Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Déc 2025, 08:22
The Flankeur, aristote2, je vais le voir la semaine prochaine.
13 Déc 2025, 18:56
dxd92 a écrit:Je suis allé voir ce soir Akim Omiri, c'était vraiment sympa
Dans la riposte sur Radio Nova, il régale de fou !
D'ailleurs il faisait partie de golden moustache.
17 Déc 2025, 20:38
Ouais ca fait sourire
Mais le traitement médiatique de cette décision me gonfle un peu
On parle plus d'une action litigieuse favorable a l'OM (on parle même pas d'une erreur d'arbitrage en notre faveur, mais d'une décision justifiée, sujet a interprétation, qui va dans notre sens) que d'une action défavorable au PSG.
c'est incroyable, tous les articles titrent que c'est une faute d'arbitrage et ca me fait pas beaucoup rire.
17 Déc 2025, 20:46
Après Winamax tire a balles réelles sur tout le monde
17 Déc 2025, 23:33
negrOM, +1
Jamais eu l'impression qu'il y avait un parti pris chez eux.
20 Déc 2025, 14:22
La vache, il ne s'arrange pas lui.
Dernièrement, il a mis en scène son voyage en Russie avec une chanson où il rend hommage au pays et à son "président" qui ne l'a même pas reçu. Il est reparti tout sourire avec un... portrait de Poutine offert par le Kremlin. Je n'avais jamais vu un truc aussi gênant. Même les Russes se foutent de sa gueule.
Le mec s'imagine en artiste contestataire engagé mais il est juste l'idiot du village qu'on laisse délirer au bistrot.
20 Déc 2025, 17:53
Il a toujours était complètement fada ça ne date pas d'hier
20 Déc 2025, 18:35
Oui mais, à moins que je me trompe parce que je ne connais pas non plus la bio du gars, c'était le gentil fada avant. Le poète perché qui parlait aux arbres (véridique). Comment en arrive t-on à devenir le porte-voix des complotistes les plus crétins qui croient que les élites européennes sont satanistes (je n'invente rien) et que la France est une dictature à côté de la Russie ? C'est vraiment quelque chose qui me passionne. On en avait parlé il y a quelques temps au sujet de Pierre Laval et de Dieudonné. On évolue tous intellectuellement avec le temps mais c'est fascinant de voir et d'essayer de comprendre pourquoi certains bifurquent carrément à un moment de leur vie vers un truc à l'opposé de ce qu'ils défendaient. Je me demande toujours pourquoi cette rupture mais en même temps quels germes étaient déjà bien présents avant en eux pour que ces idées naissent.
21 Déc 2025, 21:16
Remind a écrit:The Flankeur, aristote2, je vais le voir la semaine prochaine.
Vu hier. Toujours très bon. Sauf peut-être sur le thème ultra-glissant qu'il sait ne pas pouvoir traiter librement. Ce n'est que mon avis.
22 Déc 2025, 08:56
Son dernier spectacle (je n'ai vu que son rodage à Paris) est en peu en deçà des autres
26 Déc 2025, 22:43
On en est là ? Poster de l'ia dégueulasse ? Pourquoi pas des contenus tiktoks et snapchat ?
28 Déc 2025, 17:40
Remind, Je me doute que c'est de l'IA,(pour la scène elle même) mais sur cette vidéo, a quoi le vois tu ?
Je regarde les détails, c'est bien fait, l'herbe bouge, le décor arrière plan reste fixe...
28 Déc 2025, 18:21
The Flankeur, deux détails:
- un lié à l’auteur lui-même de la vidéo qui l’a watermark. Dream view est un générateur de contenu IA, explicitement annoncé comme tel.
https://www.instagram.com/animals.rebellion/,
- l’autre est un défaut de la génération par IA. La patte droite du lion n’est absolument pas dans une position naturelle pour un félin.
Un article pour comprendre (entre autres raisons) le problème de relayer ce genre de vidéos sans mention IA
https://www.linkedin.com/posts/marc-mor ... 47840-5OOk
28 Déc 2025, 19:36
La patte droite du lion n’est absolument pas dans une position naturelle pour un félin.
Le VAR aurait-il dû intervenir du coup ?