Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 12:38

Fini la saison 3 du BDL et c'est frai que c'est une très bonne série.
Très belle production française.

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 13:05

Pour finir de combler ton retard:, tu pourras ensuite poursuivre avec « Les brigades du Tigre » et « Arsène Lupin » avec Georges Descrieres.

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 13:23

Deuxième saison légèrement mieux mais toujours passable pour Family Business (et pourtant j’aime beaucoup Jonathan Cohen)

Sur le thème, j’ai largement préféré Hollyweed

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 13:25

J'aime bien moi, c'est assez irrévérencieux, les acteurs sont pas mauvais. Le scénario est pas super mais c'est assez drôle.

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 14:39

Hollyweed est beaucoup plus drole https://www.ocs.fr/programme/pshollyweedw0129573

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 15:01

Rocca a écrit:J'aime bien moi, c'est assez irrévérencieux, les acteurs sont pas mauvais. Le scénario est pas super mais c'est assez drôle.

T'aime parcequ'il y a une scene ou ils font caca

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 18:14

Remind a écrit:Pour finir de combler ton retard:, tu pourras ensuite poursuivre avec « Les brigades du Tigre » et « Arsène Lupin » avec Georges Descrieres.


Excellentes séries au demeurant ( enfin dans les souvenirs).
Commencé Ozark du coup. :lol:

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 20:18

gob, bon choix Ozark

Re: Series Tv

21 Sep 2020, 22:12

Rocca a écrit:J'aime bien moi, c'est assez irrévérencieux, les acteurs sont pas mauvais. Le scénario est pas super mais c'est assez drôle.


Le délire avec Enrico Macias depuis le départ :lol:

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 08:59

Franchement sur la saison 2 ils se sont pas foules.

Y a des scenes tres droles, ca reste un bon moment (prestations tres sympa de JonCohen et la fille qui joue Clementine) mais pour moi ca doit pas etre attendu comme une grande serie mais plus comme un bon divertissement genre H (c'est d'ailleurs des episodes courts)

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 15:25

Je crois qu'ils n'ont jamais eu la prétention de se vendre comme grande série. Ils savent ce qu'ils font et le font très bien.

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 17:19

Je n'y arrive pas avec Jonathan Cohen.
C'est assez bizarre, parce qu'habituellement c'est ma came, mais je n'y arrive pas. Je ne ris pas.
Et du coup, je n'arrive à rentrer dans aucun de ses délires. Et Family Business n'y échappe pas.

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 18:51

:adolf:

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 19:01

Il me tue de rire dans Serge le mytho mais me fait juste sourire dans cette serie

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 19:55

moi j'ai hate de le voir dans "la flamme" une serie parodie du Bachelor...
des le 12 octobre

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 22:13

Kaveen, ça ça risque d'être énorme en effet.

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 22:18

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:J'aime bien moi, c'est assez irrévérencieux, les acteurs sont pas mauvais. Le scénario est pas super mais c'est assez drôle.

T'aime parcequ'il y a une scene ou ils font caca

Pas seulement, y’a aussi une scène de pipi

Re: Series Tv

22 Sep 2020, 22:28

J'adhère complet à Family Business mais c'est passé trop vite. Cela dit, j'ai l'impression qu'ils commencent à s'essouffler.

Après, pour une série française, c'est pas mal. La prison, les gendarmes, tout ça a un côté réaliste et la mise en scène est dynamique.

Spoiler: montrer
L'évasion, j'ai adoré.

Re: Series Tv

23 Sep 2020, 20:43

Quelqu'un a vu "for all mankind" ?

Re: Series Tv

24 Sep 2020, 09:45

Je vous conseille No Mans Land sur Arte
Pas mal du tout
Répondre