Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Sep 2025, 00:41

Comme je n’ai absolument aucune mémoire des visages, c’est qui et qu’est ce qui est choquant ?
(Comme y’a écrit cannes, j’imagine que c’est une actrice).

07 Sep 2025, 06:15

Léa Seydoux qui semble avoir pris énormément de poids

07 Sep 2025, 08:29

Léa Saindoux.

07 Sep 2025, 10:15

D’ac merci

Saindoux :ptdr:

16 Sep 2025, 19:55

RIP Bob! :cry:

16 Sep 2025, 19:57

Remind, Nooooooon :|

16 Sep 2025, 20:26

Monde de merde.

17 Sep 2025, 09:56

Le véritable homme le plus classe du monde.

23 Sep 2025, 16:27

J'ai vu le film l'Homme qui a vu l'Ours qui a vu l'Homme. C'est une vraie bonne surprise, je me suis bien marré, par contre comme je connais bien le coin (du film) ça a sûrement joué. Si d'autres l'ont vu est ce que vous l'avez apprécié quand même ?

24 Sep 2025, 07:03

Rip Claudia Cardiale, magnifique de chez magnifique ! A jamais dans nos coeurs.

24 Sep 2025, 20:51

Claudia Cardiale ? connais pas 8)

24 Sep 2025, 21:19

Castor_Troy a écrit:Le véritable homme le plus classe du monde.

Lui connaissait la recette de la ouiche Lorraine

25 Sep 2025, 05:54

Lordi0m a écrit:Rip Claudia Cardiale, magnifique de chez magnifique ! A jamais dans nos coeurs.

Je n'ai pas de références particulières sur la personne ou l'actrice, juste la quantité invraisemblable de films classiques à son actif (le Guépard, les Pétroleuses...) Pour moi, elle reste surtout un physique, une beauté (oui, je suis un gros beauf mal déconstruit).
Absolument sublime jeune, mais qui a très vite et très mal vieilli, à l'instar de sa collègue BB. Elle restera comme un monument du cinéma. RIP.

25 Sep 2025, 09:18

Il était une fois dans l'ouest, elle est tellement belle dedans, solaire, magnifique tout en jouant juste !

25 Sep 2025, 10:11

Pourquoi dire qu’elle a mal vieilli ?

25 Sep 2025, 11:39

Lordi0m a écrit:Il était une fois dans l'ouest, elle est tellement belle dedans, solaire, magnifique tout en jouant juste !

Aussi dans le Guépard.

C'était la version un peu plus jeune de ma grand mère niveau background familial. Fille de siciliens de Tunisie dont le père était employé des chemins de fers tunisiens.
Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs que la famille de ma grand mère ait connu la sienne, au moins nominalement (avant qu'elle ne soit célèbre évidemment).

Sinon, moi aussi j'ai du mal à voir en quoi elle aurait mal vieilli.

25 Sep 2025, 11:52

gob, pourquoi ? la deuxième image te plait bien ? Elle a vite et très mal vieilli à mon goût (Cette peau, le tabac, mon Dieu, quel poison ! Et ces sourcils épilés et dessinés, quelle horreur !). Tu me diras que mon goût, elle n'en avait rien à foutre et tu auras raison et elle aussi...

Cela dit, ça n'enlève rien à son talent, sa présence et sa beauté jeune. Mais je l'ai toujours trouvé spécialement moche passé la cinquantaine. Peut-être simplement par contraste avec son éclatante beauté dans les années 60-70.
En tout cas, deux monuments du cinéma qui nous quittent. :cry:

25 Sep 2025, 12:36

Selfmade footix, pardonn mais là tu t'égares complétement.
Tes goûts personnels pour décréter que quelqu'un a mal vieilli en se basant uniquement sur le physique, c'est déplacé et même carrément honteux à mon sens.

25 Sep 2025, 16:00

Lo Provençau, +1. Il est curieux de constater la persistance des réflexes les plus sexistes, y compris chez des gens que l'on n'aurait pas qualifiés a priori d'ultra-conservateurs.

25 Sep 2025, 21:02

selfmade footix a écrit:Absolument sublime jeune, mais qui a très vite et très mal vieilli, à l'instar de sa collègue BB. Elle restera comme un monument du cinéma. RIP.

Je m'excuse mais ton propos est complètement sexiste je suis désolé de te le dire.

Claudia Cardinale elle est décédée à l'âge de 87 ans, et la BB qui n'est pas encore dcd elle a 90 ans ...

Sans déconner à partir de quand on vieillit mal ? :roll:
Répondre