Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pearl, ils bossent de manière très générale sur le 4K mais ça avance lentement.
boodream a écrit:320cds, j'entends Diney je pense ABC studio, notamment son âge d'or des années 2000 (Lost, Alias, Desperate Housewives). Pour l'instant niveau drama on a rien. Idem avec l'immense catalogue FOx. Même pas un petit 24 ou un petit X-files à se mettre sous la dent.
boodream a écrit:320cds, Qualifier Alias de nanar c'est à mon avis profondément méconnaître ce qu'a apporté la série à l'industrie, à une époque où les séries dramatiques feuilletonnantes étaient quasi inexistantes. Avec 24, elles ont porté une évolution majeure.
Mais plus généralement, en effet, Marvel et compagnie ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je veux des séries qui racontent quelque chose. Je ne suis juste pas la cible je pense
boodream a écrit:On peut évidemment ne pas aimer Alias, et ce n'est bien entendu pas une série intello.
Par contre nanard, non. Ce n'est pas une question de goût. Je n'aime pas les carottes je ne peux pas pour autant qualifier les carottes de junk food.
Les nanards ne reçoivent généralement ni Golden Globes ni Emmy, par exemple.
squall a écrit:pour le coup, c'était un problème de licence
Disney ne possédait pas les X-men
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités