Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2019, 11:59

J'ai attaqué la deuxième saison de Fleabag, toujours aussi bon, la seule série comique qui me fait marrer en ce moment :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar Rocca » 13 Mar 2019, 12:16

sillicate a écrit:Legion j'ai adoré. Umbrella Academy c'est sympa (mais série netflix, donc développement lent et twists de fin d'épisodes, faut pas s'attendre à beaucoup d'action),
Spoiler: montrer
mais je pense avoir deviné ce qui causera la katastrophe..

Oui, on le voit venir, la série est pas mal du tout mais la fin est archi pourrave, je ne suis pas certain que la saison deux soit réussie.
J'ai adoré la bande son aussi
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 13 Mar 2019, 21:57

Au contraire, j'ai l'impression que cette 1ere saison ne servait que d'introduction des personnages
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 14 Mar 2019, 19:00

dlb1664 a écrit:J'ai attaqué la deuxième saison de Fleabag, toujours aussi bon, la seule série comique qui me fait marrer en ce moment :fier:


j'avais beaucoup aimé la première saison, même si c'était plus doux amer que drôle.

En série, je suis toujours TBBT et B99 (et honteusement Elementary..), je vais essayer Titans et Umbrella. J'ai vu que la saison 5 de Luther est sortie.

J'ai d'autres prospects : Sahsiyet, Cobra Kai (non je déconne, malgré les bonnes critiques), Mindhunter, le bureau des légendes, after life.

Faut juste que je lache PES 2019. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14173
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar drgonzo » 14 Mar 2019, 20:33

Je suis a bloc dans Westworld après 2-3 essais ou je n’avais pas accroché.J’ai lu ici que la saison 2 était relou mais je vais tenter ma chance
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 15 Mar 2019, 18:05

Westworld aurait pu etre génial mais une série ou que tu dois suivre avec un guide sous la main pour ne pas etre perdu, c'est navrant...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 15 Mar 2019, 18:13

320cds, d'habitude on a plutôt des gouts compatibles en série mais B99 j'ai vraiment du mal.

Par contre la saison 1 de Fleabag était vraiment un énorme coup de coeur mais je n'imaginais pas une suite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar drgonzo » 15 Mar 2019, 18:15

Je trouve pas ca si compliqué pour l’instant mais je ne suis qu’au 3eme de la saison 2.Pas mal d’amis m’ont prévenu que ca se gatait par la suite.
C’est sur qu il faut accepter de se laisser embarquer un peu à l’aveugle ( la saison 1 avec la double timeline que j avais pas vu venir mais qui est remarquablement expliquée)
Me suis senti bien plus paumé sur Mr Robot par ex,que j’ai lachement abandonné au début de la saison 2

Au passage j’ai adoré Afterlife de et avec Ricky Gervais
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 15 Mar 2019, 18:29

boodream a écrit:320cds, d'habitude on a plutôt des gouts compatibles en série mais B99 j'ai vraiment du mal.

Par contre la saison 1 de Fleabag était vraiment un énorme coup de coeur mais je n'imaginais pas une suite.


B99, c'est comme TBBT ou Modern Family. C'est pas de la grande série, c'est de la série Feel Good easy watching.
Tout ce qui peut me faire sourire sur un format de 20 mn, je prends.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14173
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 15 Mar 2019, 18:44

320cds, le truc c'est qu'on m'a beaucoup vendu une filiation avec Scrubs que je ne retrouve pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 16 Mar 2019, 05:39

Je refais mon retard sur Engrenages saison 7. Toujours aussi top!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76297
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Rocca » 16 Mar 2019, 08:38

Vous me conseillez quoi comme série Netflix qu’on peut regarder en couple ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 16 Mar 2019, 10:57

You :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Chris Red » 16 Mar 2019, 14:14

Sex education.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6150
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Series Tv

Messagepar Ryo Saeba » 16 Mar 2019, 14:20

Rocca a écrit:Vous me conseillez quoi comme série Netflix qu’on peut regarder en couple ?

Plan cœur
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16427
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 16 Mar 2019, 14:23

Ryo Saeba, ma copine a regardé, c'est tellement daubé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 16 Mar 2019, 20:59

On a pas tenu 10 minutes devant le jeu d'acteurs de Plan Cœur
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5815
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 17 Mar 2019, 15:39

J'ai regardé After Life avec Ricky Gervais. C'est une belle comédie noire de 6 épisodes de 30 minutes, drôle et émouvante à la fois.
Très bonne surprise pour moi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 18 Mar 2019, 14:57

Je vais tester mais j'ai déjà abandonné son autre série Derek. Je n'aime pas trop quand c'est une ambiance douce amère, comédie mais triste/pathétique. Cela me fout le cafard. Un peu comme Louis.
Better Thing par exemple, j'avais trouvé ça bien, et bien je ne regarde pas les saisons 2 et 3, alors que c'est bien moins sombre que Louis ou autres.
Je vois bien la qualité des trucs mais comme en musique, j'évite par exemple radio head ou autres, car cela n'aide pas à avoir la pêche.

Le côté un peu noir, je trouve parfois que c'est la facilité pour avoir facilement un côté "qualitatif" dans la comédie. Je trouve ça tellement plus dur de faire de la comédie juste drôle, lumineuse et quali, que ce soit pour les séries comme pour les films.
Pareil pour la musique. Des chansons qui mettent la pêche et qui ne sont pas dans la catégorie "merde commerciale", c'est assez rare. D'ailleurs si vous avez des titres à conseiller (wrong topic je sais)...
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14173
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 18 Mar 2019, 22:03

FabMars, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais été déçu par Ricky Gervais. Je vais voir ça de ce pas.

320cds, En comédie absolument gratuitement drôle, absurde, et dénuée de la moindre noirceur, je peux qu'hurler mon amour pour Angie Tribeca. Ce truc est un cartoon, comme les films avec Leslie Nielsen. Mais beaucoup trouvent justement que c'est désuet car pas drama pour un sou.

Pour la musique,je me méfie des étiquettes. Par exemple, la chanson la plus bourrée d'espoir, et d'optimisme que je connaisse est d'Elliott Smith, qui parle beaucoup de mal de vivre par ailleurs. La fin a presque quelque chose de la prière gospel je trouve.

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron