Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

12 Fév 2020, 09:53

Vodevil a écrit:

J'ai adoré la 1, j'ai eu du mal avec la seconde (trop d'épisodes chiants de mise en place avant le dénouement), je n'ai jamais fini la 3.

12 Fév 2020, 14:08

320cds, tu me donnes envie de tester Medical Police, je suis très très client de ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé Angie Tribeca par exemple. Après, l'humour à la Zucker ça ne se binge watch pas forcément :mrgreen:

12 Fév 2020, 15:24

Quelqu’un a vu la série de Netflix locke and key ?

Y’a plutôt de bons retours mais je flippe un peu de regarder ce genre de trucs le soir :courageuxmaispastrop:

12 Fév 2020, 17:57

boodream a écrit:320cds, tu me donnes envie de tester Medical Police, je suis très très client de ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé Angie Tribeca par exemple. Après, l'humour à la Zucker ça ne se binge watch pas forcément :mrgreen:

Franchement j'ai vu deux episodes et trouve ca a chier

13 Fév 2020, 09:15

gob a écrit:Quelqu’un a vu la série de Netflix locke and key ?

Y’a plutôt de bons retours mais je flippe un peu de regarder ce genre de trucs le soir :courageuxmaispastrop:

Honnêtement tu peux y aller tranquille.
C´est moins dur et sanglant que le comics. Je rapprocherais ça un peu du ton de Stranger Things.

14 Fév 2020, 20:28

320cds a écrit:
Vodevil a écrit:

J'ai adoré la 1, j'ai eu du mal avec la seconde (trop d'épisodes chiants de mise en place avant le dénouement), je n'ai jamais fini la 3.

Tout pareil.
Mais cette première saison putain, quelle dinguerie.

14 Fév 2020, 21:12

15 Fév 2020, 08:34

Le nouveau flic en impose plus que ce flan de Kiki Camarena

15 Fév 2020, 20:12

Apparemment, cette série est dans la veine de Silicon Valley.

15 Fév 2020, 20:27

Harley quinn de dc, c'est pas mal comme série animée. Il faut aimé le sang.

15 Fév 2020, 23:36

J'adore The Big Bang Theory :ptdr: , mon neveu m'a dit que c'était un truc de geek :deg: , m'en fous, je suis un geek et un nerd, j'adore tout ce qui emmerde les jeunes, comme la culture générale, les films et les séries des années 60 à 90, la musique des même années et les BD Marvel, et je déteste les remakes, Magnum avec une gonzesse qui remplace Jonathan Higgins et un Thomas Magnum mexicain, des Mystères de l'Ouest avec Will Smith qui te parle des esclaves noirs, qu'est ce que ça vient foutre avec la série, James West c'est Robert Conrad, il est blanc aux yeux bleus, en plus c'était un navet, de l'Agence tous risques, c'était quoi ce film débile, l'acteur qui tient le role de Murdock Looping est inexistant, de Star Trek, encore c'est pas trop mauvais [-o< , de l'Homme invisible, nul, L'Incroyable Hulk, nul sauf dans les Avengers, La planète des singes, ignoble de créténitude, Le Saint, nul, Les Incorruptibles, y avait Sean Connery ça sauve le film, Starsky et Hutch, ignoble, Ma sorcière bien aimée, ignoble bouffonnerie, Deux flics à Miami, nul, Battlestar Galactica, nul, Chapeau melon et bottes de cuir, y avait Sean Connery déguisé en lapin, ils ont osé ridiculiser 007 les fumiers, Droles de dames, nul mais y avait Cameron Diaz [-o< , Mission Impossible avec Tom Cruise :( , Mr. Bean, bof, Sherif fais moi peur, nul, Wonder Woman bof, ou qu'elle est miss univers, elle était trop canon :cry: , Zorro, pas trop mal avec Catherine Zeta-Jones, et accrochez-vous, ils vont faire un remake de Kung Fu, qui va remplacer David Carradine ? Kwai Chang Caine, le mec qui se reçoit une lance qui lui transperce le corps mais qui meurt pas parce qu'il a médité pendant trois jours, qui te brise en deux en bougeant presque pas, en te demandant pardon, excusez-moi, c'est pas gentil, on dirait Zidane en chinois :cry: :cry: :cry: , je déteste Hollywood, y ont qu'à avoir de l'imagination au lieu de massacrer mes souvenirs de jeunesse :evil:

16 Fév 2020, 00:25

butterfly15, ça va ?

16 Fév 2020, 01:20

:ptdr:

16 Fév 2020, 02:04

:lol: :ptdr:

16 Fév 2020, 06:52

Fennec,c'est bizarre hein :hehe: , c'est pas fini, je suis là pour toujours AH AH AH AH AH (rire sardonique) :ptdr: \:D/

16 Fév 2020, 10:23

Craquage en direct :mrgreen:

16 Fév 2020, 13:49

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:320cds, tu me donnes envie de tester Medical Police, je suis très très client de ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé Angie Tribeca par exemple. Après, l'humour à la Zucker ça ne se binge watch pas forcément :mrgreen:

Franchement j'ai vu deux episodes et trouve ca a chier

Je viens de finir. J'avoue que je me suis un peu forcé.

16 Fév 2020, 17:56

J'ai fini Sherlock (oui je debarque) j'ai bien aime l'ambiance british et l'humour mais sinon niveau scenar et profondeur des persos ils se sont pas foules.

Watson est un personnage assez incomprehensible et pas vraiment epais, les "mechants" sont assez grotesques et je trouve que les scenaristes se sont pas vraiment casse le cul, dommage y avait matiere a faire une serie enorme et bien plus profonde

16 Fév 2020, 18:00

Narcos, j'accroche pas trop cette nouvelle saison. Ça se regarde mais le niveau baisse depuis la saison 1 avec Escobar

16 Fév 2020, 18:06

La saison 1 et la saison 3 sur le cartel de Cali tuaient.
Mexico j avais commencé mais étant donné que j’ ai lu ( et relu ) la trilogie de Don Winslow et extra pure de Saviano avant,je me suis auto spoilé la série.
Je sais pas si la série est tres fidele,mais ce que vit le Mexique depuis 20 ans, c’est juste derrière Daech niveau desastre et cruauté.
Répondre