Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

05 Sep 2025, 16:57

Vigilante et judomaster valent des points.

05 Sep 2025, 17:19

Ah oui putain, Judomaster !

J'ai cru lire quelque part que le sujet de la S2 est le moyen de
Spoiler: montrer
lancer les univers parallèles dans l'univers DC, oui avec ces portes à la con du père de pacemaker

09 Sep 2025, 22:11

J’y croyais vraiment pas mais ils m’ont vraiment hypé avec Dexter : Résurrection et même Dexter : Original Sin

J’ai adoré Résurrection

09 Sep 2025, 22:24

Il y a des moments que j'ai trouvé vraiment bien dans résurrection mais il y a beaucoup de moments scoubidou un peu gênants donc je suis mitigé. C'est un problème qui était récurrent même à la fin de Dexter, tu as des problèmes qui sortent de nulle part sans logique et des solutions qui arrivent de nulle part sans logique et ça te fait un peu sortir du truc du coup.

Après ce que j'ai trouvé très très réussi c'est la capacité qu'ils ont à te donner envie de voir la suite, à mettre du suspense, de vrais enjeux. c'était cool et agréable à suivre. Mais par contre les dialogues vraiment il faut faire quelque chose parce que c'est écrit avec les pieds parfois. Tu as Uma Thurman et tu lui fais jouer n'importe quoi c'est triste.

10 Sep 2025, 11:39

C'est vraiement ridicule Dexter Resurrection. Il ne peux n'y avoir aucune tension vu que Dexter va toujours trouver une solution a tout.
Et les solutions sont vraiment tirer par les cheveux ou juste totalement improbables.

SPOILER :
Spoiler: montrer
TOUT ce qui est ridicule : la flic HPI qui au final ne résolue absolument rien, Dexter qui arrive arrive a trouver le code du bunker au dernier moment, le fait qu'il arrive a avoir assez de réseau pour une visio dans ce même bunker, Dexter qui arrive a peine a marcher au début, mais arrive très vite a pouvoir déplacer des cadavres, Le milliardaire qui a le pouvoir de se renseigner sur tout le monde, ne fait pas de recherches sur le fameux Harrison Morgan et donc ne fait pas le lien avec Dexter Morgan.... Harrison Morgan qui est aussi douer que son pere dans le nettoyage, le découpage et le crochetage ...uniquement apres quelques cours... les filles autour d'harrison qui ne servent absolument a rien dans l'histoire... le black qui receuille Dexter bcp trop facilement... et lui pardonne en 3 secondes a la fin pour avoir dévoiler son secret à sa fille... le fait que le milliardaire n'est pas fait plus de recherche auprès des collegues de RED...surtout après son départ et son déménagement...et encore moins sur son passé avec le suicide de son père. (d'ailleurs charley n'a pas assez tilter quand harrison lui dit que son pere est chauffeur UBER alors qu'il est censé bosser dans une boite informatique)

10 Sep 2025, 11:44

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je trouve que par rapport aux dernières saisons de la série originale par exemple, on est dans un n'importe quoi qui est beaucoup plus ouvertement assumé.

La série n'a plus à faire semblant de porter la moindre ambition, c'est un guiltu pleasure décomplexé désormais.

Quand on prend Résurrection comme ça c'est vraiment sympa à regarder malgré tout, alors que quand tu regardais les dernières saisons de Dexter tu avais l'impression qu'il y avait une trahison par rapport à la qualité initiale de la série.

10 Sep 2025, 11:53

J'ai eu beaucoup moins cette impression de foutage de gueule avec Dexter Renaissance ou first blood pourtant...
Aucun intérêt de refaire les mêmes erreurs qu'a la fin de DEXTER...

Aujourd’hui, 14:16

Rien pour Severance aux Emmy. Ca n'a aucun sens.

Par contre pour encenser Seth Rogen qui astique le nombril Hollywood, là y a du monde :nawak:

(et j'ai pas détesté sa série, comme je l'ai dit ici. Elle a juste les défauts de tout ce que fait Seth Rogen: il s'arrange tout jour pour allourdir ses très bonnes idées jusqu'à les rendre irritantes)

Aujourd’hui, 17:10

J’ai démarré une série policière qui se passe à Édimbourg.
Dossiers oublies je crois.
Intéressant même si pas mal de trucs vu dans d’autres séries

Aujourd’hui, 20:20

Je l'ai cité il y a environ 2 pages. On a bien aimé avec mon éternelle fiancée.

Aujourd’hui, 20:32

boodream a écrit:Rien pour Severance aux Emmy. Ca n'a aucun sens.

Par contre pour encenser Seth Rogen qui astique le nombril Hollywood, là y a du monde :nawak:

(et j'ai pas détesté sa série, comme je l'ai dit ici. Elle a juste les défauts de tout ce que fait Seth Rogen: il s'arrange tout jour pour allourdir ses très bonnes idées jusqu'à les rendre irritantes)

Ce n'était peut être pas ton intention mais tu sembles presque comparer les deux séries alors qu'elles n'etaient pas en compétition dans les mêmes catégories, il me semble.

Aujourd’hui, 22:07

Non non, bien évidemment, ce qui a été récompensé en meilleure série dramatique c'est la hype adolescence, que j'aime bien par ailleurs mais pas à ce point-là.
Répondre