Questions à la con sur divers sujets

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Remind » 11 Juil 2022, 17:36

"J'ai lu le message initial de ruby en fait. Je me tape pas les 3 pages précédentes, pas que ça à faire."
Ben moi je trouve ça désagréable, surtout qu'il n'y a pas 3 pages, mais 3 messages exactement 1 de ruby et deux de moi. Si tu n'as pas que ça à foutre, passes ton chemin complètement la prochaine fois ou assumes de recevoir des réponses que tu considères désagréables en retour.

Ici, en fait je m'en fous de voir le tweet en question, le fait est que quand tu ouvres un thread avec un tweet sensible, la page est freeze, il faut kill et revenir sur le forum. Ca aussi c'est désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Jester » 11 Juil 2022, 17:39

Ok, dans ce cas, j'ai pris la peine d'aller chercher l'Ipad, de faire des recherches, de passer du temps à trouver le pourquoi pour t'apporter une réponse, que j'ai détaillée. Apparemment ça ne te convient pas, et tu n'admets pas que tu as été désagréable. Dernière fois que je réponds de ce fait à un prochain souci. De ce point de vue là, je suis très rancunier.

Tu veux aider, tu te fais envoyer bouler même après avoir donné la réponse. Trop bon, trop con comme on dit. Je le suis déjà trop (bon) au taf, pour n'avoir aucun remerciements en retour, je suis en vacances, j'ai plein d'autres soucis à gérer. C'est bon basta. Je fais plus. Ca m'apprendra à vouloir aider.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Remind » 11 Juil 2022, 17:49

T'avais pas besoin de me préciser que tu étais rancunier, on s'en était tous aperçu quand tu as giclé gaby alors que tu avais lu un de ces posts de travers, justifiant l'ensemble de son oeuvre à ton encontre, il n'est jamais revenu, et tu ne t'es jamais excusé de ton erreur.

Si tu veux m'ignorer, ça m'ira très bien, d'autant que tu ne réponds à rien de plus de ce que j'ai déjà avancé avant que tu ne répondes. De fait des gens qui liront le forum sous iOS/safari seront bloqués par des tweets sensibles (ce qui se fait depuis peu, les tweets dits sensibles ne sont pas arrivés ce week-end). Mais tu t'en fous, tu n'es pas sous cette plate-forme et comme le dit peezee, on n'a qu'à pas acheter Apple.

Fin du sujet pour moi. J'espère que Dragan ne postera pas trop de contenus sensibles.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Jester » 11 Juil 2022, 17:51

Remind, tu plaisantes ? Bien sûr que j'ai dit que je m'étais trompé. Je l'ai même débanni dans les minutes qui ont suivi.
Gaby peut revenir depuis, il ne le fait, c'est son problème.

Putain tu me casses les couilles mais bien. Je te le dis. J'ai pas répondu à tes questions ? Bien. Je supprime mes réponses. Allez ciao. Pas besoin de merci ou autre finalement puisque j'ai RIEN fait à tes yeux. La prochaine fois t'inquiète je ne perdrai pas mon temps avec toi.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar peezee » 11 Juil 2022, 18:01

:shock: Putain la canicule commence à taper sur les systèmes... :?

Cool down les gars, chill out tout ça... dommage de vous embrouiller pour ce qui reste des broutilles par rapport à l'ensemble de tout ce qu'il faut faire en coulisses pour faire tourner ce forum et site.

Remind, je confirme, gaby a été débanni vite fait, s'il ne revient pas c'est qu'il n'en a pas envie/pas le temps/... donc Jester n'a rien à voir dans ce fait. ;)

Pour le reste, merci pour les infos, pas tjours évident de tester sous toutes les configurations possibles, patience est mère de tous les vices heu non, de toutes les vertus. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96455
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Remind » 11 Juil 2022, 20:22

peezee, j’ai un vrai pb avec l’attitude auto-centrée de Jester. Je ne m’en étais jamais rendu compte avant la pandémie, mais ses posts sur le COVID, dont il a une peur irrationnelle ce que j’aurais été en mesure de comprendre d’ailleurs s’il ne reprochait pas à l’ensemble de la terre de vouloir vivre normalement alors que tous les indicateurs démontrent que la mortalité est contenue malgré la flambée des cas, m’ont ouvert les yeux.
Lui, il a le droit de dégoupiller et cartonner tous azimuts parce qu’il a lu le post d’un membre de travers, sans doute entre deux tweets pour être le premier sur l’info des autres. D’ailleurs, contrairement à toi, je pense que le départ de gaby est lié, Jester ne s’est pas vraiment excusé pour cela, tu pourras relire le thread pour t’en rendre compte (et je parle bien d’excuses ce qui aurait été entendable dans cette situation).

Par contre, quand on est désagréable avec lui parce qu’il n’apporte pas grand-chose à la question, parce que tu comprends il a autre chose à foutre que de lire 3 posts avec 2 lignes chacun (c’est ce qu’il a expliqué), mais qu’il n’en a pas assez à foutre quand même pour te chambrer, sans doute parce qu’il n’en a pas grand-chose à battre du sujet finalement, mais qu’à la fin ça se résume à « je n’ai même pas eu de merci pour ce que j’ai fait », c’est encore et toujours à lui de s’octroyer le droit d’être désagréable.

A sens unique.

Ce à quoi, on pourra me répondre : si tu n’es pas content, tu peux tjs dégager, rassurez-vous, j’y songe de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar superolive » 11 Juil 2022, 21:04

Remind, perso je suis assez d'accord avec toi.

Je sais bien qu'on a vécu de la merde depuis plus de 2 ans, et que cela a profondément modifié nos vies,nos comportements, nos façons d'échanger avec les autres etc etc .

