Mais le jeu des acteurs ne m'a pas frappé plus que ça. Maintenant que tu en parles je dirais que 2 acteurs sont un peu en dessous: le petit copain et le mec dans la gare. Je trouve qu'ils jouent mal la panique et le stress. Par contre rien à redire sur les actrices, d'ailleurs il ne faut pas oublier que l'histoire se déroule y à 50 ans.

Dans le roman de Philip K. Dick les vidéos sont en fait un roman donc pas de problème de rationalité scientifique. La je sais pas comment les scénaristes vont justifier ça. Mais pour l'instant c'est pour moi trés secondaire.

Je me suis repris le roman cet après-midi, qui a été réédité en 2013 dans une nouvelle traduction et avec 2 chapitres en plus :shock: Je vais relire ça tranquille.

" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 01 Mar 2015, 03:24

hide a écrit:Dans le roman de Philip K. Dick les vidéos sont en fait un roman donc pas de problème de rationalité scientifique. La je sais pas comment les scénaristes vont justifier ça. Mais pour l'instant c'est pour moi très secondaire.
]


Tout le pilote tourne autour de ces vidéos justement. Ça serait des romans, ça serait très bien passer, mais là je m'attends perso à un truc un peu SF.

Ils vendent du rêve
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar hide » 01 Mar 2015, 12:20

Kaveen, de toute façon la suite aura forcement une touche de fantastique sinon comment expliquer qu'un homme ait connaissance de cette réalité alternative?? Et puis l'auteur est pas forcément réputé pour ses essais historiques :cretin:
Pour les vidéos, dans le cadre de la série, c'est aussi beaucoup plus visuel. Ça permet de confronter aux images les spectateurs en méme temps que les personnages, sans avoir besoin de passer par une scène supplémentaire d'explication. Efficacité.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 01 Mar 2015, 12:38

Kaveen, tu t'attendais à quoi d'autre que de la SF dans une adaptation de K.Dick ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités