Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Lo Provençau » 19 Nov 2018, 10:28

Je ne supporte pas BHL, mais alors pas du tout, mais il n'y a pas forcément contradiction entre ces deux tweets.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9019
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Dragan » 19 Nov 2018, 15:12

aristote2 a écrit:C'est un compte parodique ?

Non c’est bien lui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar fourcroy » 20 Nov 2018, 17:58

Je ne trouve pas non plus les touites de BHL contradictoires.

Sinon : #rakenews.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2018, 00:14


:ptdr:
Je pense allé le voir et y emmené ma mère.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar 320cds » 23 Nov 2018, 12:34

je ne l'aime pas trop, sa posture je la trouve souvent trop facile. Mais j'avoue que la première vidéo contient de bonnes vannes.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14211
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar gaby » 23 Nov 2018, 22:41

Ce n'est pas un mauvais bougre, mais ils sont 10 dans sa tête. La façon dont il a claqué la porte à France Inter est assez révélatrice. C'est dommage car il a du talent, mais il en veut à la terre entière et il ne carbure pas qu'à l'eau de source.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2018, 23:35

Coluche, Le luron and co ne tournaient pas à l'eau de source.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Jester » 30 Nov 2018, 00:50

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Dragan » 30 Nov 2018, 17:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Dragan » 09 Déc 2018, 15:57

Ce compte parodique est vraiment poilant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar gaby » 09 Déc 2018, 17:42

Très bon en effet !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar peezee » 09 Déc 2018, 17:53



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar gaby » 09 Déc 2018, 17:58

La vidéo d'Haroun sur les gilets jaunes !

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Dragan » 09 Déc 2018, 18:04

gaby, :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar gaby » 10 Déc 2018, 17:57

C'est totalement con mais ça me plie en 2 !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Dragan » 13 Déc 2018, 03:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Jester » 24 Déc 2018, 19:38

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Jester » 26 Déc 2018, 12:41

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar koni » 26 Déc 2018, 14:10

:lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar koni » 26 Déc 2018, 15:34

En corrigeant ma signature, je suis tombé sur ce petit résumé du duo GUY / Le GUEN de cette fameuse "remontada"
Du plaisir :ptdr: :doubeul: :popcorn:

Barça - PSG. L'excès de confiance de Le Guen et Stéphane Guy sur Canal +

Commentateurs de la rencontre, Paul Le Guen, consultant, et Stéphane Guy ont fait preuve d'un excès de confiance qui a irrité les amateurs de football durant la rencontre Barça - PSG. À travers plusieurs commentaires, les deux hommes se sont mis à dos une partie du public, qui n'a pas hésité à répondre à travers les réseaux sociaux.

Avant et pendant la rencontre Barça - PSG, les commentaires de Stéphane Guy et Paul Le Guen, en charges de commenter le match en ont irrité plus d'un. Un excès de confiance mal placé pour beaucoup des téléspectateurs, qui s'est vérifié sur les réseaux sociaux, où de nombreux messages d'indignation ont été postés. Après rediffusion du match, nous avons fait une sélection de différents commentaires.

Avant le match

Stéphane Guy : « Vous avez connu Paul un PSG - Barça en 95, en quart de finale de Ligue des champions, vous aviez joué le match aller ici, puis le retour au Parc. C’est très différent cette fois puisqu’il y a cet avantage du match aller qui a scellé la supériorité parisienne. (…) Ecoutons chanter quand même le Camp Nou, soyons sportifs et apprécions cette ambiance extraordinaire l’hymne du Barça. »

Stéphane Guy : « Les joueurs du PSG qui ne seront pas seuls ce soir, on a croisé des centaines, des millions de Français aujourd’hui à Barcelone, pardon des milliers, plus de 5 000 supporters du PSG sont au Camp Nou ce soir, parce qu’ils veulent vivre ce moment d’histoire, éliminer le Barça, éliminer ce club qui a remporté cinq Ligue des champions, qui l’a gagnée encore il y a deux ans, pratiquement avec ces joueurs-là et Luis Enrique à sa tête, ce n’est pas rien. »

Paul Le Guen : « On a voyagé avec certains supporters parisiens, c’est comme s’ils avaient besoin d’être rassurés, combien m’ont demandé : « On va quand même passer ? » - Oui, ils vont passer ! »

Stéphane Guy : « Vous n’avez pas peur Paul. »

Paul Le Guen : « Non, je suis vraiment confiant, je pense que le Barça n’arrivera pas à mettre l’intensité sur la durée du match pour gêner ce PSG-là. »

Stéphane Guy : « Parce que le match aller, Paul, ce n’est pas un exploit, c’est une performance, c’était logique de voir le PSG s’imposer, même si le score, évidemment, a éberlué l’Europe. »

Stéphane Guy : « C’est le match retour, les Parisiens ont gagné à l’aller 4-0, Paul Le Guen, qu’est-ce qu’il peut leur arriver, c’est la question qu’on se pose. Vous, vous dites rien. »

