Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Avr 2026, 21:58

Dragan a écrit:

Excellent. :mrgreen:

21 Avr 2026, 16:36

D'aucuns posent les vraies questions.

21 Avr 2026, 21:38

:lol: :lol:

06 Mai 2026, 22:34

Rigoler, mais jaune.

"Mais pas du tout, je l'ai pas traité de sale nègre, je me serais jamais permis. Je lui ai juste dit que c'était un gros suceur de bites, ça passe, non ?" =D>

17 Juil 2026, 18:46

19 Juil 2026, 18:03

Hahahaha ! Les noms fonctionnent super bien !

25 Juil 2026, 12:51

31 Juil 2026, 19:59

Aujourd'hui, on m'a expliqué que les incendies c'était la faute es écolos qui refusaient qu'on abatte des arbres donc il y en a trop donc ça brûle.

01 Aoû 2026, 01:00

Imparable comme logique.

01 Aoû 2026, 08:30

C'est d'autant plus absurde que ces forêts là ne sont pas naturelles mais exploitées pour leur ressource en bois donc les coupes y sont fréquentes.

01 Aoû 2026, 14:07

sillicate a écrit:Aujourd'hui, on m'a expliqué que les incendies c'était la faute es écolos qui refusaient qu'on abatte des arbres donc il y en a trop donc ça brûle.

Ma belle mère que 80 ans , pourtant assez intelligente m a sorti que ç était la faute des Russes car tu comprends « Poutine il n aime pas trop la France »

BFM TV ç est vraiment le mal incarné.

02 Aoû 2026, 04:35

Oukimaya, pour le coup, vu le nombre de sabotages russes en Europe à bas bruit et ce qu'ils ont déja fait en France, ça ne parait pas complètement délirant d'imaginer que leurs services aient payés une paire de crapules pour aller craquer des allumettes.

(D'autant que oui, "Poutine n'aime pas trop la France", ça n'a rien d'absurde de dire ou penser cela).

08 Aoû 2026, 09:04

https://www.youtube.com/watch?v=Pr9D53aU81A

08 Aoû 2026, 14:29

Bibpanda, on pourrait rire de cette parodie si il n'y avait pas de morts innocents en Ukraine.
C'est encore le cas ce matin.

Hier, 22:10

Si vous avez de jeunes enfants (très très) précoces en mathématiques, un conseil de lecture de vacances.

Pour info complémentaire, la présentation de l'éditeur :
Spoiler: montrer
Les variétés, qui sont l'analogue en dimension supérieure des courbes et des surfaces, sont un objet fondamental des mathématiques modernes. Au confluent de l'algèbre, de la topologie et de l'analyse, les variétés ont trouvé des applications en mécanique classique, en relativité générale et en théorie quantique des champs. Dans ce livre, la théorie des variétés est présentée de façon simple et directe, dans le but d'aider le lecteur à maîtriser rapidement les sujets essentiels. À la fin du livre, le lecteur devrait être capable de calculer, au moins pour des espaces simples, l'invariant topologique fondamental d'une variété différentielle, sa cohomologie de Rham. En cours de route, le lecteur acquiert les connaissances et les compétences nécessaires pour poursuivre l'étude de la géométrie et de la topologie.

Ce livre n'exige qu'un minimum de prérequis. Les notions de topologie générale indispensables font l'objet d'un appendice de vingt-cinq pages ; d'autres appendices sont consacrés à quelques faits utiles d'analyse réelle et d'algèbre linéaire. Des conseils et des solutions sont fournis pour de nombreux exercices et problèmes.
Répondre