Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

21 Nov 2023, 17:58

Lo Provençau, je me suis bien marré avec IT Crowd. Et même pris de bons fous rires. L'association Nerd/ cheffe de service incompétente en informatique fonctionne bien pour produire cet humour absurde qui caractérise si bien les comédies british. C'est con mais la scène où la cheffe, sur la recommandation facétieuse de ses agents, explique avec un air grave en réunion, devant les pontes de la société, que taper Google dans Google peut faire exploser internet me fait rire encore. :mrgreen:

En parlant d'absurde, ce qui m'a frappé lors des premiers épisodes de Father Ted (j'ai vu les 3 premiers), c'est ce cachet très Monty Pythons avec cette lumière naturelle, en extérieurs ou intérieurs, d'endroits improbables. Cette île imaginaire de Craggy island et ses habitants semblent presque sortis de Sacré Graal. :lol:

Re: Series Tv

22 Nov 2023, 11:19

Game on, Coupling, Father Ted, IT Crowd, tout ça c'est très top mais des vieux souvenirs, plus de 20 ans.
Le club des gentlemen, the new stateman c'était aussi de très bonnes séries comique UK.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, à part bien sur the Office, depuis. Il y a eu Flea bag, excellent, mais un esprit très différent. J'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras devant les séries US genre Friends.

Canal Jimmy en son temps avait fait le job de faire le tri.

Re: Series Tv

22 Nov 2023, 15:11

J'ai vu peu des séries que vous citez (elles ont pas l'air facile à trouver), mais en série anglaise d'humour, j'ai beaucoup aimé How not to live your life.

Re: Series Tv

22 Nov 2023, 15:41

320cds a écrit:Game on, Coupling, Father Ted, IT Crowd, tout ça c'est très top mais des vieux souvenirs, plus de 20 ans.
Le club des gentlemen, the new stateman c'était aussi de très bonnes séries comique UK.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, à part bien sur the Office, depuis. Il y a eu Flea bag, excellent, mais un esprit très différent. J'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras devant les séries US genre Friends.

Canal Jimmy en son temps avait fait le job de faire le tri.


Je l'ai cité un peu avant mais il y a eu Fresh Meat aussi. (Bon ça commence à dater aussi).

Re: Series Tv

22 Nov 2023, 17:37

Lo Provençau a écrit:Boodream, Fresh Meat est a voir aussi si tu aimes l'humour british.

J'aime bien. Ca m'a fait un peu penser à la série Lovesick dans l'ambiance, les persos me faisaient peur au début, je pensais qu'ils m'agaceraient, mais ils arrivent à être progressivement attachants.

Re: Series Tv

22 Nov 2023, 18:55

Boodream, pétard, j'ai eu exactement le même sentiment. Je pensais que la blonde nunuche et le fils de bonne famille allaient être insupportables et au final les persos sont très drôles.

Re: Series Tv

24 Nov 2023, 00:01

Tiens, personne n'a cité the thick of it. peut être pas la plus marrante mais une bonne satire de la politique anglaise, et 13 ans après j'entends encore Capaldi hurler des insanités avec son accent écossais bien gras.

Re: Series Tv

24 Nov 2023, 09:06

Je viens de démarrer better call saul sur les conseils de ma compagne.
Elle a insisté pour le regarder en VOST mais c’est un peu rude pour moi ( difficile à comprendre).

Oui je sais j’ai un peu de retard.

Re: Series Tv

24 Nov 2023, 13:00

gob, ca reste pour moi dans le top 5 des series que j'ai pu voir, ever.

tu vas te regaler, tout y est parfait

Re: Series Tv

24 Nov 2023, 19:50

gob,la serie est beaucoup moins accessible que Breaking Bad, mais le développement des personnages est fabuleux.

Re: Series Tv

24 Nov 2023, 22:14

Je regarde breaking bad en parallèle, à la salle de sport :mrgreen:

Mais putain que c’est lent la saison 1

Re: Series Tv

25 Nov 2023, 18:56

J'aimerais etre a ta place et pas les avoir vues encore

Re: Series Tv

27 Nov 2023, 14:54

J’ai lancé True Détective, putain de saison 1

Re: Series Tv

27 Nov 2023, 15:02

Passe à la saison 3 direct :lol:

Re: Series Tv

28 Nov 2023, 02:27

Tututu. Arrête ça maintenant :mrgreen:

Re: Series Tv

28 Nov 2023, 21:26

Il y a quelques semaine, alors qu'un truc ne se lançait pas sur l'appli Canal, j'ai essayé de lancer une série au hasard pour voir si le problème était général.
C'est comme ça qu'on a découvert une petite pépite : What We Do in the Shadows

Re: Series Tv

28 Nov 2023, 22:05

Tu devrais regardé le film du même nom, c'est ce film qui a permis à la carrière de Taika Waititi de décoller....

Re: Series Tv

03 Déc 2023, 18:45

je recommande la série Life on earth sur Netflix (avec la voix de Morgan Freeman).
La vie sur la terre des débuts à nos jours, interessant et bien fait.

A noter également planet Earth de david Attenborough qui est pas mal non plus.

Re: Series Tv

04 Déc 2023, 14:57

+1, Planet Earth, c'est assez fabuleux si vous ne connaissez pas. Mais à regarder sur une grosse télé.
C'etait une claque visuelle quand c'est sorti (il y a presque 20 ans bordel :cry:), je me les suis refait récemment et ça n'a pas pris une ride, ni en qualité d'image.

Et la voix d'Attenborough, je kiffe

Re: Series Tv

06 Déc 2023, 15:37

Répondre