Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar butterfly15 » 10 Mar 2020, 22:08

Je suis abonné à France Loisirs, il y a de moins en moins de livres interessants, mais je suis tombé par hasard sur le coffret de Shogun \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ Magnifique fresque =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 10 Mar 2020, 22:57

boodream a écrit:Pearl, ils bossent de manière très générale sur le 4K mais ça avance lentement.

Tu parles de canal? Eux sont globalement prêts, j’ai accès à des films et séries en 4K (ça marche bien sur Apple TV, nettement moins bien sur Livebox) mais aucun de Disney, clairement c’est une volonté de Disney.

Cela étant dit pas de hdr ou Dolby vision avec canal alors que c’est le cas chez Netflix ou même amazon prime pour une fraction du prix...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 11 Mar 2020, 10:23

boodream a écrit:320cds, j'entends Diney je pense ABC studio, notamment son âge d'or des années 2000 (Lost, Alias, Desperate Housewives). Pour l'instant niveau drama on a rien. Idem avec l'immense catalogue FOx. Même pas un petit 24 ou un petit X-files à se mettre sous la dent.

En même temps, il faut être vicieux en 2020, avec le choix ingérable de bonnes séries récentes, pour aller regarder des vieux nanards (Alias..). Moi je vois l'opportunité de jeter un oeil aux prochaines séries Marvel en préparation et d'avoir sous la main des classiques Disney et Pixar à partager avec les gosses, le tout gratos.
Mais perso, jamais oh grand jamais, je me serais abonné à Disney+ si cela devait me couter directement des ronds.

En ce moment, j'avance péniblement sur la dernière saison de the good place, je me fais la saison 7 de Curb Your Enthusiasm, de temps en temps, je regarde un Police Paradise, c'est tellement con, et avant de me lancer dans la S4 de Rick & Morty, je me refais l'intégrale depuis la S1.
On a lancé la saison 2 de Altered Carbon, et j'ai commencé hier le dernier stand up de Marc Maron.
Donc regretter Lost, ou des séries qui ne me plaisaient pas à leur prime (Alias, DH, 24H..), c'est pas d'actualité :)

Cela fait 1 mois que je me tate à regarder le dernier épisode de TBBT, mais j'ai toujours du mal à finir une série, c'est chiant de se dire que derrière c'est over.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 11 Mar 2020, 11:26

320cds, Qualifier Alias de nanar c'est à mon avis profondément méconnaître ce qu'a apporté la série à l'industrie, à une époque où les séries dramatiques feuilletonnantes étaient quasi inexistantes. Avec 24, elles ont porté une évolution majeure.

Mais plus généralement, en effet, Marvel et compagnie ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je veux des séries qui racontent quelque chose. Je ne suis juste pas la cible je pense
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pearl » 11 Mar 2020, 13:18

La cible c'est clairement les familles avec enfants et ados.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 11 Mar 2020, 13:35

boodream a écrit:320cds, Qualifier Alias de nanar c'est à mon avis profondément méconnaître ce qu'a apporté la série à l'industrie, à une époque où les séries dramatiques feuilletonnantes étaient quasi inexistantes. Avec 24, elles ont porté une évolution majeure.

Mais plus généralement, en effet, Marvel et compagnie ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je veux des séries qui racontent quelque chose. Je ne suis juste pas la cible je pense

Ma tendre et chère regardait Alias, je trouve que c'était un nanard. Après tous les gouts dans la nature et dans son genre, cela a lancé un trend.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 11 Mar 2020, 16:17

On peut évidemment ne pas aimer Alias, et ce n'est bien entendu pas une série intello.

Par contre nanard, non. Ce n'est pas une question de goût. Je n'aime pas les carottes je ne peux pas pour autant qualifier les carottes de junk food.
Les nanards ne reçoivent généralement ni Golden Globes ni Emmy, par exemple.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 11 Mar 2020, 16:21

Complètement en phase. Je serai parfaitement intransigeant sur tous les contenus qui diffusait la plastique de Jennifer Garner... :oops:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Mar 2020, 17:40

boodream a écrit:On peut évidemment ne pas aimer Alias, et ce n'est bien entendu pas une série intello.

Par contre nanard, non. Ce n'est pas une question de goût. Je n'aime pas les carottes je ne peux pas pour autant qualifier les carottes de junk food.
Les nanards ne reçoivent généralement ni Golden Globes ni Emmy, par exemple.

Pas de problème. Par exemple, quand j'étais petit, moi j'aimais bien Super Jenny. :)

Mais sérieux, je trouvais ça gnan-gnan, pas regardable. Comme les premiers épisodes des agents du Shield que pourtant Bib aime beaucoup. Chacun ses gouts et sa sexualité :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 11 Mar 2020, 18:58

C’est super Jaimie
Pas jenny :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 11 Mar 2020, 20:03

320cds,encore une fois, c'est pas le fait d'aimer ou pas qui se discute évidemment. C'est juste que nanar ça veut dire un truc précis (en gros une oeuvre si mauvaise qu'elle devient bonne au second degrè). Là tu me dis juste que tu n'as pas aimé. Je n'aime pas le PSG, et je n'aime pas le rugby, ça ne fait pas du PSG une équipe de rugby :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 11 Mar 2020, 20:08

J'ai bien senti que tu es piqué, ne t'inquiète pas, on respecte tous ta sexualité (car tu as ajouté Desperate Housewives par dessus le marché) redaface2 :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 11 Mar 2020, 20:25

:lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pearl » 11 Mar 2020, 21:37

Alors que tout le monde sait que sa série préférée c'est sex and the city.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 11 Mar 2020, 23:55

J'ai bien compris que vous étiez plus calés concernant la couleur des collants de Captain América que sur l'avant-gardisme d'Alias 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar butterfly15 » 12 Mar 2020, 10:03

Pourquoi dans les comics Captain America a les petites ailes sur la tête décollées et dans les films c'est collées, et pourquoi Thor il a pas son casque dans ces putains d'Avengers de merde, et pourquoi ils se cassent le cul à inventer des scénarios qui sont nuls et qui ne respectent pas la réalité historique comme quoi la Sorcière Rouge et Vif Argent sont les enfants de Magnéto et je pourrais sortir des centaines d’incohérences du même genre, alors que Stan Lee écrit des scénarios depuis 1961, je comprends pas #-o
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 13 Mar 2020, 13:50

pour le coup, c'était un problème de licence
Disney ne possédait pas les X-men
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 13 Mar 2020, 20:34

Quelqu'un a vu cette série ? :-k

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar butterfly15 » 13 Mar 2020, 21:45

squall a écrit:pour le coup, c'était un problème de licence
Disney ne possédait pas les X-men

#-o
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Mar 2020, 23:42

Vodevil, vu le premier épisode en replay. C'est classique à mort, ça n'invente rien, ca ressemble à Blacklist/Mentalist et tous ces trucs de supermarché MAIS c'est efficace et plutôt plus sympathique que les deux autres conserves citées.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café