Je sais bien qu'ici ce n'est pas une démocratie et je suis OK avec çà.

Perso je suis triste du départ de Rocca, de Gaby. On me dira qu'ils ne sont pas bannis et qu'ils reviennent quand ils veulent. Mais si ils sont partis c'est bien qu'il y a une raison ou des raisons aussi.

L'ambiance sur le café est devenue glauque, perso les tweets de tweets m'épuisent, et il y d'autres sujets sur lesquels il faut s'autocensurer en lisant les posts des modos qui sont plein de certitudes.

C'est dommage je trouve.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Vodevil » 11 Juil 2022, 21:42

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar negrOM » 11 Juil 2022, 21:46

"Le groupe vit bien" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar superolive » 11 Juil 2022, 21:48

negrOM, c'est bien de se dire les choses aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar negrOM » 11 Juil 2022, 21:58

superolive, je suis tout a fait d'accord avec ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Jester » 11 Juil 2022, 22:07

superolive a écrit:Remind, perso je suis assez d'accord avec toi.


Pas de souci. Puisque tout est de ma faute niveau ambiance... J'ai bien dit que j'avais lu autrechose et que donc j'avais rectifié en débannissant gaby. Voilà. Mais ça n'a RIEN à voir avec le souci que remontait ruby cet aprem.
Et rien d'autocentré, quand j'interviens, comme tout le monde, je parle d'autres exemples qui peuvent exister, donc ceux que je connais le plus : les miens et mon entourage (et apparemment on a pas le droit d'avoir d'autres points de vue, du moins différents).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar superolive » 11 Juil 2022, 22:21

Jester, je ne dis pas que tout est de ta faute hein.

Et notre avocat préféré n'a rien à voir dans l’histoire du jour :lol:

Je dis juste que tu es devenu très susceptible, tu as la gâchette facile et tu ne lis plus les posts concrètement j'ai l'impression. Remind avait pourtant posté une question simple. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Jester » 11 Juil 2022, 22:29

et j'ai répondu, j'ai juste tapé Opera au lieu de Safari. Roh la la. Et oui j'ai donné la réponse après avoir "enquêté" sur ce qui pouvait induire cette erreur de chargement de page sous... Safari.

Oh et puis, avec le peu de messages que je poste dans le Café, et la modération une fois tous les 10 ans que je fais... allez qu'est-ce que je m'emmerde à répondre finalement. Faites mon procès, ce sera sans moi (comme ça vous pourrez dire que je suis suceptible).

Edit : ruby a rien à voir ? cafe/topic30211-2400.html#p4074540
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar superolive » 11 Juil 2022, 22:38

Jester, OK tu ne comprends pas donc. C'est pas grave peu importe.

Ne t'emmerde plus à nous répondre focuse toi sur le tweets promis il n'y aura pas de procès en place publique :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar IceCold » 11 Juil 2022, 23:07

negrOM a écrit:"Le groupe vit bien" :mrgreen:

Attend un peu qu'on trouve la taupe.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14098
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Remind » 11 Juil 2022, 23:28

superolive, c’est surtout qu’encore une fois il aura lu mes messages en diagonale et compris ce qu’il veut bien comprendre. Trop bon, je demande à voir, mais pour le reste c’est certain!

S’il avait lu mes messages, il aurait compris que je lui reproche la forme et le fond. Sur le fond, je lui reproche le fait d’avoir ban un mec sur une méprise alors que ce mec le titillait bcp sur sa position nombriliste vis à vis du Covid, ET sur la forme de ne pas s’être excusé ensuite, une fois la méprise reconnue.
S’il avait lu mes messages, il aurait compris que je peux entendre encore aujourd’hui qu’on peut avoir peur du Covid, pour soi et pour les siens, mais demander à la population d’appliquer aujourd’hui la même politique de sécurité qu’en 2020, alors que les stats sont complètement différentes, c’est avoir justement un comportement auto-centré et c’était justement le propos de gaby avant son ban, que le toutou défend aujourd’hui (alors que je me suis souvent opposé à mon supposé maître d’ailleurs).
S’il avait lu mes messages, il aurait compris que si lui peut être désagréable gratuitement après une sale journée de boulot sans devoir s’excuser ensuite, alors d’autres peuvent le faire aussi quand on se fout de leur gueule et qu’on ne lit pas leurs messages tout en prétendant avoir apporté une réponse que j’ai apporté avant lui.

Le tout en se prenant pour Calimero, « c’est vraiment trop injuste, je me suis juste trompé de navigateur ».

« Quand le sage montre la lune, l’imbecile regarde le doigt »
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar randoulou » 12 Juil 2022, 01:35

Et sinon, que pense Remind du foot féminin ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar dlb1664 » 12 Juil 2022, 13:44

Y'a un moment que j'étais pas passé sur le forum, mais je vois qu'il y règne une bonne ambiance encore :lol: :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar Thor » 12 Juil 2022, 13:56

Le règlement c'est comme la main dans la surface c'est interprétable?

"-Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre, pour une raison ou une autre, est prié de régler son différend en privé ou par mail.
-Si un message vous semble hors règlement, il vous suffit de cliquer sur le point d'exclamation situé sur le message ("Rapporter un message") afin de prévenir l'équipe de modération.
-Dans le cas où un différent oppose des membres MassaliaLive (faisant partie de l'équipe ou non), il est possible de prendre contact avec un administrateur ou l'un des membres de l’équipe du forum. Personne n'est infaillible et une discussion privée et respectueuse est toujours la bienvenue."


J'ai pas assez de temps pour pour cliquer sur tous les messages hors règlements du forum, modo ou hors modo redaface2
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 28 invités