Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

05 Déc 2021, 10:49

Gomorra, je me remets à niveau pour finir la série avec l'ultime saison 5.
Spoiler: montrer
Je ne me remets pas du final de la saison 3, Ciro dérivant dans les eaux de la Méditerranée, tué par son pote et rival Gennaro, les deux en larmes… :shock:
J'ai commencé la saison 4, je suis persuadé que Ciro va réapparaître, mais je ne vois pas comment...

Re: Series Tv

05 Déc 2021, 23:32

J'ai voulu tester sur Mycanal la série Castings, je connaissais pas du tout, c'était de Pierre Niney, j'ai vu qu'il y avait des "guests" plutôt sympas, ben j'ai regardé trois épisodes (ils durent trois minutes) et ça m'a suffi, j'ai trouvé ça assez mauvais. Plutôt déçu pour le coup.

Re: Series Tv

06 Déc 2021, 11:08

Remind a écrit:Gomorra, je me remets à niveau pour finir la série avec l'ultime saison 5.
Spoiler: montrer
Je ne me remets pas du final de la saison 3, Ciro dérivant dans les eaux de la Méditerranée, tué par son pote et rival Gennaro, les deux en larmes… :shock:
J'ai commencé la saison 4, je suis persuadé que Ciro va réapparaître, mais je ne vois pas comment...


La saison 4 est pour moi la moins bonne, très nettement.
La 5e par contre revient aux fondamentaux, et c'est très bon :P

Re: Series Tv

06 Déc 2021, 17:17

Travis Bickle, j'ai eu un peu de mal avec l'épisode en Russie/Lettonie

Spoiler: montrer
Tellement gros et prévisible l'évasion de Ciro c'est dommage quand même ...
Sinon j'aurais du regarder au moins le dernier de la saison 4 avant de reprendre je suis un peu perdu parfois avec certains perso :lol:

Re: Series Tv

12 Déc 2021, 10:58

Gomorra, Casa de Papel

Spoiler: montrer
C’était pas la journée de la femme hier chez moi… :cry:
Gomorra S4E12: Dona Patrizia liquidé par Don Genna
La Casa, S5E05: Tokyo part en confettis
2 personnages féminins emblématiques qui partent le même jour, dur…
Modifié en dernier par Remind le 12 Déc 2021, 14:39, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

12 Déc 2021, 11:51

Le mieux c'est quand même de dire quelle série tu spoiles AVANT le spoiler :cretin:

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 01:02

Fini le falcon et le soldat de l'hiver. Effectivement, c'est médiocrissime malgré des moyens très importants.

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 11:31

En parlant de super héros, j'ai découvert The Boys sur Prime
c'est assez déroutant pour ainsi dire, j'aime beaucoup.
l'intrigue est plutôt bonne avec de bonne surprises scénaristique, assez trash également, bien construit.
Et il y a de bon moments barré un peut a la Tarantino, des scènes hors trame assez drôle et pas mal d'acteurs connus (dont le gamin de 6eme sens)

je recommande cette série si vous ne connaissez pas. moi je kiff beaucoup.

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 11:35

The Boys, c'est excellent. Il va hélas falloir attendre la 2e partie de 2022 pour la saison 3, annoncée comme encore plus trash !

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 11:39

The Flankeur a écrit:En parlant de super héros, j'ai découvert The Boys sur Prime
c'est assez déroutant pour ainsi dire, j'aime beaucoup.
l'intrigue est plutôt bonne avec de bonne surprises scénaristique, assez trash également, bien construit.
Et il y a de bon moments barré un peut a la Tarantino, des scènes hors trame assez drôle et pas mal d'acteurs connus (dont le gamin de 6eme sens)

je recommande cette série si vous ne connaissez pas. moi je kiff beaucoup.

C'est qui dans the boys le gamin de 6eme sens?

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 12:28

dxd92, il est reconnaissable au niveau des yeux surtout, car autour des yeux, il a sacrement grossit le voyeur de fantômes. :D
c'est Mesmer (Haley Joel Osment)
Spoiler: montrer
celui qui peut lire les gens en les touchant

Re: Series Tv

13 Déc 2021, 15:54

J'avoue j'avais pas tilté.

Re: Series Tv

16 Déc 2021, 00:16

Hawkeye
Spoiler: montrer
retour du Kingpin/Caïd
Enfin un personnage intéressant

Re: Series Tv

17 Déc 2021, 15:10

j'ai fini de revoir toutes les saisons de Seifield, j'arrive à la fin de the office, il me reste 2 épisodes de Rick & Morty, B99 pareil.. Et cool, la saison 12 d'Archer débarque aujourd'hui sur Netflix ! 8)

Re: Series Tv

21 Déc 2021, 18:24

Terminé la saison 2 de See, pas mal par contre
Spoiler: montrer
les non voyants qui font mouche à chaque fois au tir à l'arc dans le dernier c'est un poils abusé quand même :lol:

Re: Series Tv

21 Déc 2021, 21:19

The witcher saison 2 semble avoir un peu plus de moyens que la saison 1.
A voir dans les prochains épisodes.

Re: Series Tv

22 Déc 2021, 14:40

WOT est une adaptation plutôt réussie pour l'instant, même si on aperçoit d'ores et déjà les futures coupes dans l'histoire original. Par contre, les effets spéciaux font parfois un peu cheap.

Sinon, j'ai commencé Squid Games. Ça commence pas mal. Hâte de voir la suite (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes).

Re: Series Tv

22 Déc 2021, 14:50

gob a écrit:The witcher saison 2 semble avoir un peu plus de moyens que la saison 1.
A voir dans les prochains épisodes.

J'attends que Ciri grandisse car là elle sert toujours à rien.
Tu pourrais mettre n'importe quelle teenager random à la place de l'actrice. Son rôle est nul.

Ca reste assez cheap et ringard dans les effets spéciaux.
Beaucoup de longueurs. Saison de transition assez dure à regarder (je suis sévère). Pourtant le matériel scenar et lore est existant.
Pourquoi HBO arrive à se sortir les doigts du cul et pas les autres ?

Re: Series Tv

22 Déc 2021, 17:45

Je ne suis pas du même avis, j'ai vu 3 épisodes pour l'instant et j'aime bien, les effets spéciaux passent bien pour ma part sans être impressionnants pour autant.

Sinon Yennefer de Vengerberg. :oops:

Re: Series Tv

22 Déc 2021, 17:54

Vodevil, ca peut passer bien et être cheap. On est en 2021, tu peux recréer des villes entières avec des moteurs 3D.
Une boule de feu, c'est de la merde en 2021. Heureusement les costumes et Henry Cavill ...

Sinon Hawkeye, plus mauvaise série Marvel.
Répondre