Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

02 Juil 2019, 22:03

Cohen je suis archi fan, cest rare d'un acteur mais il peut me donner envie de voir un film à priori bidon (Budapest par ex).
J'accroche bien sur Family business

Re: Series Tv

04 Juil 2019, 10:21

J'ai vu les 2 premiers de la saison 3 de Legion, mon dieu toujours aussi barré, me demande bien ce qu'ils prennent les scénaristes :ptdr:

Re: Series Tv

10 Juil 2019, 18:42

Bien aimé aussi Family business, pas une grande série mais néanmoins agréable à regarder. On sait si une suite a été signée et quand elle sera diffusée ?

Re: Series Tv

10 Juil 2019, 20:40

Enfin vu Chernobyl, exceptionnel.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, pas mal d’événements sont tirés du recueil de témoignages La Supplication d’une romancière russe. Témoignages semble-t-il romancés tout de même, ou mixés les uns aux autres.

Il y a également un podcast Chernobyl par HBO en anglais que vous trouverez facilement, avec un journaliste qui interviewe le réalisateur. Un épisode de podcast par épisode de série, quasiment une heure à chaque fois, mais très instructif. Ce qui est véridique, ce qui est romancé ou a été volontairement laissé de côté etc. Très bien pour bosser son anglais en allant ou revenant du boulot :wink: .

Re: Series Tv

11 Juil 2019, 12:59

Vodevil a écrit:Bien aimé aussi Family business, pas une grande série mais néanmoins agréable à regarder. On sait si une suite a été signée et quand elle sera diffusée ?

Netflix vient d'annoncer qu'il y aurait une saison 2. Pas avant l'an prochain a mon avis

Re: Series Tv

11 Juil 2019, 13:31

J'ai commencé par avoir la flemme de démarrer un bouquin, sauf vraiment si je connaissais l'auteur.
Puis j'ai commencé à trouver les films longs. Plus de 2H. Beaucoup de mal à en lancer un, pourtant j'ai une bonne vidéothèque en retard. Et bien souvent je regarde ma montre pendant.
Maintenant, même les séries, j'ai du mal à m'y lancer. Et bien souvent, pour les séries les moins intéressantes, j'appuie souvent sur la touche avancer de 10 sec sur Netflix..

Vraiment l'impression de revoir souvent la même chose, les mêmes ficelles. Très dur d'être emporté par une oeuvre de fiction. Mon dernier souvenir d'avoir été emporté, c'est Big fish je crois..

Re: Series Tv

11 Juil 2019, 19:59

320cds, putain mais pareil pour moi, j'arrive plus à me poser devant un film c'est dingue. Et je me force limite à regarder les séries que j'ai en cours juste parce que j'aime pas ne pas arriver au bout du truc.

Re: Series Tv

11 Juil 2019, 20:23

Vous devriez faire comme moi et faire des pauses, cela fait un moment que je n'ai pas vu de séries, je suis trop occupé par le taff ou le jardin.

Re: Series Tv

12 Juil 2019, 12:06

Fennec a écrit:320cds, putain mais pareil pour moi, j'arrive plus à me poser devant un film c'est dingue. Et je me force limite à regarder les séries que j'ai en cours juste parce que j'aime pas ne pas arriver au bout du truc.


Je ne sais pas comment seront nos enfants. Mais je vois mon fils, il joue en réseau avec ses potes mais il a en même temps Youtube d'allumé. Il faut qu'on fasse une retraite de 15 jours au calme, sans réseau.

Après le taf est tellement dingue, à sauter de sujets en sujets, call sur call en chatant en même temps que notre cerveau s'habitue à se rythme et le demande.

Re: Series Tv

20 Juil 2019, 22:33

Re: Series Tv

20 Juil 2019, 23:26

Re: Series Tv

22 Juil 2019, 15:12

La Casa de Papel toujours au niveau :laporte: (en partie grâce à ce final haletant)

Re: Series Tv

22 Juil 2019, 16:46

Bibpanda a écrit:

Ça sent le réchauffé

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 03:38

Odd a écrit:La Casa de Papel toujours au niveau :laporte: (en partie grâce à ce final haletant)

En fait, c'est exactement la même chose :lol: mais ça se regarde bien quand même

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 12:16

randoulou, mais c'est un soap non?

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 12:47

boodream, c'est quoi un soap?

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 12:54

Un truc qui dure 30 ans, qui tourne en rond sans fin :D

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 13:39

Odd a écrit:boodream, c'est quoi un soap?


Les Feux de l'Amour, Santa Barbara, Amour gloire et beauté, Plus belle la vie...

"Ca te barbera, tu ne sais pas... pourquoi? Tu regardes çaaa..." :mrgreen:




Quelqu'un pour me dire comment on utilise cette p... de balise youtube? :oops:
Modifié en dernier par Pearl le 23 Juil 2019, 13:53, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 13:45

Pearl, quelle honte de comparer LCDP à ces séries :(

pour la balise youtube c'est pas le lien dans la barre d'adresse qu'il faut copier mais le lien qu'il y a quand tu cliques sur "partager" sur youtube

Re: Series Tv

23 Juil 2019, 13:54

Merci, c'est corrigé!

Moi je ne compare pas, je donne juste la définition d'un soap :D
Répondre