Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 25 Fév 2024, 20:54

320cds a écrit:
boodream a écrit:Mon dieu, la saison 14 de archer est probablement le plus grand désastre depuis très longtemps. Le nouveau personnage ne ressemble pas à un être humain mais à un compte Twitter écrit par un ado de 13 ans persuadé de détenir les clés des forces du bien.


Pas commencé, j'ai vu que cela vient d'arriver sur Netflix. Je vais quand même jeter un oeil.


je ne vois pas le but du créateur d'Archer avec ce perso. Ok c'est mettre un antagoniste pour mettre en exergue leur décalage culturel voulu par la série (on n'a jamais su l'époque, beaucoup de choses invraisemblables, entre un James Bond de 1960 et aujourd'hui). Mais c'est insupportable, pas drole, on a envie de lui dire "ta gueule" en permanence.

3 épisodes et je sens que je vais avoir du mal à finir la saison.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14203
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 26 Fév 2024, 10:02

C'était peut-être une concession à Disney, désormais à la barre, dans l'espoir d'un renouvellement qui n'a même pas eu lieu. Ça s'améliore un peu ensuite mais sans qu'elle devienne drôle ou même intéressante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Jester » 26 Fév 2024, 11:22

Terminé pour ma part Good Omens saison 2 (ça change tout d'avoir une connexion 5G illimitée). C'était pas mal. Pas aussi bien niveau scenar que la S1 mais très sympa quand même. De l'humour anglais et un Tennant qui s'éclate bien avec son partenaire. J'adore !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Series Tv

Messagepar IceCold » 26 Fév 2024, 11:48

C'est pas une série, mais c'est de la télé. Ce sujet aurait pu être posté sur les petits rien qui font plaisir. Ça aurait aussi pu être mis sur le sujet politique.
HE
IS
BACK
:aime2:





Et évidemment, ce n'est pas un hasard qu'il revienne juste avant le début des élections américaines.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 26 Fév 2024, 13:47

IceCold, merci :lol:

J'avais pas vu les extraits du truc de Carlson, c'est une folie. Le coup des caddies avec la pièce dedans. :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar peezee » 26 Fév 2024, 16:03

Putain... :pong: :ptdr:

Le gars s'est juste ridiculisé en fait. Sauf pour une partie des citoyens US qui auront trouvé ça génial. :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96388
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Series Tv

Messagepar gigi » 26 Fév 2024, 16:20

peezee, une grande « partie ». 46,7% dans le dernier sondage pensent qu’un caddie roulerait tout seul si la courbure terrestre existait vraiment :trump:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 26 Fév 2024, 16:25

Gigi, alors que les russes auraient résolu le problème avec leurs escalators qui empêchent les caddies de rouler (comme à Grand Littoral d'ailleurs, mais je suppose que ce bon Carlson n'y est pas souvent passé).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar gigi » 26 Fév 2024, 17:00

Lo Provençau, on veut d’ailleurs nous faire croire que Grand Littoral s’est affaissé à cause de la pomme de cet escroc de Newton alors qu’une étude de l’université de Irkoutsk prouve que ce sont les incendies répétés des voitures et poubelles par les voisins islamo-gauchistes de la Castellane qui ont fait fondre le permafrost soutenant les fondations du l’UGC afin d’empêcher la projection de Sound of Freedom qui aurait entraîné la destitution de la sataniste Samia Ghali
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Series Tv

Messagepar IceCold » 26 Fév 2024, 17:19

peezee a écrit:Putain... :pong: :ptdr:

Le gars s'est juste ridiculisé en fait. Sauf pour une partie des citoyens US qui auront trouvé ça génial. :deg:

J'avoue ne pas réussir à appréhender le succès de TC. Il y a un an et quelque se murmurait même sa candidature avec le soutien du Donald, c'est dire sa popularité au sein des néo-conservateurs.
Bref, cette vidéo est à l'image de ce connard, il a toujours été comme ça, c'est ainsi qu'il est devenu indeboulonable sur Fox News.

Je me sens par contre complètement en phase avec l'analyse de Jon Stewart sur la nouvelle opposition mondiale, woke vs unwoke. Je ne l'avais jamais perçu de la sorte, et ça fait pourtant un sens énorme sur une vision globale.
Son retour (parce que c'est bien de JS que je parlais, pas de l'autre étron :lol:) va vraiment faire beaucoup de bien dans les débats, il est un des rares personnages là-bas à avoir une influence transversale, en espérant que ce soit assez et que ce soit à temps.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Series Tv

Messagepar peezee » 26 Fév 2024, 18:03

IceCold, pas faux, dommage que la cancel culture ne nous cancellise pas les Trump et Carlson de ce monde... :(

Lo Provençau a écrit:Gigi, alors que les russes auraient résolu le problème avec leurs escalators qui empêchent les caddies de rouler (comme à Grand Littoral d'ailleurs, mais je suppose que ce bon Carlson n'y est pas souvent passé).

ça existe depuis des décennies ce truc (genre une cinquantaine d'années à minima), bien avant la construction du Grand Littoral. :vioc:

gigi a écrit:peezee, une grande « partie ». 46,7% dans le dernier sondage pensent qu’un caddie roulerait tout seul si la courbure terrestre existait vraiment :trump:

j'ai osé supposer qu'une partie de ces 46,7% d'électeurs trumpistes n'allaient pas jusqu'à avaler cul sec ce genre de débilités profondes... mais je me trumpe peut-être. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96388
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 26 Fév 2024, 18:06

Peezee ben évidemment. Je citais Grand Littoral parce que dans mon périmètre proche c'est là que j'en vois. Je me doute qu'on en trouve un peu partout depuis un moment.
Je suis étonné que l'autre crétin y voient une merveille du génie russe.
Soit il n'est pas allé souvent dans un supermarché soit ça n'existe pas aux US mais j'en doute un peu (comme pour les caddies à pièce).

Au passage ce couillon va quand même faire ses courses à Auchan pour glorifier le génie commercial russe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar gigi » 26 Fév 2024, 18:39

peezee, en vrai c’est plus ou moins la moitié des trumpistes qui sont platistes, créationistes, antivax et complotistes en tout genre. Soit entre 1/4 et 1/5 de l’électorat US. Mais j’aurais du mal à voter pour un gars qui exalte de tels illuminés même s’il promet des baisses d’impôts :lol:
En fait la frange QAnon/MAGA a pris en otage le parti républicain. Ils font all-in sur Trump pour lui faire gagner les primaires puis la dynamique fait le reste pour l’élection générale. Si les démocrates en restent à la non-dynamique Biden, ça peut passer :gasset:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 23 Avr 2024, 20:34

Un post pour remonter un peu le sujet :mrgreen:

Mes séries "coup de coeur" du moment, avec tout d'abord Mon Petit Renne qui est une petite perle anglaise, tirée d'une histoire vraie. Le pitch n'est pas très emballant à 1ère vue mais la série est très très bonne. Je vous la recommande chaudement, vous ne serez pas déçus, sa note de 4,1 sur Allociné n'est pas usurpée. :P



Ensuite, Ripley qui est un petit bijou visuel.



Et enfin Fallout (que tout le monde a dû déjà voir :mrgreen:). Adaptation totalement réussie pour un jeu vidéo, chose rare, la réalisation est brillante et la touche d'humour un délice. L'échange entre Maximus et Lucy en quarantaine dans l'abri n°4 est une merveille. :mrgreen:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 11 invités