Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 08:26

Merci je vais test.

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 10:12

Démarré BDL hier.
C’est un peu lent je trouve mais c’est sans doute voulu.

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 17:28

BDL ?

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 17:41

Bureau des légendes

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 18:12

gob, c'est clairement une des meilleures series que j'ai vues, tu devrais te regaler

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 22:59

J'ai cru à une nouvelle série dragon ball...

Re: Series Tv

16 Juin 2020, 10:00

Betsamee a écrit:gob, c'est clairement une des meilleures series que j'ai vues, tu devrais te regaler

Oui mais j’ai été surpris par le premier épisode.
J’attendais autre chose ( a tort sans doute).

Mais je vais poursuivre ( dès que mon boulot me laissera une heure).

Re: Series Tv

18 Juin 2020, 21:09

Betsamee a écrit:gob, c'est clairement une des meilleures series que j'ai vues, tu devrais te regaler

Je confirme pour la première partie de ton assertion.
Pour la seconde, il faut aimer les séries de ce genre. Si c'est le côté espionnage qui t'ennuie, tu peux revoir Braquo gob :cretin:

Re: Series Tv

28 Juin 2020, 06:41

J'avais jamais reussi à me lancer dans Dark (probablement du fait de l'allemand). Ce fut une erreur, je conseille à tous ceux qui apprecie la SF de s'y lancer. La saison 2 est grandiose, je vais attaquer la 3 qui vient de sortir.

Re: Series Tv

28 Juin 2020, 09:44

faut aimer le mindfucking par contre

Re: Series Tv

28 Juin 2020, 10:44

J’ai horreur de la SF et pourtant j’ai accroché, comme quoi :mrgreen:

Sûrement le côté mindfuck d’ailleurs

Re: Series Tv

28 Juin 2020, 14:12

j'ai fini hier la saison 3 d'Ozark et franchement le jeu d'acteur est de tres haut niveau sur cette saison, c'est assez bluffant pour une prod netflix

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 17:38

J'essaie de mater Dr Who sur la 12 qui vient remplacer TBBT (que j'ai franchement kiffé, certains épisodes sont monstrueux ^^ de trouvailles et d'humour grinçant bien recherché, en plus du vernis scientifique alternant entre le porte nawak et l'extrêmement juste et avancé), mais du mal à accrocher, les robots en carton-pâte et les situations décousues ou totalement irréalistes n'aidant pas, ça fait série SF pour enfants/ados alors que certaines discussions relèvent plutôt de la philosophie ou du politique... bizarre.

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 19:22

Saison 3 de Dark, en fait je crois que ca me fatigue, faut etre au taquet 100% du temps sinon tu perds le fil, ca m'a gonfle, j'aime bien le mindfuck mais la ca va trop loin, encules de nazis

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 20:26

Information
"La Flamme", nouvelle série de Jonathan Cohen, en ouverture de Canneséries



Adaptation de la série de Ben Stiller Burning Love, La Flamme parodie les téléréalités de rencontres amoureuses du type The Bachelor, dans 9 épisodes de 26 minutes.

Aux côtés de Jonathan Cohen qui interprète un pilote de ligne en quête d'amour, on retrouve un casting de stars parmi lesquels la chanteuse Angèle ou le rappeur Orelsan, les acteurs Gilles Lellouche, Laetitia Casta, Florence Foresti, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti ou encore Vincent Dedienne.

Les trois premiers épisodes seront projetés en avant-première le 9 octobre au Palais des Festivals de Cannes, avant une diffusion en octobre sur Canal+, annonce Canneséries.


Bien envie de voir ça, j'adore ce comédien. :P

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 20:37

Un talent dingue ce gars

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 21:05

Tu dis ça parce qu’il s’appelle Cohen.

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 23:06

Y a de ca, avoir garde ce nom pour faire carriere ca se respecte.

Les cohen sont une sorte de noblesse chez les feujs (juste avant Levy :mrgreen: ) c'est les supposes descendants des pretres

Re: Series Tv

08 Juil 2020, 23:10

Est ce qu'il va faire autre chose que le mytho ? :mrgreen:

Re: Series Tv

09 Juil 2020, 10:41

Depuis que j'ai Amazon prime, je me refais dans l'ordre toutes les saisons de Seinfield. Madeleine de Proust et j'avais raté des épisodes quand ça passait sur Canal Jimmy.
Répondre