Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Odd » 10 Jan 2022, 14:02

J'ai attaqué la saison 2 du Punisher, j'ai un peu de mal pour l'instant à cause du méchant qui est le sosie de Magimel :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Jan 2022, 16:24

Fennec a écrit:Daredevil c'est 200 crans au-dessus du Punisher. Sérieusement à ce jour c'est dans mon top 3 Netflix.

clairement et j'étais dégue qu'ils l'arrêtent
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76765
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar squall » 11 Jan 2022, 01:45

Dexter fini
Spoiler: montrer
saison bonne mais vu la fin, le scénario ne pouvait être que bancale
Michael C. Hall a un charisme incroyable à la caméra. Il a éclipsé tout le casting, qui n'était pas mémorable.
Ca pue le spin off sur Harrison à plein nez.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 11 Jan 2022, 04:37

Je hais Harrison !!
J'ai trouvé que ça finissait un peu trop vite. Cela dit, ça fait du sens comme fin
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 11 Jan 2022, 13:48

De la merde. Dexter n'est pas quelqu'un de bien ou de sympathique, par contre il n'avait jamais été aussi clairement pathétique.

Spoiler: montrer
J'avais bien aimé le début de saison. Ca s'est vautré dans la moraline paresseuse au fur et à mesure, c'est mal écrit, on caractérise Harry en trois secondes en essayant de nous forcer à l'aimer, les persos secondaires sont d'ailleurs tous des fonctions caricaturales.

Le problème du final n'est pas de faire payer Dexter, ça c'est logique que ca fait sens. C'est d'en faire une démonstration dégoulinante qui m'a profondément déplu. Il fait n'importe quoi, n'est pas cohérent, parce que le scénario a besoin qu'il se foire, de la même façon que dans les saisons précédentes il s'en sortait sans logique pour que la série continue. Et pour l'amour du ciel, c'était obligé la lettre larmoyante, l'écervelée podcasteuse, l'antagoniste improbable pour faire du remplissage ? C'est paresseux, c'est facile, et surtout c'est putain de conformiste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55631
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar squall » 11 Jan 2022, 13:55

Heureusement que j'ai édulcoré ma critique :lol: Ca compense.
Ils se sont vautrés malgré une bonne idée de départ, je retiens que ça.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 11 Jan 2022, 17:26

N'empêche, Yennifer dans the Witcher, je ne lui ferais pas payer la chambre.

J'ai commencé la saison 12 d'Archer, ce dernier redevient le male Alpha, c'est mieux.
J'hésite sur quel série enchainer, entre Oeil de faucon / Boba Fett dans le genre série que je ne vais pas kiffer des masses mais qui sont des must-to-see pour tout simili geek.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 11 Jan 2022, 17:39

320cds, Je suis triste pour Cyril, mais ca me fait rire :lol:
Me suis remis à Seinfeld après t'avoir lu, franchement du mal au début, à partir de la saison 3 me suis rappelé pourquoi c'était formidable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55631
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar squall » 11 Jan 2022, 18:02

Hawkeye n'est pas un must see.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 11 Jan 2022, 19:53

Comme Wanda ou Falcon ou Loki. Mais en tant qu'enfant élevé au Marvel, regarder je dois.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 11 Jan 2022, 19:55

boodream a écrit:320cds, Je suis triste pour Cyril, mais ca me fait rire :lol:
Me suis remis à Seinfeld après t'avoir lu, franchement du mal au début, à partir de la saison 3 me suis rappelé pourquoi c'était formidable.


A la fin, j'y allais vraiment épisode par épisode car je voyais que le stock se réduisait à peau de chagrin. J'ai tellement aimé cette série que j'ai vraiment kiffé tous les revoir, 20 ans après.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar squall » 11 Jan 2022, 20:03

Sans en dire plus, Boba Fett peut devenir un must see pour le lore de la saga.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Coyote » 11 Jan 2022, 23:27

Je viens de voir le trailer de Last of us. Bon sang, les créateurs de la série n'ont pas maté le jeu ou quoi.
J'aime beaucoup Pedro Pascal, ce n'est pas la question, mais ce n'est pas Joel, vraiment pas. Et que dire d'Eli :shock:
Je comprends pas. J'ai peur de ne pas entrer dans la série tant le jeu est puissant.

Comme Witcher, j'avais regardé la première saison sans avoir joué au jeu. Entre temps je me suis fait Witcher III. Bordel Yennefer et surtout Triss #-o
C'est quoi le délire des casteurs ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: Series Tv

Messagepar gob » 12 Jan 2022, 00:18

Cad ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Series Tv

Messagepar squall » 12 Jan 2022, 00:23

Coyote, si je peux me permettre, la série Witcher est basée sur les livres :mrgreen: ça peut expliquer certaines différences ...
et puis en même temps Witcher 3 est parfait (second degré hein)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Castor_Troy » 12 Jan 2022, 07:34

320cds a écrit:Comme Wanda ou Falcon ou Loki. Mais en tant qu'enfant élevé au Marvel, regarder je dois.

Les producteurs te remercient: peu importe la bouse qu'ils sortent, ils sont sûrs que ça marchera :bravo:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15158
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 12 Jan 2022, 09:13

Telle est ma destinée...
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar Remind » 12 Jan 2022, 23:57

boodream a écrit:De la merde. Dexter n'est pas quelqu'un de bien ou de sympathique, par contre il n'avait jamais été aussi clairement pathétique.

Spoiler: montrer
J'avais bien aimé le début de saison. Ca s'est vautré dans la moraline paresseuse au fur et à mesure, c'est mal écrit, on caractérise Harry en trois secondes en essayant de nous forcer à l'aimer, les persos secondaires sont d'ailleurs tous des fonctions caricaturales.

Le problème du final n'est pas de faire payer Dexter, ça c'est logique que ca fait sens. C'est d'en faire une démonstration dégoulinante qui m'a profondément déplu. Il fait n'importe quoi, n'est pas cohérent, parce que le scénario a besoin qu'il se foire, de la même façon que dans les saisons précédentes il s'en sortait sans logique pour que la série continue. Et pour l'amour du ciel, c'était obligé la lettre larmoyante, l'écervelée podcasteuse, l'antagoniste improbable pour faire du remplissage ? C'est paresseux, c'est facile, et surtout c'est putain de conformiste.

+1 sur tout.

Spoiler: montrer
J’avais globalement aimé jusqu’à l’episode 7, avant de comprendre qu’ils ne s’en sortirait pas cette fois et que l’unique intérêt des scénaristes pour cette saison était de faire la transition entre Dexter et son spin-off, le new blood Harrison. Mais j’ai voulu y croire jusqu’au bout. Déni quand tu nous tiens…
Et bordel, ils ne pouvaient pas prendre un gamin plus charismatique que ce larmoyant Harrison, qu’ils font sans cesse parler la bouche pleine? (Le gamin a du prendre 3 tonnes, il bouffe sans arrêt) Qu’elle tête à claques sans deconner. Le spin-off Saison 2 sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 13 Jan 2022, 01:49

Fini Punisher, je vais attaquer Daredevil.

Un peu déçu de cette saison 2 quand même.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar gob » 16 Jan 2022, 19:14

Vu bobba fett finalement .
Du fan service complet mais je m’attendais vraiment à pire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités