Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

06 Oct 2019, 16:14

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 12:35

boodream a écrit:pretender, Je connaissais pas "un entretien", c'est sympa.


J'adore, l'intégralité est sur mycanal, j'attends la saison 3. Notre ami Benjamin Lavernhe est toujours bon, là dedans, dans Radio Star ou dans le sens de la fête. Dans un genre totalement différent mais efficace aussi chez les programmes courts de canal, il y a Pitch avec LeCaplain. Je vous mets les 2 premiers ci dessous :



Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 13:40

320cds, j'avais vu ces deux séries et j'avais bien aimé, avec une petite préférence pour Pitch (pour les délires de LeCaplain).

Par contre, sur MyCanal, ils étiquetaient l'épisode "le Stagiaire" comme le dernier de la saison (épisode 16 ou qque chose comme ça). Après, peu importe l'ordre, vu que les épisodes sont quasi indépendants.
C'est d'ailleurs mon épisode préféré (avec celui des scénaristes).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 13:50

J'avoue que je préfère un entretien, plus "profond". Les pensées du DRH me font délirer et plein de fois, on s'identifie. Au boulot, bien souvent on est obligé de jouer le rôle de notre fonction, c'est un peu de la comédie, et souvent on a des pensés parasites de ce type.
Mais Pitch est efficace. C'est coécrit avec Flober. Flober qui faisait parti des suricates, puis qui a fait ses vidéos en solo et des trucs coécrits comme bloqué, serge le mytho ou groom.
J'apprécie (enfin j'appréciais surtout les premiers épisodes) son podcast avec Adrien Menielle, le floodcast.

Pour finir sur Pitch, la saison 2 sort ce mois. 8)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 13:58

Fennec a écrit:Il est exceptionnel Haroun. Vu en spectacle, une tuerie.


Haroun est brillant mais il ne m'a jamais fait "rire". C'est distrayant et intelligent mais pas assez efficace dans la vanne je trouve. Même si évidement il y a des aspérités, je préfère Naim aka Lamine :




Sinon, dans les mini séries canal, il y a aussi des bons épisodes du roi de la vanne :



Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 14:16

320cds a écrit:J'avoue que je préfère un entretien, plus "profond". Les pensées du DRH me font délirer et plein de fois, on s'identifie. Au boulot, bien souvent on est obligé de jouer le rôle de notre fonction, c'est un peu de la comédie, et souvent on a des pensés parasites de ce type.
Mais Pitch est efficace. C'est coécrit avec Flober. Flober qui faisait parti des suricates, puis qui a fait ses vidéos en solo et des trucs coécrits comme bloqué, serge le mytho ou groom.
J'apprécie (enfin j'appréciais surtout les premiers épisodes) son podcast avec Adrien Menielle, le floodcast.

Pour finir sur Pitch, la saison 2 sort ce mois. 8)

N'étant pas comptable, c'est sûr que je m'identifie un peu moins à l'Entretien.

Merci pour la (bonne) nouvelle pour la saison 2 de Pitch!

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 16:21

Niveau humour corporate sur Canal, pour moi Chris Esquerre est au dessus de tout le monde.


De ce que j'ai vu des deux, je suis aussi plus sensible à un entretien (la voix off joue beaucoup oui) qu'à Pitch même si j'aime beaucoup Baptiste Lecaplain.

A priori Canal réfléchit à se débarasser de Studio Bagel qui développe pourtant encore actuellement plein de trucs sympa, c'est triste

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 17:20

Oui le spectacle de Chris Esquerre était très bien, moins fan de sa série "importantissime" sur C+.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 20:05

Je trouve Naïm très bon aussi. Il me fait bien marrer

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 20:33

320cds, Importantissime, je ne sais pas comment l'exprimer, ça ne fait pas rire mais j'aime bien. Genre comme un épisode de The Office US.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 21:42


:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 21:55

Bibpanda, c'est fabuleux :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Oct 2019, 21:56

Boodream tu devrais regarder mon post en spoiler. La scène vaut des points.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Oct 2019, 22:39


:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2019, 13:48



J'adore les délires de ce mec

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2019, 14:33

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2019, 17:56

J'adore ce genre d'humour à la con. :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2019, 23:54

320cds a écrit:C'est son avant dernier spectacle. Depuis elle a créé Bonne nuit Blanche. Je ne l'ai pas vu sur scène, je guette la diffusion prochaine de la captation.

Si je ne dis pas de bêtise, en fait, son dernier spectacle "Bonne nuit Blanche" a été diffusé il y a quelques jours sur C+.
Quant au spectacle que j'évoquais, j'avais commis l'erreur de ne pas vérifier l'info selon laquelle c'était son dernier mentionné comme tel sur Programme-tv.net (que j'utilise parfois comme source)... :oops:

Pas à voir avec Blanche Gardin mais en rapport avec le sujet du topic, j'ai bien apprécié ces deux vidéos de Groland bien dans le ton par rapport aux actus du forum :



Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Oct 2019, 10:08

Oui son tout dernier spectacle a été diffusé mercredi et est disponible sur mycanal. Je n'ai pas encore regardé.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Oct 2019, 16:30

J'étais à la captation à Bordeaux, je ne savais pas qu'il était déjà diffusé. Perso, son précédent spectacle m'a fait plus ouvertement rire, mais je trouve qu'il y a plus de fond dans celui ci. C'est un peu comme pour Haroun, t'as limite plus envie de voter pour eux que de te marrer :mrgreen:

A contrario par exemple un Kheiron arrive à me faire beaucoup rire alors que je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit.

Sinon, des années après j'aime toujours autant Dylan Moran. En faisant le ménage sur mon PC j'ai retrouvé ce spectacle:
Répondre