Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

12 Mar 2015, 21:27

àmha, c'est surtout pour faciliter le travail des journalistes ; tu convaincs plus facilement un grand timide de témoigner à la caméra si tu lui assures qu'on ne verra pas son visage à l'écran.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

18 Mar 2015, 16:31

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

19 Mar 2015, 16:12

Lo Provençau a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt de flouter les images. Si tu connais la personne floutée, tu la reconnais direct. Ca m'est arrivé une fois et j'ai eu aucun mal à reconnaître le type flouté (le patron du bar Le Marengo en l'occurrence).

Et si tu connais pas la personne, ben tu t'en fous et oublie sa tête aussi vite que tu l'as vue.


C'est arrivé aussi dans le village de mes parents. L'équipe d'Action discrète a fait s'enrouler un couple de vieux dans du papier alu et du cellophane pour prévoir les risques de radioactivité liée à la centrale nucléaire. Ils avaient beau être floutés on les a direct reconnus (notamment lui car il avait le bras en écharpe) :lol: Ils en ont entendu parlé pendant un moment :lol:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

19 Mar 2015, 16:31

Rony2D a écrit:
Lo Provençau a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt de flouter les images. Si tu connais la personne floutée, tu la reconnais direct. Ca m'est arrivé une fois et j'ai eu aucun mal à reconnaître le type flouté (le patron du bar Le Marengo en l'occurrence).

Et si tu connais pas la personne, ben tu t'en fous et oublie sa tête aussi vite que tu l'as vue.


C'est arrivé aussi dans le village de mes parents. L'équipe d'Action discrète a fait s'enrouler un couple de vieux dans du papier alu et du cellophane pour prévoir les risques de radioactivité liée à la centrale nucléaire. Ils avaient beau être floutés on les a direct reconnus (notamment lui car il avait le bras en écharpe) :lol: Ils en ont entendu parlé pendant un moment :lol:


Marrant. C'était l'équipe d'Action Discrète pour le patron du Marengo aussi. Le sketch quand ils veulent mettre des déco du PSG dans les bars marseillais. :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

19 Mar 2015, 16:56

Faut croire qu'ils floutent mal :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

06 Avr 2015, 18:24

cherchez l'erreur.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

07 Avr 2015, 01:55

T'avais jamais vu de chien comme ça? :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

07 Avr 2015, 12:48

Y a aussi le petit promené en laisse. :cretin:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

07 Avr 2015, 13:07

T'avais jamais vu de bébé comme ça? :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

07 Avr 2015, 14:42

J'avais pas fait gaffe :lol:

C'est quand même moins rare de voir des enfants comme ça, non ? :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 08:50

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 09:42

dlb1664 a écrit:


C'était l'argument numéro 1 des so-called cathares pour désigner l'église catholique comme une escroquerie liée à l'antechrist ("adorerais tu la corde qui a pendu ton fils ?").

Argument, je trouve, imparable.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 09:50

Lo Provençau, non mais quand on y pense c'est vrai que c'est complètement con quand même :lol:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:24

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, non mais quand on y pense c'est vrai que c'est complètement con quand même :lol:


j'y connais nib mais je pense qu'on salut le sacrifice, la croix représente cela. Il s'est sacrifié pour ses convictions, ses préceptes.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:25

Un peu comme s'il y avait la photo de Zlatan ou une tour Eiffel dans l'écusson de l'OM quoi. :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:27

320cds, oui c'est le symbole, mais quand on y prend au premier degré on voit juste que des millions de chrétiens vénèrent l'outils qui a tué leur prophète en fait.

peezee, rien à voir mais ça me fait penser à ça :mrgreen:

Modifié en dernier par dlb1664 le 08 Avr 2015, 11:30, modifié 1 fois.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:29

320cds a écrit:
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, non mais quand on y pense c'est vrai que c'est complètement con quand même :lol:


j'y connais nib mais je pense qu'on salut le sacrifice, la croix représente cela. Il s'est sacrifié pour ses convictions, ses préceptes.


Mouais. C'est une façon rétrospective de le justifier. La croix, ce n'est pas particulièrement chrétien à la base d'ailleurs. C'est un mode d'exécution classique sous l'Empire Romain. S'ils l'avait empalé, on aurait eu des petits Jésus embrochés autour du coup.

Sympa.

Moi je m'en tiens à l'analyse cathare.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:34

http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/ ... -une-croix

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

08 Avr 2015, 11:42

Bel habillage et beau jingle de démarrage. :laporte:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

17 Avr 2015, 08:23

Répondre