Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

27 Avr 2025, 20:41

Waouh tu donnes très envie, je vais vraiment m'y mettre du coup.

27 Avr 2025, 20:42

La saison 3 de The BEAR est vraiment en dessous par contre.

Sinon, très bonne série. bcp de tension, très énervée

28 Avr 2025, 14:17

squall a écrit:Boodream, fonce sur Andor

Je rejoins assez Captain PopCorn sur sa critique des 3 premiers épisodes de la S2 en tout cas. On a bien vu les mêmes choses.

28 Avr 2025, 14:19

Jester, +1
Soyons patients

28 Avr 2025, 14:24

Yep, je pense que ça va se décanter rapidement.

01 Mai 2025, 12:30

J'adore Alain Chabat, et sa série animée est visuellement absolument magnifique et bourrée de tendresse.

Mais bordel, le type adapte un album d'un monument francophone dont l'histoire consiste précisément à critiquer l'impérialisme, et il peut pas s'empêcher de bander comme un taureau pour les États-Unis comme d'habitude, c'est ridicule un peu. Mais bon ça fera plaisir à l'irréductible Netflix qui résiste encore et toujours à la fiscalité.

02 Mai 2025, 17:25

En ces temps troublés, je me suis enfin mis à The West Wing (je suis à la saison 2).
...démarche entièrement voulue pour m'échapper de la réalité politique américaine actuelle :mrgreen:

03 Mai 2025, 07:37

Castor_Troy, Ne regarde pas House of Cards alors :mrgreen:

03 Mai 2025, 08:41

Castor_Troy, et après passe à "the thick of it".

03 Mai 2025, 21:25

Castor_Troy a écrit:En ces temps troublés, je me suis enfin mis à The West Wing (je suis à la saison 2).
...démarche entièrement voulue pour m'échapper de la réalité politique américaine actuelle :mrgreen:

Je t'envie d'avoir la chance de découvrir la série pour la première fois, j'aimerais bien effacer ma mémoire et la regarder à nouveau avec des yeux neufs. C'est tout ce qu'il y a de cool chez Aaron Sorkin mais sans les défauts et le pathos qui vont l'encombrer ensuite.

Je me souviens d'une scène très précise dans The Newsroom où des pilotes d'avion qui viennent d'apprendre l'arrestation de Ben Laden se serrent la main parce que pourquoi pas, et il y a plein de moments what the fuck comme ça, mais The West wing c'est vraiment très cool.

06 Mai 2025, 17:14

Oh oui, mon petit boodream, envie-moi ! :soiree:

07 Mai 2025, 19:49

Petite série sur Disney + qui m'a marqué : GOOD AMERICAN FAMILY
C'est inspiré de l'histoire vraie d'une famille qui adopte une petite fille étrangère. Hors, cette fille a des problèmes de santé et semble être bcp plus âgé qu'elle ne semble le paraitre.

Oui, c'est le même speech que ESTHER. Mais là, c'est plus dans le drama que l'horreur.

Et à la fin, dur de savoir quoi en penser de cette fille...

07 Mai 2025, 20:02

Je connaissais pas le pitch du tout, je trouve ça intelligent du coup de faire jouer Ellen pompeo qui a elle-même 50 ans depuis 30 ans.

07 Mai 2025, 22:20

boodream, C'est pas bien de se moquer des personnes qui ont le visage gonflé en permanence a cause de piqures de guêpes :mrgreen:

08 Mai 2025, 00:41

C'était beau la petite session Take on me de Bella. Je ne connaissais pas cette version que j'ai beaucoup aimée

09 Mai 2025, 15:11

Andor saison 2, ca décolle enfin
Très impatient de voir la suite

09 Mai 2025, 15:16

Reste plus que 3 épisodes. Les 3 derniers. Les sauts de 1 an sont un peu chiants je trouve, mais utile pour progresser dans la trame de l'histoire tout de même sans traîner en longueur. Va y avoir élagage, forcément.
Faudra t-il du coup revoir Rogue One à la suite ? Je pense qu'on y a tous pensé.

09 Mai 2025, 15:22

La série a ete ecrite sur 5 saisons, raccourcie à 2 assez tard.
Je ferme volontiers les yeux sur les quelques défauts.
Modifié en dernier par squall le 09 Mai 2025, 15:31, modifié 1 fois.

09 Mai 2025, 15:26

Ah ben voilà. Ceci expliquant peut être cela.
Ouais dommage car certaines parties sont passées aux oubliettes, du coup on se demande ce que ça venait foutre dans le scenar.
Je lisais que la S2 était la "finale", donc y en aurait une autre...

09 Mai 2025, 15:32

Je viens d'apprendre que ca s'arrêtait à la fin de la saison 2 :(
Répondre