Paul Le Guen : « Pas grand-chose, le risque c’est un début de match raté, mais je pense qu’ils sont suffisamment concentrés pour l’éviter. »

Stéphane Guy (pendant l’hymne de la Ligue des champions) : « Evidemment que lorsque vous croisez les regards de Neymar, de Suárez et surtout du roi Messi, vous ne pouvez pas être complètement tranquille, mais ces regards-là les Parisiens les ont croisés au match, les ont défiés et ce sont eux qui ont donné la leçon au grand FC Barcelone mené par son capitaine Anders (Andrés…) Iniesta : 4-0 c’était une raclée historique qu’il convient maintenant de confirmer dans ce temple du football. »

Pendant le match

Stéphane Guy (but de Cavani) : « Ça change évidemment tout, ça oblige maintenant le Barça à marquer trois fois pour espérer éliminer le Paris Saint-Germain, trois buts en une demi-heure quand ils en ont mis trois en une heure ! Emery a tout de suite compris l’importance colossale de ce but d’Edinson Cavani. (…) En tout cas ça a calmé très sérieusement l’ambiance ici, les supporters ont pris un énorme coup sur la tête. On ne pouvait pas imaginer un seul instant, avant ce match, que Paris ne marque pas face à cette équipe-là. Paris l’a fait ! »


Stéphane Guy (68e minute) : « Attention, Suárez il va en mordre un (silence). La dernière fois que le FC Barcelone avait disparu en huitièmes de finale c’était il y a dix ans, en 2007, face à l’ancienne équipe de Luis Suárez, le Liverpool FC entraîné à l’époque par Rafa Benítez. (…) C’est une énorme perf’ que fait le PSG et le match de ce soir lui donne encore plus de consistance parce que ceux qui pensaient que le Barça était une équipe cuite peuvent retourner la langue dans leur bouche. Le Barça avait du répondant, mais le Paris Saint-Germain a livré une copie exceptionnelle au match aller. (…) On regarde le chrono évidemment, le PSG à vingt minutes des quarts de finale de la Ligue des champions, en attendant que Monaco le rejoigne la semaine prochaine. »

Stéphane Guy (82e minute) : « Ils nous ont fait peur, ils se sont assurément fait peur, mais ils ont su réussir l’essentiel : marquer ce soir au Camp Nou. »

Paul Le Guen : « Ils vont se qualifier, mais je crois qu’en plus ils vont gagner beaucoup avec ce match, parce que l’euphorie va un petit peu tomber. Il y avait une euphorie suite au match aller, là ils vont se qualifier, ils vont faire une véritable performance en sortant le Barça, mais ils vont se dire qu’ils ont aussi quelques points de vulnérabilité. »

Stéphane Guy : « Il ne faut pas oublier le match aller quand même Paul, hein. »

Paul Le Guen : « Non mais je ne l’oublie pas, je ne l’oublie pas.. »

Stéphane Guy (82’44) : « Ah ils ont eu des émotions quand même les supporter barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l’espace d’une heure, mais en face c’est pas Gijón… c’est pas Vaïladolid (Valladolid), c’est le Paris Saint-Germain ! Qui a su marquer le but qu’il fallait. »

Stéphane Guy (85e minute) : « Emery qui va rejoindre donc ses prédécesseurs, Paul, Carlo Ancelotti et Laurent Blanc, qui avaient qualifié Paris pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Paris qui va disputer son cinquième quart de finale consécutif, c’est très notable. (…) Le Barça qui va avoir maintenant le défi maintenant d’aller chercher le titre de champion d’Espagne, la lutte avec le Real Madrid et le Séville FC est intense… »

Paul Le Guen : « Ils peuvent gagner la Coupe aussi. »

Stéphane Guy (occasion d’Ángel Di Maríaà la 85e minute) : « Paris aurait pu revenir à trois partout. »

Paul Le Guen : « C’est vrai. »

Stéphane Guy (87e minute) : « Ce n’est pas un exploit parce que le PSG est un club aujourd’hui dimensionné pour remporter ce genre de match, pour lutter à armes égales avec des clubs comme Barcelone, Madrid, Munich… »

Paul Le Guen : « C’est pour ça qu’ils doivent ambitionner de la gagner, cette compétition. »

Stéphane Guy : « Mais c’est une grosse perf’ quand même »


Paul Le Guen : « Contre ce Barça-là, c’est une grosse perf’ »

Paul Le Guen (après le coup franc de Neymar) : « Le cinquième ne va pas arriver quand même. »

Stéphane Guy : « Non, non. On joue juste à sa faire peur, c’est halloween ce quart de finale. »

Dominique Armand (penalty pour le Barça) : « On joue à se faire peur, mais ça va arriver. »

Paul Le Guen : « Le cinquième va arriver, mais pas le sixième Dominique. »
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités