par 320cds » 05 Sep 2025, 09:02
J'ai tellement aimé et été emmené par le jeu TLOU 1 (quand tu es papa d'une petite fille, forcément), moins par TLOU2 dont j'ai trouvé le scénario peu plausible. Je ne peux pas regarder la série.
En ce moment, j'ai commencé The Bondsman avec K.Bacon sur Prime. Un chasseur de prime .. de démons. Il y a du bon et du moins bon, la saison fait 8 épisodes donc forcément la trame avance relativement vite, on évite les épisodes trop ressemblant dans le schéma.
Mais surtout, je suis étonné de ne pas avoir vu trop parlé ici de "the peacemaker". C'est à la base un spinoff DC du film The Suicide Squad. Pas celui avec Will Smith de 2016, le reboot de 2021 de James Gunn avec Idris Elba (toujours avec Margot Robbie) qui est trash et plutôt fun, que je conseille fortement.
Ce spinoff est centré sur un des persos, the Peacemaker, toujours interprété par John Cena, le scénario et réalisation, c'est toujours James Gunn. J'ai vraiment kiffé la première saison. Il y a un côté the boys en moins sombre, même si certains persos sont bien torturés.
La S2 sort épisode par épisode par épisode, j'ai vu les 2 premiers. Moins fun, plus torturé.