Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 06 Juin 2019, 08:40

Pas trop mal la nouvelle saison de Archer Albator, mais bon ça ne vaut pas les premières quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 06 Juin 2019, 22:31

Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 06 Juin 2019, 22:43

La série Neymar est beaucoup plus intéressante !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 07 Juin 2019, 00:05

Ce qui est particulièrement dommage pour Mouche, c'est que c'est la toute première production d'un tout nouveau Studio lancé par Vivendi et qui se veut très ambitieux en termes de créativité. Une adaptation de ce type n'est pas forcémment une plaie, mais ce n'est pas ce qu'on appelle du rayonnement créatif. Disons que les adaptations peuvent être très bien mais rarement quand c'est au plan près. Il y a une vraie patte sur The Office US, contrairement aux adaptations foirées de The IT Crowd ou Coupling par exemple.

Bon après, il se trouve que Camille Cottin pour moi c'est vraiment mort, elle fait toujours la même chose, et toujours de manière aussi surfaite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Flys » 07 Juin 2019, 11:25

boodream, pt1 je te remercie pas de m'avoir rappelé qu'il existait une adaptation US de The IT Crowd :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 07 Juin 2019, 15:06

Odd a écrit:Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror

Depuis que ça a été complètement récupéré par Netflix la qualité a pris un grand coup.
C'est passé au fil du temps d'un truc finement écrit et poussant à la réflexion à quelque chose de complètement prémaché et sans idée neuve. En gros c'est passé d'une cible d'audience britannique à américaine.
La saison 5 est pire que tout.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 07 Juin 2019, 21:35

Information
La chaîne de télé­vi­sion russe NTV a annoncé que le tour­nage de la nouvelle série avait déjà commencé en Biélo­rus­sie, sous la direc­tion d’Alexei Mura­dov et en partie finan­cée par le minis­tère russe de la Culture, avec un budget de 30 millions de roubles (envi­ron 410 000 euros). « Selon une théo­rie, des Améri­cains auraient infil­tré la centrale nucléaire de Tcher­no­byl et de nombreux histo­riens ne nient pas le fait qu’un agent des services de rensei­gne­ment était présent le jour de l’ex­plo­sion », explique Mura­dov dans le Moscow Times.


:lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 09 Juin 2019, 17:11



Quelqu'un connait cette nouvelle série ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 09 Juin 2019, 18:20

Fennec a écrit:
Odd a écrit:Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror

Depuis que ça a été complètement récupéré par Netflix la qualité a pris un grand coup.
C'est passé au fil du temps d'un truc finement écrit et poussant à la réflexion à quelque chose de complètement prémaché et sans idée neuve. En gros c'est passé d'une cible d'audience britannique à américaine.
La saison 5 est pire que tout.


L'épisode 2 est un scandale, y a pas de fin, on sait pas qui est mort au final :hein:

J'ai même pas voulu voir le 3eme, et il parait que c'est le meilleur mais juste grâce à Miley Cyrus ( :-s )
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 09 Juin 2019, 18:32

Odd, le 3 est clairement le plus sympa (et c'est vrai, elle est bien), mais quelle horreur cette Netflixisation. Depuis la première vague de qualité pour le lancement Bojack/Orange is The New Black, Netflix seul c'est très souvent caca. Le dernier truc que j'ai aimé chez eux c'était la série avec Douglas qui n'est pas non plus merveilleuse. Bon, et F is For Family et Flaked même j'ai pas le droit parce que c'est des séries OFFENSANTES.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 09 Juin 2019, 20:34

boodream, quel bonheur Flaked. Et quelle tristesse de se reconnaître dans le personnage principal. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 12 Juin 2019, 00:32

Fennec, je me sentais seul à m'identifier :oops:

Je pense que j'en ai déjà parlé mais je me la refais en ce moment: la série Imposters est géniale. Le pitch, c'est une arnaqueuse pro qui extorque de l'argent à des gens après les avoir séduits qui se retrouve pourchassée par trois de ses "conquêtes". Sauf que derrière il y a tout un système mafieux et même de tueurs à gage (genre Uma Thurman).

Les persos sont attachants comme tout, c'est bourré de rebondissements, drôle, tendre, et il y a une fin relativement satisfaisante même si la série est courte (2X10 épisodes).

Je ne saurais que trop vous dire d'y aller, on tombe sous le charme dès le début.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 12 Juin 2019, 21:24

Je vais mettre ça de côté.

Pour Flaked celui qui te dit qu'il s'est pas reconnu à un moment donné dans le personnage est un menteur. Ne serait-ce que la fuite des responsabilités ou des conséquences de ses actes, tu ne peux que dire avec un peu de honte "ouais à mon échelle j'ai déjà fait ça". :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 13 Juin 2019, 14:07

Bien aime Chernobyl qui retranscrit assez magistralement l'ambiance de l'epoque en URSS.

Seul truc un peu chelou c'est les acteurs avec des bonnes tetes de ruskoffs et des accents brits a couper au couteau. :lol:

Bon sinon je passage sur les grands brules est assez flippant de realisme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Series Tv

Messagepar richardB » 16 Juin 2019, 14:54

Qu'est ce qu'on peut trouver comme comédie sympa avec les fin de how i met your mother, et maintenant d e big bang théorie. Je suis en manque de friends 2.0
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Series Tv

Messagepar squall » 16 Juin 2019, 16:19

Brooklyn 9-9 ?

Sinon je viens de finir Dark ... petite pépite allemande :D
Ca m'a bien enjaillé !
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar richardB » 16 Juin 2019, 21:12

Je matte déjà
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 17 Juin 2019, 01:00

richardB, en pur et dur avec du multi-caméra, c'est compliqué de trouver ne serait qu'une série correcte au millieu de toutes les trucs de Chuck Lorre. Tu peux toujours te faire That's 70's Show sur Netflix si pas encore vu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 17 Juin 2019, 04:58

"The Good Place" c'est très bien aussi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 17 Juin 2019, 17:17

2 saisons. Après c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gambass et 12 invités

cron