Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

09 Juil 2020, 11:02

320cds, je trouve que ça a plutôt moins mal vieilli que ce que j'imaginais, même si c'est très marqué par son époque.

Re: Series Tv

09 Juil 2020, 14:18

Seinfeld... j'ai surkiffé, une des meilleures séries dans le genre EVER. :prosterne:

Et dire que c'est une série "about nothing", comme l'a expliqué son créateur. Bluffant.

Re: Series Tv

10 Juil 2020, 14:12

Ses 2 créateurs c'est JS lui même et Larry David, qui a son propre show le mettant en scène, Curb Your Enthusiasm. C'est une sorte de Seinfield, en décors plus naturel, et en moins politiquement correct.

D'ailleurs, dans une des saisons, la trame est la relance d'une saison de la série Seinfield. Avec le cast de la série Seinfield. Méga méta.

Seinfield visible sur Amazon prime video (service gratuit si vous êtes abonné Amazon prime).
Curb Your Enthusiasm visible sur OCS

Re: Series Tv

11 Juil 2020, 20:54

Information
"The Batman" : Matt Reeves prépare une série "spin-off" dans les arcanes de la police de Gotham

Cette série lancée par HBO Max s'intéressera au quotidien de la police en lutte contre le crime de la ville de Gotham.

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 10:21

"Gotham" en fait ?

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 10:42

Odd, oui, mais sur HBO donc avec des filles nues, plus de violence, plus de plans fixes de 12 minutes sur sachets en plastiques dans le vent et une presse qui éjacule à l'unisson?

320cds, j'avais complètement zappé qu'il y avait Curb Your Enthousiasm sur OCS. Je suis ravi.

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 11:38

boodream a écrit:Odd, oui, mais sur HBO donc avec des filles nues, plus de violence, plus de plans fixes de 12 minutes sur sachets en plastiques dans le vent et une presse qui éjacule à l'unisson?

+1
Donc, pas du Netflix mais de la qualité à la place!

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 13:04

J'ai commencé "Future Man" (sur OCS)

Très léger et assez sympa, une comédie de SF en mode assumé de "Retour vers le futur", avec les mêmes dilemmes temporels, modifs du passé qui tournent mal, etc. Des episodes de 25 min, ça se regarde très bien.

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 14:57

Odd a écrit:"Gotham" en fait ?



J’ai pensé la même chose mais j’ai pas osé le dire de peur de la réactions des fanboys :mrgreen:

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 15:00

320cds, thanxx pour les infos, suis passé totalement à côté de Curb Your Enthusiasm alors que ça doit être assez fendard, en revanche j'ai pas OCS vaut pas le coup pour le peu de temps que je passe devant la téloche, vais voir si y'a moyen de trouver ça.

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 15:08

alexduke, très agréablement surpris aussi, alors que le simple nom de Seth Rogen me fait sortir un crucifix d'habitude. C'est con mais souvent drôle, sans prétention, et j'adore Wolf :lol:

Re: Series Tv

12 Juil 2020, 15:45

boodream a écrit:alexduke, très agréablement surpris aussi, alors que le simple nom de Seth Rogen me fait sortir un crucifix d'habitude.

Pourquoi tu dis ça alors que tu as adoré "Sausage Party" !!!

boodream a écrit:C'est con mais souvent drôle, sans prétention, et j'adore Wolf :lol:

Wolf est génial! :ptdr:
J'avais trouvé la saison 2 un peu plus faiblarde et là, j'attaque la saison 3 (Wolf repart de plus belle dans l'épisode 2 :lol: ).

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 11:30

La saison 3 (j'en suis à l'épisode 5) réussi quand même à tartiner 8 épisodes sur une vanne lourde digne de Family Guy :lol:

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 11:35

c'est quoi cette série Wolf ?

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 11:35

boodream a écrit:Odd, oui, mais sur HBO donc avec des filles nues, plus de violence, plus de plans fixes de 12 minutes sur sachets en plastiques dans le vent et une presse qui éjacule à l'unisson?

320cds, j'avais complètement zappé qu'il y avait Curb Your Enthousiasm sur OCS. Je suis ravi.


C'est presque schizo ton post qui parle de deux séries HBO :mrgreen:

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 12:00

Flys, j'ai dit qu'HBO faisait des séries pour snobs auto-satisfaits, je n'ai jamais dit que je n'étais pas dans la cible :mrgreen:

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 15:19

Vodevil a écrit:c'est quoi cette série Wolf ?


Wolf, c'est un perso de la série " Future man" :wink:

A voir en VO, Wolf a une voix grave énorme :lol:

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 20:03

Ah d'accord, j'avais mis cette série de côté sans donner suite, du coup, je vais y jeter un oeil. :mrgreen:

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 20:21

Vodevil, ton avatar, c'est qui ?

Re: Series Tv

13 Juil 2020, 21:06

Je me souviens plus du nom, mais c'est une célébrité indienne touchée par le coronavirus, j'ai trouvé qu'il avait une tête bien kitch et qu'il méritait de fait un avatar. :mrgreen:

Edit : c'est Amitabh Bachchan.

Répondre