Vodevil a écrit:
J'ai adoré la 1, j'ai eu du mal avec la seconde (trop d'épisodes chiants de mise en place avant le dénouement), je n'ai jamais fini la 3.
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:

boodream a écrit:320cds, tu me donnes envie de tester Medical Police, je suis très très client de ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé Angie Tribeca par exemple. Après, l'humour à la Zucker ça ne se binge watch pas forcément

gob a écrit:Quelqu’un a vu la série de Netflix locke and key ?
Y’a plutôt de bons retours mais je flippe un peu de regarder ce genre de trucs le soir :courageuxmaispastrop:

320cds a écrit:Vodevil a écrit:
J'ai adoré la 1, j'ai eu du mal avec la seconde (trop d'épisodes chiants de mise en place avant le dénouement), je n'ai jamais fini la 3.

, m'en fous, je suis un geek et un nerd, j'adore tout ce qui emmerde les jeunes, comme la culture générale, les films et les séries des années 60 à 90, la musique des même années et les BD Marvel, et je déteste les remakes, Magnum avec une gonzesse qui remplace Jonathan Higgins et un Thomas Magnum mexicain, des Mystères de l'Ouest avec Will Smith qui te parle des esclaves noirs, qu'est ce que ça vient foutre avec la série, James West c'est Robert Conrad, il est blanc aux yeux bleus, en plus c'était un navet, de l'Agence tous risques, c'était quoi ce film débile, l'acteur qui tient le role de Murdock Looping est inexistant, de Star Trek, encore c'est pas trop mauvais
, de l'Homme invisible, nul, L'Incroyable Hulk, nul sauf dans les Avengers, La planète des singes, ignoble de créténitude, Le Saint, nul, Les Incorruptibles, y avait Sean Connery ça sauve le film, Starsky et Hutch, ignoble, Ma sorcière bien aimée, ignoble bouffonnerie, Deux flics à Miami, nul, Battlestar Galactica, nul, Chapeau melon et bottes de cuir, y avait Sean Connery déguisé en lapin, ils ont osé ridiculiser 007 les fumiers, Droles de dames, nul mais y avait Cameron Diaz
, Mission Impossible avec Tom Cruise 
, c'est pas fini, je suis là pour toujours AH AH AH AH AH (rire sardonique) 

Betsamee a écrit:boodream a écrit:320cds, tu me donnes envie de tester Medical Police, je suis très très client de ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé Angie Tribeca par exemple. Après, l'humour à la Zucker ça ne se binge watch pas forcément
Franchement j'ai vu deux episodes et trouve ca a chier

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités